Aller au contenu

Attente résultats Aix-Marseille


Chandler

Messages recommandés

En ce qui concerne la danse, le jury est composé de 6 personnes qui sont assis en face des candidats. 2 personnes du jury ont pour mission de noter un seul candidat. Nous sommes 6 candidats à passer; les 3 premiers passent, puis le jury se réunit, nous sortons....Ils doivent harmoniser les notes, j'imagine, puisque seulement 2 notent. Puis les candidats réintègrent la salle et les 3 autres candidats dansent. Attention le sol est glissant (Lycée de Luynes ) et moi j'avais mes demi-pointes de danse. Impossible de danser pieds nus! :cry:

Comment ca impossible de danser pieds nus?? c'est interdit?? c'est du parquet ou quoi? ta fait de la danse classique??

J'ai dit que c'est impossible de danser pieds nus en chaussettes car le sol est très glissant. J'étais danseuse professionnelle en Allemagne pendant 19 ans + mes années de formation (classique et contemporain).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Minicat 13

    66

  • alexe

    58

  • poulours

    45

  • lalokinette

    42

Alors moi :

Mardi 19 1500m à 10h

Mercredi 20 : entretien de sport à 10h45

Mardi 26 : provençal 10h25 et espagnol 13h40

Mercredi 27 : OP 12h45

Jeudi 28 : Vacancessssssssssssssss!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage. Elle t'a demandé de rappeler donc tout peut encore s'arranger. Tiens nous au courant

MErci Score :)

C'est quoi ce bordel sans déconner ? Les gens du rectortat seraient-ils aussi 'intelligents' que les secrétaires des universités ??? :D

Non mais les boules quand même... ok c'est chaud de caser 771 personnes mais en faisant les plannings ils peuvent voir que y'en a qui ont 2 épreuves le même jour à 2 heures d'intervalle <_< ...

On doit pas être nombreux comme ça mais ça soule quand même (jsuis dans le même cas que toi c'est pour ça quej râle lol)

Ben moi ma secrétaire à la fac elle était compétente et souriante...comme quoi! ;)

Je pense que dans leur programme informatique de gestion des convocations, ils ont oublié une condition et du coup...

Ha je préfère ce genre de paroles !!! c'est que je sui secrétaire de fac moi :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi :

Mardi 19 : 1500m à 13h30 AAAAAAAAAHHHHHH la pire heure !!! :cry: :cry: :cry:

Mercredi 20 : Oral d'EPS à 13h45 (jury 05)

Mardi 26 : Espagnol (jury 4)

Mercredi 27 : Provençal à 8h25 et Oral pro/LJ à 13h55 (jury 11) ! :cry: :cry: :cry: JOUR DE STREEEESSS !

Après vacances.... mais j'arrive pas à être joyeuse en y pensant ! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi :

Mardi 19 1500m à 10h

Mercredi 20 : entretien de sport à 10h45

Mardi 26 : provençal 10h25 et espagnol 13h40

Mercredi 27 : OP 12h45

Jeudi 28 : Vacancessssssssssssssss!!!

Tout pareil !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, alors pour moi c'est

course 18 juin à 14h45 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais mourir de chaud

entretien EPS 19 juin à 11h15

anglais le 26 juin à 14h10

et attention l'oral pro 27 juin à 7h30 !!!!!!!!!!!!!! je suis deg d'etre la premiere :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, alors pour moi c'est

course 18 juin à 14h45 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais mourir de chaud

Ben, nous allons avoir l'honneur de courir ensemble :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi :

Mardi 19 1500m à 10h

Mercredi 20 : entretien de sport à 10h45

Mardi 26 : provençal 10h25 et espagnol 13h40

Mercredi 27 : OP 12h45

Jeudi 28 : Vacancessssssssssssssss!!!

Tout pareil !!!!

Cool on va se croiser? Ton nom commence par P?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, alors pour moi c'est

course 18 juin à 14h45 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais mourir de chaud

Ben, nous allons avoir l'honneur de courir ensemble :)

bha si tu vois une fille en train de mourir de chaud... ya des chances que ce soit moi !!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, alors pour moi c'est

course 18 juin à 14h45 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais mourir de chaud

Ben, nous allons avoir l'honneur de courir ensemble :)

bha si tu vois une fille en train de mourir de chaud... ya des chances que ce soit moi !!!! :(

J'ai fait un essai cet après-midi <_< au stade sous la chaleur (encore il y avait quelques nuages mais il faisait plus de 29°C vers 13h30) pour voir dans quelle condition on allait passé. Au bout de 2 fois 400m j'étais crevée :huh: , j'ai pas pu tenir (il faut dire que l'enjeu n'était pas le même c'était juste un entrainement et je pense que le jour j on va se donner à fond! :) ).

Bon courage à tous ceux qui comme moi passe le 1500m en début d'après midi. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha je préfère ce genre de paroles !!! c'est que je sui secrétaire de fac moi :blush:

hihihihihihihihih cela fait donc 2 secrétaires de fac sympa en France : la mienne et Etoile la nuit!!!!!!! :D

Aure13 ou quelqu'un d'autre qui connaît le stade peut-il me dire si on peut y prendre une douche? J'aimerais bien car j'enchaîne l'aprés-midi avec mon oral!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques douches dans les vestiaires des femmes, mais je ne sais pas si ceux-ci seront ouverts, j'espère que oui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...