Aller au contenu

Attente résultats Aix-Marseille


Chandler

Messages recommandés

coucou, alors pour moi c'est

course 18 juin à 14h45 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais mourir de chaud

Ben, nous allons avoir l'honneur de courir ensemble :)

bha si tu vois une fille en train de mourir de chaud... ya des chances que ce soit moi !!!! :(

ça va être difficile de te reconnaître car je pense qu'on vas tous mourir de chaud :D:cry:

J'ai regardé la météo pour lundi : belle journée, grand soleil, petite brise de 5km à 20km....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Minicat 13

    66

  • alexe

    58

  • poulours

    45

  • lalokinette

    42

Alors moi :

Mardi 19 1500m à 10h

Mercredi 20 : entretien de sport à 10h45

Mardi 26 : provençal 10h25 et espagnol 13h40

Mercredi 27 : OP 12h45

Jeudi 28 : Vacancessssssssssssssss!!!

Tout pareil !!!!

Cool on va se croiser? Ton nom commence par P?

Par un O.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les filles, stressez pas pour la chaleur, c'est sur c'est pas très agréable, mais le jour du concours on dépasse ca. L'an dernier j'ai couru à 13h, il faisait plus de 30°, et j'ai réussi à améliorer mon temps de trente secondes! La pression du jour J! Puis on a les muscles bien chauds ;):D

Ca va bien se passer, de vraies petites fusées! ;)

Pas de soucis pour prendre une douche, les vestiaires sont ouverts (bah oui vous allez pas vous changer dehors quand même :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que pour ma part je craignais la course sous le soleil et que cela ne rsique pas de m'arriver étant donné que je suis convoquée à 7h30.

Bon courage à celles et ceux qui devront le faire en plein après midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je passe la course à 16h lundi !!donc il fera un peu moins chaud OUF!!! :blush:

enfin ce que je trouve injuste c'est qu il y ait autant d'ecart entre les dates moi chaque année où j'ai eu l'oral j'etais toujours dans les premières dates et y en a marre moi je passe tout le 26 certes je serais en vancances le 26 au soir mais franchement je m'en fou !!!!

j'aurai prefere passer le 2 juillet aussi ça laisse plus de temps pour reviser

bon voila mon coup de gueule :P

allez au boulot

y en a qui passe l'entretien le 18 ou le 19 au matin ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de remarquer que c'est la même commission d'interrogation pour mon épreuve d'espagnol et de provençal. C'est à dire le même jury? C'est bizarre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de remarquer que c'est la même commission d'interrogation pour mon épreuve d'espagnol et de provençal. C'est à dire le même jury? C'est bizarre!

Tu as quel jury alex ? pour moi 3 en provençal et 4 en espagnol et dans la même journée aussi, je pense que le numéro est le même mais c'est pas la même commission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que c'est le 3 pour les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Course : 19 juin à 8h45 (Bon courage pour ceux qui courent l'aprés-midi)

Entretien EPS : Mercredi 20 juin à 9h30

Anglais : Mercredi 27 juin à 14h40

Occitan : Jeudi 28 juin à 8h25

OP/LJ : Vendredi 29 juin à 7h30 (va encore falloir dépenser des sous pour l'hôtel!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien on se verra souvent : 1500m le 19/06 8h45

entretien eps le 20/06 8h30

anglais 27/06 13h40

op/litter 28/06 8h40

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je passe la course à 16h lundi !!donc il fera un peu moins chaud OUF!!! :blush:

enfin ce que je trouve injuste c'est qu il y ait autant d'ecart entre les dates moi chaque année où j'ai eu l'oral j'etais toujours dans les premières dates et y en a marre moi je passe tout le 26 certes je serais en vancances le 26 au soir mais franchement je m'en fou !!!!

j'aurai prefere passer le 2 juillet aussi ça laisse plus de temps pour reviser

bon voila mon coup de gueule :P

allez au boulot

y en a qui passe l'entretien le 18 ou le 19 au matin ??

Je passe la course lundi matin à 8 h45 et j'ai l'entretien le même jour à à 16h30. C'est vrai que j'aurai préféré passé l'oral au moins le lendemain, là va alloir que je me remettre rapidement des émotions et de la fatigue du matin pour me reconcentrer pour l'oral.

Ensuite je passe l'oral pro et littérature jeunesse le lundi 25 à 9h 50 et l'anglais le même jour à 14h40. Du coup ça va être une journée speed car le matin c'est à marseille et l'après midi à aix!!! Et enfin je termine par l'espagnol le mercredi 27 à 13h10 et donc vers 14 H je serais enfin en vacances!!!!!!!!!!!!!!

Il ne restera plus qu'à attendre jusqu'au 6 juillet (ce qui est bien mieux que le 9!!!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...