Mama Posté(e) 8 décembre 2003 Auteur Posté(e) 8 décembre 2003 Si c'est pour moi ... J'accepte volontier voici mon email : m.metzger1@tiscali.fr Et encore merci !
dee.dee Posté(e) 8 décembre 2003 Posté(e) 8 décembre 2003 Oui c'est à toi sog27 !!!! Je pense que c'est ce que tu recherches, ça reprend bien les nouveaux programmes de fev 2002 !!!!!! Donne moi ton mail ou envoie-moi un mail à dee.dee@wanadoo.fr !!!!!!
dee.dee Posté(e) 8 décembre 2003 Posté(e) 8 décembre 2003 mama je suis en train de te l'envoyer !!!!!!
Mama Posté(e) 8 décembre 2003 Auteur Posté(e) 8 décembre 2003 Merci beaucoup c'est bon, c'est passé... Bonne nouite à tous.
Watteau Posté(e) 9 décembre 2003 Posté(e) 9 décembre 2003 est ce cela que tu cherchais ? Désolée mais je ne suis pas venue hier soir sur le site. Trop crevée en ce moment !
Watteau Posté(e) 9 décembre 2003 Posté(e) 9 décembre 2003 en voici 2 autres. J'espère que vous y trouverez votre bonheur
sog27 Posté(e) 10 décembre 2003 Posté(e) 10 décembre 2003 Merci aussi pour ces grilles Watteau ! Bon, maitenant que l'inspection est passée, j'ai du pain sur la planche... et plein de choses à mettre en place Reste à savoir quand on peut intégrer des séances de langage en tout petit groupe et tous les jours dans une PS à 28 élèves ?????!!!!! moi, je reste perplexe.... Sinon, globalement, ça s'est bien passé !
zabou Posté(e) 10 décembre 2003 Posté(e) 10 décembre 2003 Reste à savoir quand on peut intégrer des séances de langage en tout petit groupe et tous les jours dans une PS à 28 élèves ?????!!!!! moi, je reste perplexe.... Si quelqu'un a la réponse, merci de m'en faire part...
dee.dee Posté(e) 10 décembre 2003 Posté(e) 10 décembre 2003 Je suis contente que tout se soit bien passé sog27 !!!!! Courage pour la suite !!!!!!!! Bizzzzzzzzz
zabou Posté(e) 10 décembre 2003 Posté(e) 10 décembre 2003 Oups! je vois que j'ai pas encore compris comment on fait les citations... j'essayerai de faire mieux la prochaine fois.
Messages recommandés