alexe Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 Moi j'étais dans la 2ème série et minicat dans la 3ème il me semble.
SCOR13 Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 Moi j'étais dans la 2ème série et minicat dans la 3ème il me semble. c'est vrai que la chaleur était épouvantable
Minicat 13 Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 Moi j'étais dans la 2ème série et minicat dans la 3ème il me semble. oui, c'est ça ! Merci beaucoup alexe de m'avoir chronométrée, c'était sympa ! On se voit demain pour l'oral de sport SCOR13, je ne t'ai pas reconnue, désolée Poulours, je t'ai entre-aperçue, et je comprend que tu ne sois pas restée, avec cette chaleur Ce n'est pas bon pour le bébé ! Je ne t'en veux donc pas :P Bon, des nouvelles de l'oral de sport vous autres ?
poisson_ange Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 question pratique: après la course, on peut prendre une douche? l'état des vestiaires est bon pour le faire? merci
Dedea Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 je passe mercredi et jeudi oral... je compte sur vous pour me dire comment ils sont à l'oral En tout cas félicitations pour vos résultats en cours, c'est super !!! Reposez-vous bien
carotte00 Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 question pratique: après la course, on peut prendre une douche? l'état des vestiaires est bon pour le faire?merci Les douches sont colléctives, mais assez propres. Par contre, je ne sais pas si l'eau est chaude. Mais bon, après un 1500 mètres, une bonne douche froide, ca fait du bien
Minicat 13 Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 Au fait, j'ai oublié de mettre mon temps: 7min30 (un peu moins que l'année dernière), mais je me suis moins entrainée aussi. Un gros et énorme M.... à dedea et carotte qui courent demain. Aujourd'hui il fait chaud <_< , j'espère que demain vous aurez des températures moins basses. Je vous tiens au courant de mon oral de sport demain en fin de matinée.
alexe Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 question pratique: après la course, on peut prendre une douche? l'état des vestiaires est bon pour le faire?merci Les douches sont colléctives, mais assez propres. Par contre, je ne sais pas si l'eau est chaude. Mais bon, après un 1500 mètres, une bonne douche froide, ca fait du bien Il me semble qu'elle est froide, je me suis mise sous la douche après le 1500 et ca fait du bien Par contre pour les toilettes c'est dans le noir et ca ferme pas a clé :o
carotte00 Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 Au fait, j'ai oublié de mettre mon temps: 7min30 (un peu moins que l'année dernière), mais je me suis moins entrainée aussi.Un gros et énorme M.... à dedea et carotte qui courent demain. Aujourd'hui il fait chaud <_< , j'espère que demain vous aurez des températures moins basses. Je vous tiens au courant de mon oral de sport demain en fin de matinée. "Moins basses" tu dis? Ca veut dire plus chaud. Sympa pour nous !
SCOR13 Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 question pratique: après la course, on peut prendre une douche? l'état des vestiaires est bon pour le faire?merci Les douches sont colléctives, mais assez propres. Par contre, je ne sais pas si l'eau est chaude. Mais bon, après un 1500 mètres, une bonne douche froide, ca fait du bien Il me semble qu'elle est froide, je me suis mise sous la douche après le 1500 et ca fait du bien Par contre pour les toilettes c'est dans le noir et ca ferme pas a clé :o si si celles qui sont à droite des gradins face à la piste sont éclairées et ferment à clé (j'en ai testé un hier et l'autre aujourd'hui). Celles qui sont à gauche des gradins je ne sais pas je n'ai pas testé. Par contre il faut penser aux mouchoirs en papier!!!
Chandler Posté(e) 19 juin 2007 Auteur Posté(e) 19 juin 2007 bonjour a tous Quelqu'un serait-il tombé sur les activités artistiques? Si oui, pourriez-vous me dire les questions que vous avez eu car cette activté me dépasse complétement merci d'avance, et bon courage pour la suite...
alabamadd Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 salut les coureuses! J'espère que ça c'est bien passé! Vous penserez à moi demain, avec mon dancing show ps : alexe, je peut plus t'envoyer de mp, ta boite est pleine!
Messages recommandés