Aller au contenu

Attente résultats Aix-Marseille


Chandler

Messages recommandés

salut moi j'ai couru cette aprem à 16h

alors pour info : chrono autorisé mais pas mp3

j'ai fait 8min 24 et j'etais pas la dernière :P l'année dernière j'avais fait 9min

voilou sinon les 2 parkings etaient ouverts !!!

bon et sinon où sont celles qui ont passés l'entretien ??

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Minicat 13

    66

  • alexe

    58

  • poulours

    45

  • lalokinette

    42

j'ai fait 8min 24 et j'etais pas la dernière :P l'année dernière j'avais fait 9min

Merci pour ce message d'espoir ;):wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo, 12 c'est très bien ,tu sauves les meubles; Les filles qui passent demain, n'en faites pas trop aujourd'hui, il ne s'agit pas d'arriver toute courbaturée demain!!

Et ce soir : PATES!! ;)

Je serai dans les gradins! :wub:

Dis Poulours, tu pourras nous encourager et nous chronométrer, Alexe et moi ? :cry:

En échange, sache que ma proposition de repassage tient toujours !!! :D

ça a l'air d'être des fusées, cette année ! L'année dernière j'avais fait 7min24 et j'étais pas avant dernière ! :( Et cette année, si je fais 7min30, c'est le bout du monde :cry: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi avec mes 10 min alors j'vais arriver 2h après vous :D

Franchement je m'en fous, je me suis trop pris la tête, tant pis si j'arrive dernière, ca sera fini c'est tout ce qui compte A demain les filles :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est étonnant que tout un groupe soit en dessous de 8 minutes. Ca va faire une bonne note pour toutes.

Par contre, pour ceux qui n'ont pas encore couru, ne faites rien la veille (ou juste un ptit footing au grand max). Rapellez vous qu'en athlé plus qu'ailleurs, c'est pas la veille qu'on prépare un performance.

Sinon, pour l'accès au stade, si le parking de derrière est ouvert (en face du cimetière), y a au moins 200 ou 300 places.

Bon courage

PS: moi je passe mercredi à 8h45, mais pas avec le même barème que vous!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est étonnant que tout un groupe soit en dessous de 8 minutes. Ca va faire une bonne note pour toutes.

Par contre, pour ceux qui n'ont pas encore couru, ne faites rien la veille (ou juste un ptit footing au grand max). Rapellez vous qu'en athlé plus qu'ailleurs, c'est pas la veille qu'on prépare un performance.

Sinon, pour l'accès au stade, si le parking de derrière est ouvert (en face du cimetière), y a au moins 200 ou 300 places.

Bon courage

PS: moi je passe mercredi à 8h45, mais pas avec le même barème que vous!^^

Merci pour le renseignement carotte ! :) Mais c'est quoi ton barème à toi ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non j'ai une grosse boule et un drap au sol

Pas de souci si le matériel apporte quelque chose à ta prestation. Bonne chance!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe juste pour souhaiter tout plein de :clover: à ceux/celles qui passent demain.

J'ai couru ce matin (4 groupes de 12 filles sont convoquées à la même heure, après il faut attendtr et compter 15 min par groupe) et j'ai eu mon entretien EPS cet après-midi sur la natation.

Pas de piège je pense.

J'en dirai plus demain mais là... j'ai mal aux jambes, j'en peux plus.

Courage à tous.

Cecilium

ps : les vestiaires ne sont pas fermés et personne ne les utilise ; la douche non plus d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est étonnant que tout un groupe soit en dessous de 8 minutes. Ca va faire une bonne note pour toutes.

Par contre, pour ceux qui n'ont pas encore couru, ne faites rien la veille (ou juste un ptit footing au grand max). Rapellez vous qu'en athlé plus qu'ailleurs, c'est pas la veille qu'on prépare un performance.

Sinon, pour l'accès au stade, si le parking de derrière est ouvert (en face du cimetière), y a au moins 200 ou 300 places.

Bon courage

PS: moi je passe mercredi à 8h45, mais pas avec le même barème que vous!^^

Merci pour le renseignement carotte ! :) Mais c'est quoi ton barème à toi ? :o

Moi c'est le barème pour homme qui est légèrement plus dur que le votre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est étonnant que tout un groupe soit en dessous de 8 minutes. Ca va faire une bonne note pour toutes.

Par contre, pour ceux qui n'ont pas encore couru, ne faites rien la veille (ou juste un ptit footing au grand max). Rapellez vous qu'en athlé plus qu'ailleurs, c'est pas la veille qu'on prépare un performance.

Sinon, pour l'accès au stade, si le parking de derrière est ouvert (en face du cimetière), y a au moins 200 ou 300 places.

Bon courage

PS: moi je passe mercredi à 8h45, mais pas avec le même barème que vous!^^

Merci pour le renseignement carotte ! :) Mais c'est quoi ton barème à toi ? :o

Moi c'est le barème pour homme qui est légèrement plus dur que le votre.

Oui, c'est sûr que les hommes ne sont pas gâtés avec leur barême :blush:

Bon ben là on y est, je vais partir dans une 20 petites minutes (en avance en cas de bouchon et surtout pour avoir le temps de trouver une place ;) )

Je suis tellement mal que j'ai du mal à avaler quoi que ce soit ! Et d'un autre côté, j'ai peur que trop manger pèse lourd sur mon estomac pendant la course...

Je vous laisse et vous raconte ma course en fin de matinée :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben contente que ca soit passé! Quelle chaleur! bon courage aux filles de cet aprem!

Pour mon temps petit oubli de déclenchement dans la panique donc je n'ai pas mon temps exact mais dans les 10min c'est pas brillant, pourtant il y avait encore une fille après moi il me semble, je me suis faite doublée au dernier tour par pas mal de filles...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben contente que ca soit passé! Quelle chaleur! bon courage aux filles de cet aprem!

Pour mon temps petit oubli de déclenchement dans la panique donc je n'ai pas mon temps exact mais dans les 10min c'est pas brillant, pourtant il y avait encore une fille après moi il me semble, je me suis faite doublée au dernier tour par pas mal de filles...!

moi aussi fini. Je suis passée dans la première série des personnes convoquées à 10h00 (donc course à 10h30). Déçue aussi par mon temps (8'15''). Mais bon maintenant au moins c'est fini et on va pouvoir se rattraper sur l'exposé pas vrai??

Minicat je crois que tu étais aussi convoquée à 10h00. Tu as couru dans quelle course??

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...