Aller au contenu

Attente résultats Aix-Marseille


Chandler

Messages recommandés

Salut!

Question bête, est-ce-que l'heure de la course sur la convoc correspond à l'heure du départ de la course?

Et pour les oraux avec préparation (langue et oral pro), il n'y a marqué, dans durée, que le temps que l'on passe devant le jury...

C'est un peu flou?!

L'an dernier, en course, on était 4 groupes à être convoqués à la même heure (groupe de 12). Si tu es convoqué à 8h, tu peux passer à 8h comme à 9h!

Pour la préparation en langue, c'est 30mn (l'heure de ta convocation est l'heure de ta préparation) pour l'oral pro , tu as 1h de préparation.

Bon courage!

Merci pour ces renseignements!!

alors pour la course, ça va être tendu pour l'échauffement...

Moi ce sera mardi à 14h45... on verra bien...

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Minicat 13

    66

  • alexe

    58

  • poulours

    45

  • lalokinette

    42

Bon ben à défaut de courir avec Poulours je vais peut être courir avec toi minicat, enfin avec est un bien grand mot, je serai surement dans les dernières :D

Aucun souci Alexe ! On aura Poulours comme supporter !!! :D

Pour ce qui est du temps ne t'en fais pas: Moi je le fais entre 7min30 et 8min cette année, je ne suis donc pas une super championne non plus ! ;)

Dans tous les cas, même si tu finis après moi, je t'aspergerai d'eau à l'arrivée !!! :D

Cool!!! :P Moi c'est plus du 9min50-10min :cry:

Vivement mardi 12h qu'on en soit débarrassées!!

J'édite pour souhaiter MERDE à mes "collègues" et aux autres qui ouvrent le bal et passent demain à la course!! courage les filles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, un gros et énorme M........ ;) à tous ceux qui ouvrent le bal demain !

Alex, je suis allée courir en simulation ce soir... j'ai fait 8min02 <_< mais c'était sur le stade de Gardanne et la piste n'y est vraiment pas terrible.

Sache que de toute manière, mardi matin, tu vas forcément améliorer ton temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ca c'est trop fort car je vais très souvent courir là bas! tu habites où?

en tous cas il fait un temps super pour courir aujourd'hui :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tous cas il fait un temps super pour courir aujourd'hui :D

Oui heureusement que la météo se trompe souvent :D pour une fois que je suis ravie d'avoir un temp gris !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tous cas il fait un temps super pour courir aujourd'hui :D

Oui heureusement que la météo se trompe souvent :D pour une fois que je suis ravie d'avoir un temp gris !!!

ca c'est clair si ca pouvait rester comme ca toute la journée..... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors les premiers coureurs???

moi je passe dans 2h.. je vous tiens au courant apres :blush: sauf si bon je me tord la jambe et que je finis pas :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question a ceux qui ont couru ce matin : comment ca c'est passé ????

qd sur la convoc il y a ecrit 8h30 c'est l'heure de l'echauffement ou du passage ? ils nous prennent a l'heure ou c'est aléatoire ?

bon j'espere qu'il pleuvra pas ! j'ai pas envie que ca soit reporté !

bon courage atous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble pas que la pluie soit un motif de report de toute façon, mais c'est vrai que ca peut être dangereux si le sol est glissant!

Moi j'aimerais bien que ce sale temps dure jusqu'à demain matin, car demain ils annoncent grand soleil, c'est aussi la 1ère fois que je souhaite autant qu'il ne fasse pas beau!!

Allez on attends vos impressions coureurs du jour!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que météo france s'est trompée pour demain car je passe à 13h30 sous la chaleur ça ne va pas le faire. C'est vraiment pas juste pourquoi je passe pas aujourd'hui c'est un temps idéal pour faire un bon temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que météo france s'est trompée pour demain car je passe à 13h30 sous la chaleur ça ne va pas le faire. C'est vraiment pas juste pourquoi je passe pas aujourd'hui c'est un temps idéal pour faire un bon temps.

c clair ! encore que moi je ne me plains pas car je passe le matin ! c mieux que l'aprem c sur !

qd on est convoqués a 2h ca veut dire qu'on cours a 2h ou qu'on s'echauffe a 2h ? est ce qu'ils sont ponctuels ?

bon courage a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...