Aller au contenu

Attente résultats Aix-Marseille


Chandler

Messages recommandés

Arf, pas de chance steph pour le tirage... j'espère en avoi run peu plus :(

Et ton exposé ca a été?

PS : je vide ma boite de MP!

J'ai tenu 9m46s, je crois n'avoir rien oublié et ils ne sont pas revenus dessus, j'ai eu un peu peur car ils n'arrêtaient pas de prendre des notes, je pensais que c'était pour me poser des questions, mais en fait non rien du tout....alors je ne sais pas que penser ? :idontno:

Perso je dirais que c'est bon signe:^tu as tenu le temps imparti (je ne sais plus si c'est sur le rapport de jury EPS ou OP mais il me semble qu'il était mentionné que le temps était pris en compte dans la notation). Et ils ont dû prendre des notes pour vérifier quels étaient les champs abordés.

Ne flippes pas. Maintenant de toute façon c'est passé. Va de l'avant et pense au reste.

Perso c'est demain et il faut que je continue de l'apprendre

a+

merci SCOR13, tu me rassures, je te souhaite bon courage, j'avais très peur d'un gros trou noir en plein milieu de l'exposé et de le dire façon récitation...bon maintenant à fond l'oral pro et la LDJ !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Minicat 13

    66

  • alexe

    58

  • poulours

    45

  • lalokinette

    42

Un gros MERDE à tous ceux qui passent demain!!!

Moi j'ai eu du mal à bosser aujourd'hui grosse migraine depuis l'épreuve de ce matin, j'espère que ca ira!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1000 excuses les filles, je ne suis pas venue sur le forum depuis vos messages (en ce qui concerne le chrono). Minicat , je ne t ai pas vu moi. Je n'ai pas pu rester pour vous regarder courir, j'avais RDV à la prise de sang pour la toxo, puis chez le dermato car je me tape une super allergie, j ai des boutons partout (génial pour l'oral ) Encore désolée, j'espère que vous ne m'en voulez pas. C'est vrai qu'il faisait chaud, j'espère que vous n'avez pas trop souffert. J'aurai du courir avec toi Alexe, série n°2, tu as du me voir (la seule en jean).

A demain pour l'oral; Et crotte de zut!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stef je pense que si ils ne sont pas revenus sur ton exposé c'est que tu as dû dire l'essentiel ;) Tu avais mis ton chrono devant toi?

Alex bon courage pour demain :)

J'ai pensé à vous ces deux jours, je surveillais la météo comme si j'y étais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde!! :D

rhooooooooo je comprends pas, encore une fois, plus d'accès au forum pendant plusieurs jours....

bref, j'espère que tout le monde va bien, autant que possible!!!

début des épreuves aujourd'hui pour moi (course à 14h30, 3ème série, chaleur horrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrible!!), bref, c'est passé (chrono amélioré de 50", c'est toujours ça malgré la maigre performance....)

demain entretien EPS en début d'aprem, je flippe.....

gros gros bisous à tou(te)s et à très bientôt!!

M**** à tou(te)s ceux/celles qui sont dans les oraux!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stef je pense que si ils ne sont pas revenus sur ton exposé c'est que tu as dû dire l'essentiel ;) Tu avais mis ton chrono devant toi?

Alex bon courage pour demain :)

J'ai pensé à vous ces deux jours, je surveillais la météo comme si j'y étais :D

Oui j'ai demandé si je pouvais utiliser mon chrono et ils m'ont répondu que c'était justement ce qu'il fallait faire, donc je l'ai posé à ma gauche et je jettais un coup d'oeil après la fin de chaque partie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une chaleur de dingue pour un chrono moyen (ça me fait 13)....bon courage à ceux qui passent cet am!!!

ils auraient du prévoir les pompiers!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est fait pour moi aussi, jury très sympa! Et évidemment c'est après qu'on pense à tous ce qu'on à oublié!!!

Moi j'ai rien oublié de mon exposé je crois, mais je suis allée un peu trop vité :( j'ai tenu dans les 9min... Ils m'ont demandé si je voulais être prévenue lorsqu'il ne me reste plus qu'une minute!

Et malgré que j'ai fini plus tot ils ne m'ont pas posé de questions sur l'exposé direct sur la natation! (Je vais poster les questions dans la partie EPS)

En tout cas ca psse très très vite! Je ne sais pas si ca a marché ou pas, mais au moins c'est passé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GdC, ne t'inquiète pas, ils ont l'habitude d'appeler les pompiers, l'an dernier ils l'ont fait pour un mec qui a perdu connaissance en cours de course :blush: Pov' gars, faut dire que les hommes ne sont pas gâtés avec leur barème <_<

Oral passé pour moi aussi ! :) Jury assez sympa (numéro 12), je suis tombée sur les jeux et sports co, je me suis aventurée dans l'activité rugby et je me suis rendue compte ensuite que le mec portait un maillot "USEP rugby" :D:D Du coup il m'a un peu coincé sur les règles :huh: .

Enfin, le principal c'est que ce soit passé, je peux à présent me concentrer à nouveau sur l'oral pro ;)

Je mettrai un peu plus tard mes questions dans la partie EPS du forum, là je vais manger et souffler un peu...

Courage pour ceux qui ne sont pas encore passés :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est fait pour moi aussi, jury très sympa! Et évidemment c'est après qu'on pense à tous ce qu'on à oublié!!!

Moi j'ai rien oublié de mon exposé je crois, mais je suis allée un peu trop vité :( j'ai tenu dans les 9min... Ils m'ont demandé si je voulais être prévenue lorsqu'il ne me reste plus qu'une minute!

Et malgré que j'ai fini plus tot ils ne m'ont pas posé de questions sur l'exposé direct sur la natation! (Je vais poster les questions dans la partie EPS)

En tout cas ca psse très très vite! Je ne sais pas si ca a marché ou pas, mais au moins c'est passé!

A ben génial ! tu es tombée sur la natation :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aparemment je ne suis pas la seule! qand j'ai tiré ca la 2ème fois car la 1ère je suis tombé sur athlétisme ils avaient oublié de l'enlever :D , il m'a dit "on nage beaucoup aujourd'hui!"

Merci au fait Alex pour tes encouragements :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aparemment je ne suis pas la seule! qand j'ai tiré ca la 2ème fois car la 1ère je suis tombé sur athlétisme ils avaient oublié de l'enlever :D , il m'a dit "on nage beaucoup aujourd'hui!"

Merci au fait Alex pour tes encouragements :wub:

vous êtes passés (ou ées) avec quel jury? Moi le SP10 et je suis tombée aussi sur la natation

bon je vais manger et je mettrais mes questions dans la rubrique EPS aix marseille

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...