Etoilelanuit Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 Au fait steph est ce qu'ils t'ont donné ton temps au 1500m? Non j'avais mon chrono, il ne donne pas le temps par rapport à ceux qui ont danse et qui ne connaissent pas leur note, mais tu peux prendre un chrono sans soucis ! Je suis tombée dans un groupe de fusées, j'étais avec Meumeu, elle a fait 6m17 et y'en avait une devant elle bien devant qui d'ailleurs était quasi évanouie à la fin, toute blanche et qui tenait plus debout
alexe Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 Le problème c'est que je n'ai pas de chrono... Peut être que je peux demander à quelqu'un qui ne court pas, j'ai que mon téléphone comme chrono!
Etoilelanuit Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 Le problème c'est que je n'ai pas de chrono... Peut être que je peux demander à quelqu'un qui ne court pas, j'ai que mon téléphone comme chrono! le téléphone c'est pas pratique pour courir, oui demande à quelqu'un de te chronométrer ou viens avec une copine y'avait toute la famille de meumeu pour l'encourager...
alexe Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 Ouais mais non je préfere venir seule, pas trop envie de me ridiculiser devant toute ma famille non plus! :P Je verrais avec Poulours en cas si ca ne la dérange pas! Au fait la dernière a fait quel temps tu sais?!
Etoilelanuit Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 Je pense qu'elle a dû faire 8 minutes, mais bon t'inquiète pas c'est ce groupe qui était rapide, ceux d'avant semblaient pas comme ça c'était disons plus hétérogène
ptitemanou Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 moi je suis passée ds la premiere série de 14h45... et bha ca allait vite, j'ai fais 8min et j'étais ds les dernières.....
alexe Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 Oula ca me stress tout ca J'vais finalement gratter un chrono à ma voisine donc c'est bon je me chronométrerai ...
Etoilelanuit Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 moi je suis passée ds la premiere série de 14h45... et bha ca allait vite, j'ai fais 8min et j'étais ds les dernières..... J'étais dans la 2ème série, bon alors c'est toutes des fusées si je comprends bien
alexe Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 J'vais me jeter d'un pont ce soir comme ca pas besoin de courir :P
eponyne Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 Tu passes à quelle heure?Il y a un nouveau parking assez grand à coté du stade(le 1er devant les grilles est toujours plein), mais selon les heures je pense qu'il y a pas mal de monde... Je ne sais pas trop ce que je vais faire, je viendrais en avance et s'il n'y a pas de place il faut aller voir plus loin sur la route du tholonet, il y a pas mal de place sur le bord de la route ou au parc de la Torse qui est juste à coté! Pour les explications cela dépend d'ou tu arrives, mais je pense que tu trouveras de la place quelque part! Méfiez-vous pour le parking car celui à côté du stade était fermé ce matin donc beaucoup de personnes se sont garées n'importe comment sur le petit parking et à 10h la fourrière est passée et a emmené toutes les voitures mal garées... Dons révoir une petite marge pour trouver une vraie place de parking ! -
Anja Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 QUESTION POUR LES DANSEUSES..On a bien le droit a des objets dans la choré???? Oui, mais pas toute une artillerie!!!!
Messages recommandés