Aller au contenu

Attente résultats Aix-Marseille


Chandler

Messages recommandés

Salut!

Question bête, est-ce-que l'heure de la course sur la convoc correspond à l'heure du départ de la course?

Et pour les oraux avec préparation (langue et oral pro), il n'y a marqué, dans durée, que le temps que l'on passe devant le jury...

C'est un peu flou?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Minicat 13

    66

  • alexe

    58

  • poulours

    45

  • lalokinette

    42

Salut!

Question bête, est-ce-que l'heure de la course sur la convoc correspond à l'heure du départ de la course?

Et pour les oraux avec préparation (langue et oral pro), il n'y a marqué, dans durée, que le temps que l'on passe devant le jury...

C'est un peu flou?!

L'an dernier, en course, on était 4 groupes à être convoqués à la même heure (groupe de 12). Si tu es convoqué à 8h, tu peux passer à 8h comme à 9h!

Pour la préparation en langue, c'est 30mn (l'heure de ta convocation est l'heure de ta préparation) pour l'oral pro , tu as 1h de préparation.

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut gégé13,

d'après mes expériences, il faut te présenter 15 min avant l'heure indiquée sur ta convocation , peu importe l'épreuve. L'heure indiquée correspond à l'heure de ta préparation. Enfin remarque, pour la course en y réfléchissant... je ne sais pas si c'est pareil pour toutes les académies, désolée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a un numéro sur la convoc sous l'adresse et à côté du nom. Savez vous s'il correspond à quelquechose? Classement? (si c'est ça je suis mal!!!), ordre de passage?

Sinon je passe EPS le 19, EPS entretien le 20, anglais le 28, OP le 29...en dernier

Bon courage à tous et toutes

Bonjour

Pour moi EPS le 19 juin à 10h00

puis entretien EPS le 20 à 10h15.

Anglais le 27 à 15h40

Occitan le 28 à 09h25

Entretien le 29 à 7h30

A+ et bon courage pr les dernières visions/révisions

Bonjour tout le monde !

que de nouveaux messages depuis mon dernier passage ! Cela étant dû à l'arrivée des convocations ;)

SCOR13, j'ai exactement les mêmes horaires et les mêmes jours que toi, sauf pour l'occitan (je passe l'anglais, moi, et à 8h25 le même jour).

Poulours, si tu lis mon message et si tu es rétablie, sache que tu peux venir m'asperger d'eau au stade de carcassone Mardi à partir de 10h00 ! :D En échange, si tu veux, je viens te faire ton repassage à Lambesc à partir du 29 juin après midi ! :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, alors pour moi c'est

course 18 juin à 14h45 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais mourir de chaud

Ben, nous allons avoir l'honneur de courir ensemble :)

et avec moi aussi! j'espère que vous etes pas des fusées!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a un numéro sur la convoc sous l'adresse et à côté du nom. Savez vous s'il correspond à quelquechose? Classement? (si c'est ça je suis mal!!!), ordre de passage?

Sinon je passe EPS le 19, EPS entretien le 20, anglais le 28, OP le 29...en dernier

Bon courage à tous et toutes

Bonjour

Pour moi EPS le 19 juin à 10h00

puis entretien EPS le 20 à 10h15.

Anglais le 27 à 15h40

Occitan le 28 à 09h25

Entretien le 29 à 7h30

A+ et bon courage pr les dernières visions/révisions

Bonjour tout le monde !

que de nouveaux messages depuis mon dernier passage ! Cela étant dû à l'arrivée des convocations ;)

SCOR13, j'ai exactement les mêmes horaires et les mêmes jours que toi, sauf pour l'occitan (je passe l'anglais, moi, et à 8h25 le même jour).

Poulours, si tu lis mon message et si tu es rétablie, sache que tu peux venir m'asperger d'eau au stade de carcassone Mardi à partir de 10h00 ! :D En échange, si tu veux, je viens te faire ton repassage à Lambesc à partir du 29 juin après midi ! :D :D

Coucou Minicat! Je serai là mardi à 10h car je dois apporter ma dispense. ;) Peut être me reconnaitras tu?

Bon dimanche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben à défaut de courir avec Poulours je vais peut être courir avec toi minicat, enfin avec est un bien grand mot, je serai surement dans les dernières :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite bon courage pour celles qui passent demain, je penserai à vous :) Donnez tout et dîtes vous qu'après vous n'aurez peut être plus jamais à courir ;) Ca doit vous donner des ailes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite bon courage pour celles qui passent demain, je penserai à vous :) Donnez tout et dîtes vous qu'après vous n'aurez peut être plus jamais à courir ;) Ca doit vous donner des ailes :D

Tu as raison, je n'avais pas vu ça comme ça!!! Si certains passent demain à 8h45, la grande dernière qui a du mal a finir ses tours, c'est moi!!!

COURGAE à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui alex c'est ce que je me dit pour me motiver, c'est la dernière fois que je fais ce 1500m, que ca soit pour toute la vie, ou pour au moins cette année :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben à défaut de courir avec Poulours je vais peut être courir avec toi minicat, enfin avec est un bien grand mot, je serai surement dans les dernières :D

Aucun souci Alexe ! On aura Poulours comme supporter !!! :D

Pour ce qui est du temps ne t'en fais pas: Moi je le fais entre 7min30 et 8min cette année, je ne suis donc pas une super championne non plus ! ;)

Dans tous les cas, même si tu finis après moi, je t'aspergerai d'eau à l'arrivée !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite bon courage pour celles qui passent demain, je penserai à vous :) Donnez tout et dîtes vous qu'après vous n'aurez peut être plus jamais à courir ;) Ca doit vous donner des ailes :D

Merci Alex :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...