Aller au contenu

Attente résultats Aix-Marseille


Chandler

Messages recommandés

bonjour a tous

Quelqu'un serait-il tombé sur les activités artistiques?

Si oui, pourriez-vous me dire les questions que vous avez eu car cette activté me dépasse complétement

merci d'avance, et bon courage pour la suite...

Ben moi, j'ai testé pour toi tout à l'heure et j'étais bien dégoûté !!!

Pour les questions ça a commencé par que feriez vous en classe pour mettre en place une activités artistique ? ben je me suis lancée sur la danse en C1, en fait là à chaud je me souviens plus de rien, en fait il reprenait tout ce que je disais et comme j'ai un vague souvenir de ce que j'ai dit.....bon finalement j'ai aussi dû décrire une séance de cycle 3 et à la fin ils m'ont demandé avec quoi je pourrai lier la danse et si je connaissais d'autres activités du même champ. . Aucune question précise, m'ont même pas demandé les compétences générales, spécifiques mais comme je voulais pas venir pour rien je me rappelle les avoir glissé au detour d'une question.

Je sais pas si je t'aide mais bon .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Minicat 13

    66

  • alexe

    58

  • poulours

    45

  • lalokinette

    42

Au fait, j'ai oublié de mettre mon temps: 7min30 (un peu moins que l'année dernière), mais je me suis moins entrainée aussi.

Un gros et énorme M.... à dedea et carotte qui courent demain. Aujourd'hui il fait chaud <_< , j'espère que demain vous aurez des températures moins basses.

Je vous tiens au courant de mon oral de sport demain en fin de matinée.

:clover:

"Moins basses" tu dis? Ca veut dire plus chaud. Sympa pour nous ! ;)

oups pardon, je voulais dire "moins hautes" ou "plus basses", comme tu veux ! :blush:

Excuse moi mais là j'ai une petite migraine certainement due à mon effort physique de ce matin...

Sans rancune, hein ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, pas de chance steph pour le tirage... j'espère en avoi run peu plus :(

Et ton exposé ca a été?

PS : je vide ma boite de MP!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, j'ai oublié de mettre mon temps: 7min30 (un peu moins que l'année dernière), mais je me suis moins entrainée aussi.

Un gros et énorme M.... à dedea et carotte qui courent demain. Aujourd'hui il fait chaud <_< , j'espère que demain vous aurez des températures moins basses.

Je vous tiens au courant de mon oral de sport demain en fin de matinée.

:clover:

"Moins basses" tu dis? Ca veut dire plus chaud. Sympa pour nous ! ;)

oups pardon, je voulais dire "moins hautes" ou "plus basses", comme tu veux ! :blush:

Excuse moi mais là j'ai une petite migraine certainement due à mon effort physique de ce matin...

Sans rancune, hein ! :wub:

T'inquiète, j'avais compris! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, pas de chance steph pour le tirage... j'espère en avoi run peu plus :(

Et ton exposé ca a été?

PS : je vide ma boite de MP!

J'ai tenu 9m46s, je crois n'avoir rien oublié et ils ne sont pas revenus dessus, j'ai eu un peu peur car ils n'arrêtaient pas de prendre des notes, je pensais que c'était pour me poser des questions, mais en fait non rien du tout....alors je ne sais pas que penser ? :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, pas de chance steph pour le tirage... j'espère en avoi run peu plus :(

Et ton exposé ca a été?

PS : je vide ma boite de MP!

J'ai tenu 9m46s, je crois n'avoir rien oublié et ils ne sont pas revenus dessus, j'ai eu un peu peur car ils n'arrêtaient pas de prendre des notes, je pensais que c'était pour me poser des questions, mais en fait non rien du tout....alors je ne sais pas que penser ? :idontno:

Perso je dirais que c'est bon signe:^tu as tenu le temps imparti (je ne sais plus si c'est sur le rapport de jury EPS ou OP mais il me semble qu'il était mentionné que le temps était pris en compte dans la notation). Et ils ont dû prendre des notes pour vérifier quels étaient les champs abordés.

Ne flippes pas. Maintenant de toute façon c'est passé. Va de l'avant et pense au reste.

Perso c'est demain et il faut que je continue de l'apprendre

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

Quelqu'un serait-il tombé sur les activités artistiques?

Si oui, pourriez-vous me dire les questions que vous avez eu car cette activté me dépasse complétement

merci d'avance, et bon courage pour la suite...

Ben moi, j'ai testé pour toi tout à l'heure et j'étais bien dégoûté !!!

Pour les questions ça a commencé par que feriez vous en classe pour mettre en place une activités artistique ? ben je me suis lancée sur la danse en C1, en fait là à chaud je me souviens plus de rien, en fait il reprenait tout ce que je disais et comme j'ai un vague souvenir de ce que j'ai dit.....bon finalement j'ai aussi dû décrire une séance de cycle 3 et à la fin ils m'ont demandé avec quoi je pourrai lier la danse et si je connaissais d'autres activités du même champ. . Aucune question précise, m'ont même pas demandé les compétences générales, spécifiques mais comme je voulais pas venir pour rien je me rappelle les avoir glissé au detour d'une question.

Je sais pas si je t'aide mais bon .....

merci de ton témoignage... c'est pas évident les questions qu'ils posent, je me rappelle l'an passé, ils m'avaient posés des questions très concrètes. mais c'était sur la natation, ça allait encore...

Si je tombe sur activités artistiques, je repose vite le papier avant qu'ils aient le temps de le lire :D

Une petite pensée aussi pour ceux qui courent cet aprem... Il fait vraiment très très chaud... moi c'est demain, à 8h30, il fera quand même moins chaud :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ca y est la course c'est fait.

Il faut dire qu'il faisait très chaud, le jury a été très sympa et même a encouragé et couru avec des filles jusqu'à la fin.

Pour ma part, j'ai pas fait une perf super mais je suis contente de l'avoir fait et fini surtout.

Bon courage pour la suite.

Ceux et celles qui ont passé les oraux ce serait cool de nous donner un peu le style de questions qu'on vous a posé à l'oral.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les questions qu'ils posent sont super tendues je trouve...

purée je prie pour tomber sur la natation !!! :D

Moi j'aurais une question : quand on vous demande de faire une séance d'athlé par exemple au cycle 2, vous dites quoi ?

Vous décrivez un jeu ? une U.A ? Vous donnez compétence spécifique, enjeux... ?

C'est fou ce que ça fait stresser ce sport de .... :ninja::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les questions qu'ils posent sont super tendues je trouve...

purée je prie pour tomber sur la natation !!! :D

Moi j'aurais une question : quand on vous demande de faire une séance d'athlé par exemple au cycle 2, vous dites quoi ?

Vous décrivez un jeu ? une U.A ? Vous donnez compétence spécifique, enjeux... ?

C'est fou ce que ça fait stresser ce sport de .... :ninja::D

Déjà, tu commences par donner une compétence à acquérir en fin de cycle 2, comme "courir à allure régulière sans s'essouffler pendant 6 à 12 minutes"

Puis tu donnes une séance qui a pour but de travailler cette compétence. Par exemple une course aux plots avec tracé d'une courbe sur le carnet de progression... ;)

Va jeter un coup d'oeil dans la partie "EPS" du forum, il y a quelques exemples d'activités pas mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les questions des oraux d'EPS il y a déjà un post sur "EPS" puis "oral eps d'aix marseille", mais pas grand monde laisse de messages!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...