Aller au contenu

Attente résultats Aix-Marseille


Chandler

Messages recommandés

Au fait steph est ce qu'ils t'ont donné ton temps au 1500m?

Non j'avais mon chrono, il ne donne pas le temps par rapport à ceux qui ont danse et qui ne connaissent pas leur note, mais tu peux prendre un chrono sans soucis !

Je suis tombée dans un groupe de fusées, j'étais avec Meumeu, elle a fait 6m17 et y'en avait une devant elle bien devant qui d'ailleurs était quasi évanouie à la fin, toute blanche et qui tenait plus debout :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Minicat 13

    66

  • alexe

    58

  • poulours

    45

  • lalokinette

    42

Le problème c'est que je n'ai pas de chrono... Peut être que je peux demander à quelqu'un qui ne court pas, j'ai que mon téléphone comme chrono! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que je n'ai pas de chrono... Peut être que je peux demander à quelqu'un qui ne court pas, j'ai que mon téléphone comme chrono! :(

le téléphone c'est pas pratique pour courir, oui demande à quelqu'un de te chronométrer ou viens avec une copine :D y'avait toute la famille de meumeu pour l'encourager...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais non je préfere venir seule, pas trop envie de me ridiculiser devant toute ma famille non plus! :P

Je verrais avec Poulours en cas si ca ne la dérange pas!

Au fait la dernière a fait quel temps tu sais?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'elle a dû faire 8 minutes, mais bon t'inquiète pas c'est ce groupe qui était rapide, ceux d'avant semblaient pas comme ça c'était disons plus hétérogène :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis passée ds la premiere série de 14h45... et bha ca allait vite, j'ai fais 8min et j'étais ds les dernières..... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula ca me stress tout ca :cry:

J'vais finalement gratter un chrono à ma voisine donc c'est bon je me chronométrerai ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis passée ds la premiere série de 14h45... et bha ca allait vite, j'ai fais 8min et j'étais ds les dernières..... :cry:

J'étais dans la 2ème série, bon alors c'est toutes des fusées si je comprends bien :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais me jeter d'un pont ce soir comme ca pas besoin de courir :ninja::D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu passes à quelle heure?

Il y a un nouveau parking assez grand à coté du stade(le 1er devant les grilles est toujours plein), mais selon les heures je pense qu'il y a pas mal de monde... Je ne sais pas trop ce que je vais faire, je viendrais en avance et s'il n'y a pas de place il faut aller voir plus loin sur la route du tholonet, il y a pas mal de place sur le bord de la route ou au parc de la Torse qui est juste à coté!

Pour les explications cela dépend d'ou tu arrives, mais je pense que tu trouveras de la place quelque part!

Méfiez-vous pour le parking car celui à côté du stade était fermé ce matin donc beaucoup de personnes se sont garées n'importe comment sur le petit parking et à 10h la fourrière est passée et a emmené toutes les voitures mal garées... Dons révoir une petite marge pour trouver une vraie place de parking !

-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUESTION POUR LES DANSEUSES..On a bien le droit a des objets dans la choré????

Oui, mais pas toute une artillerie!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...