Aller au contenu

Attente résultats Aix-Marseille


Chandler

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Minicat 13

    66

  • alexe

    58

  • poulours

    45

  • lalokinette

    42

Bonjour à tous,

je présente l'épreuve d'allemand l'année prochaine.

Je souhaite assister à des oraux.

Savez-vous où et quand se déroule cette épreuve ?

Merci.

Je souhaite plein de courage et d'énergie aux heureux admissibles (je l'ai été une fois !), afin que ce long chemin se transforme en réussite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ca c'est trop fort car je vais très souvent courir là bas! tu habites où?

en tous cas il fait un temps super pour courir aujourd'hui :D

J'habite à Fuveau !!! :)

Et je confirme, il fait pas trop chaud, c'est une bonne journée pour courir ! Sauf que je n'ai pas du tout amélioré mon temps aujourd'hui :( Je suis dégoutée, moi qui l'année dernière faisait le 1500m en 7min30 la veille du concours ! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je passe demain matin à Aix et j'ai une question pratique: est ce qu'il y a de la place pour se garer ou il vaut mieux mettre la voiture au parking qui n'est pas très loin? Question bête mais je suis du genre stréssée et je ne connais pas des masses Aix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu passes à quelle heure?

Il y a un nouveau parking assez grand à coté du stade(le 1er devant les grilles est toujours plein), mais selon les heures je pense qu'il y a pas mal de monde... Je ne sais pas trop ce que je vais faire, je viendrais en avance et s'il n'y a pas de place il faut aller voir plus loin sur la route du tholonet, il y a pas mal de place sur le bord de la route ou au parc de la Torse qui est juste à coté!

Pour les explications cela dépend d'ou tu arrives, mais je pense que tu trouveras de la place quelque part!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu passes à quelle heure?

Il y a un nouveau parking assez grand à coté du stade(le 1er devant les grilles est toujours plein), mais selon les heures je pense qu'il y a pas mal de monde... Je ne sais pas trop ce que je vais faire, je viendrais en avance et s'il n'y a pas de place il faut aller voir plus loin sur la route du tholonet, il y a pas mal de place sur le bord de la route ou au parc de la Torse qui est juste à coté!

Pour les explications cela dépend d'ou tu arrives, mais je pense que tu trouveras de la place quelque part!

Merci pour tes renseignaments!

Je viens de Nîmes et je passe à 8h45! Ca me change de Montpellier où je passais toujours aux heures les plus chaudes (11h voire 13h il y a 2 ans... <_< mais maintenant ils ont décidé de ne faire passer les candidats que le matin sur Nîmes, histoire qu'on soit tous au même niveau! :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilou après la course, ben j'ai régressé <_< j'ai fait 7m26 donc temps de 7m31 soit 12/20 et en plus je suis arrivée avant dernière du groupe !!!! bon en tous cas c'est fait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant dernière avec 7min30 malheurrrrrrrrrrrr!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo, 12 c'est très bien ,tu sauves les meubles; Les filles qui passent demain, n'en faites pas trop aujourd'hui, il ne s'agit pas d'arriver toute courbaturée demain!!

Et ce soir : PATES!! ;)

Je serai dans les gradins! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUESTION POUR LES DANSEUSES..On a bien le droit a des objets dans la choré????

Oui bien sûr. L'année dernière j'avais un sac (un petit sac de voyage) et une autre avait un tam-tam. Donc pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait steph est ce qu'ils t'ont donné ton temps au 1500m?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...