cecilium Posté(e) 14 juin 2007 Posté(e) 14 juin 2007 J'hallucine... Je viens de téléphoner au rectorat. Là j'explique qu'une heure me semble un peu juste (même si c'est en fait 1h15) pour aller de Marseille à Aix le midi etc. Après un banal "oui d'accord ne quittez pas" j'entends alors une conversation surréaliste : "j'ai pensé, on n'a pas pensé à ceux qui sont à Artaud puis en langue à Aix le même jour, ceux qui ont littérature de jeunesse" " ah bon? Mais vous m'aviez dit que c'était OK, je vous avez posé la question" " oui oui il n'y pas de conflit car c'est une épreuve par demi-journée maximum mais si une épreuve est enfin de matinée et l'autre en début d'après-midi.. " Ils sont nombreux comme ça?" "Je ne sais pas" "Comment on va faire? " " EH bien... on ne peut plus changer maintenant..." Bref, on me reprend et me dit "on va en parler, si vous voulez, rappeler" !!!!!!!!!!!!!!! L'erreur est humaine mais l'incompétence....
cecilium Posté(e) 14 juin 2007 Posté(e) 14 juin 2007 Si c'est le rang de classement je suis mal moi aussi, mais je pense que ça correspond plus à un numéro par rapport à l'ordre alphabétique des admissibles :je suis V et numéro 748...ça semble logique. Oral pro le 02/7????Bon sang moi qui pensais que nous étions les derniers à passer le 29/6. Ton nom commence par quelle lettre? Par V... faut suivre SCore :P Courage à tous
SCOR13 Posté(e) 14 juin 2007 Posté(e) 14 juin 2007 Si c'est le rang de classement je suis mal moi aussi, mais je pense que ça correspond plus à un numéro par rapport à l'ordre alphabétique des admissibles :je suis V et numéro 748...ça semble logique. Oral pro le 02/7????Bon sang moi qui pensais que nous étions les derniers à passer le 29/6. Ton nom commence par quelle lettre? Par V... faut suivre SCore :P Courage à tous oups!!!!! désolée (là je fais mon calimero)
Etoilelanuit Posté(e) 14 juin 2007 Posté(e) 14 juin 2007 Etoiledelanuit, toi qui est PE1 à AIX, peux-tu me dire combien de temps il faut pour rejoindre Marseille? Et entre le stade et l'IUFM, c'est faisable à pieds? Entre le stade et l'IUFM, il faut environ 20mn à pieds, par contre pour aller à Marseille je sais pas trop (connais pas le lycée Artaud) mais si pas d'embouteillage 30mn maxi.
cecilium Posté(e) 14 juin 2007 Posté(e) 14 juin 2007 Merci de m'avoir fait sourire SCOR13 J'en avais bien besoin aujourd'hui! pour tous
cecilium Posté(e) 14 juin 2007 Posté(e) 14 juin 2007 Entre le stade et l'IUFM, il faut environ 20mn à pieds, par contre pour aller à Marseille je sais pas trop (connais pas le lycée Artaud) mais si pas d'embouteillage 30mn maxi. Merci! Pour MArseille-Aix, j'ai trouvé environ 40 min donc ça devrait aller sauf si.... je peux pas me permettre l'embouteillage ou l'accident devant moi! POur le conours, je prévois en général le triple de temps de trajet, histoire de...
SCOR13 Posté(e) 14 juin 2007 Posté(e) 14 juin 2007 Merci de m'avoir fait sourire SCOR13 J'en avais bien besoin aujourd'hui! pour tous courage. Elle t'a demandé de rappeler donc tout peut encore s'arranger. Tiens nous au courant
Dedea Posté(e) 14 juin 2007 Posté(e) 14 juin 2007 J'hallucine... Je viens de téléphoner au rectorat. Là j'explique qu'une heure me semble un peu juste (même si c'est en fait 1h15) pour aller de Marseille à Aix le midi etc. Après un banal "oui d'accord ne quittez pas" j'entends alors une conversation surréaliste : "j'ai pensé, on n'a pas pensé à ceux qui sont à Artaud puis en langue à Aix le même jour, ceux qui ont littérature de jeunesse" " ah bon? Mais vous m'aviez dit que c'était OK, je vous avez posé la question" " oui oui il n'y pas de conflit car c'est une épreuve par demi-journée maximum mais si une épreuve est enfin de matinée et l'autre en début d'après-midi.. " Ils sont nombreux comme ça?" "Je ne sais pas" "Comment on va faire? " " EH bien... on ne peut plus changer maintenant..."Bref, on me reprend et me dit "on va en parler, si vous voulez, rappeler" !!!!!!!!!!!!!!! L'erreur est humaine mais l'incompétence.... C'est quoi ce bordel sans déconner ? Les gens du rectortat seraient-ils aussi 'intelligents' que les secrétaires des universités ??? Non mais les boules quand même... ok c'est chaud de caser 771 personnes mais en faisant les plannings ils peuvent voir que y'en a qui ont 2 épreuves le même jour à 2 heures d'intervalle <_< ... On doit pas être nombreux comme ça mais ça soule quand même (jsuis dans le même cas que toi c'est pour ça quej râle lol)
Dedea Posté(e) 14 juin 2007 Posté(e) 14 juin 2007 Oui j'ai un ordre de passage différent :EPS le 21 Oral EPS le 22 Anglais le 28 Allemand facultatif le 29 Oral pro le 2 juillet... Ah bah moi qui croyais que les épreuves s'arrêtaient le 1er !! O_o
ptitbouboucrpe Posté(e) 14 juin 2007 Posté(e) 14 juin 2007 Oui j'ai un ordre de passage différent :EPS le 21 Oral EPS le 22 Anglais le 28 Allemand facultatif le 29 Oral pro le 2 juillet... Ah bah moi qui croyais que les épreuves s'arrêtaient le 1er !! O_o Sur le site de l'académie c'est écrit jusqu'au 1er Mais le 1er c'est un dimanche (comme si lesjurys allaient venir le dimanche <_< )
Dedea Posté(e) 14 juin 2007 Posté(e) 14 juin 2007 ah oui ! J'avais même pas fais gaffe... Je pensais que c'était un samedi
cecilium Posté(e) 14 juin 2007 Posté(e) 14 juin 2007 courage. Elle t'a demandé de rappeler donc tout peut encore s'arranger. Tiens nous au courant MErci Score C'est quoi ce bordel sans déconner ? Les gens du rectortat seraient-ils aussi 'intelligents' que les secrétaires des universités ??? Non mais les boules quand même... ok c'est chaud de caser 771 personnes mais en faisant les plannings ils peuvent voir que y'en a qui ont 2 épreuves le même jour à 2 heures d'intervalle <_< ... On doit pas être nombreux comme ça mais ça soule quand même (jsuis dans le même cas que toi c'est pour ça quej râle lol) Ben moi ma secrétaire à la fac elle était compétente et souriante...comme quoi! Je pense que dans leur programme informatique de gestion des convocations, ils ont oublié une condition et du coup...
Messages recommandés