Aller au contenu

Attente résultats Aix-Marseille


Chandler

Messages recommandés

quelqu'un peut me dire où trouver le post adéquat pour que je vous fasse partager les questions???

bon courage à tous pour la suite!!!!

détente cet aprem pour moi, puis retour aux choses TRES sérieuses dès demain (ou p-ê un peu en début de soirée aujourd'hui... je sais pas encore)!!

Dans la partie EPS.

Et pour moi aussi détente cette aprem...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Minicat 13

    66

  • alexe

    58

  • poulours

    45

  • lalokinette

    42

J'ai posté mes questions (et réponses) sur les jeux et sports co dans la partie EPS du forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à ceux qui résistent à la chaleur pendant leur course. J'ai eu la chance de passer lundi matin... je sais, c'est pas juste.

J'espère que tout se passe bien pour les edpiens.

Savez-vous s'il est éliminatoire de ne pas se présenter à l'épreuve facultative? Je sais que ça dépend des académies.

courage à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à ceux qui résistent à la chaleur pendant leur course. J'ai eu la chance de passer lundi matin... je sais, c'est pas juste.

J'espère que tout se passe bien pour les edpiens.

Savez-vous s'il est éliminatoire de ne pas se présenter à l'épreuve facultative? Je sais que ça dépend des académies.

courage à tout le monde

aucune idée!!!!

mais tu n'as rien à perdre, au contraire!!! alors un conseil: tente le coup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à ceux qui résistent à la chaleur pendant leur course. J'ai eu la chance de passer lundi matin... je sais, c'est pas juste.

J'espère que tout se passe bien pour les edpiens.

Savez-vous s'il est éliminatoire de ne pas se présenter à l'épreuve facultative? Je sais que ça dépend des académies.

courage à tout le monde

Je ne sais pas car je n'ai pas pris cette épreuve, mais par précaution, je te conseille d'aller à ton oral ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à ceux qui résistent à la chaleur pendant leur course. J'ai eu la chance de passer lundi matin... je sais, c'est pas juste.

J'espère que tout se passe bien pour les edpiens.

Savez-vous s'il est éliminatoire de ne pas se présenter à l'épreuve facultative? Je sais que ça dépend des académies.

courage à tout le monde

Je ne sais pas car je n'ai pas pris cette épreuve, mais par précaution, je te conseille d'aller à ton oral ;)

J'ai appelé le rectorat pour savoir, la dame m'a dit que c'est une épreuve facultative et donc que ce n'était pas nécessaire d'y aller. Je doute quand même de sa réponse parcequ'elle m'a répondu ça sans réfléchir ou se renseigner. Je ne voudrai pas me faire éliminer pour ça donc j'irai à l'épreuve et je demanderai sur place. Téléhone de ton côté, si on obtient deux fois la même réponse c'est rassurant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à ceux qui résistent à la chaleur pendant leur course. J'ai eu la chance de passer lundi matin... je sais, c'est pas juste.

J'espère que tout se passe bien pour les edpiens.

Savez-vous s'il est éliminatoire de ne pas se présenter à l'épreuve facultative? Je sais que ça dépend des académies.

courage à tout le monde

Je ne sais pas car je n'ai pas pris cette épreuve, mais par précaution, je te conseille d'aller à ton oral ;)

J'ai appelé le rectorat pour savoir, la dame m'a dit que c'est une épreuve facultative et donc que ce n'était pas nécessaire d'y aller. Je doute quand même de sa réponse parcequ'elle m'a répondu ça sans réfléchir ou se renseigner. Je ne voudrai pas me faire éliminer pour ça donc j'irai à l'épreuve et je demanderai sur place. Téléhone de ton côté, si on obtient deux fois la même réponse c'est rassurant !

oui d'autant plus que franchement les réponses du rectorat j'ai testé deux fois et les réponses ont été à côté de la plaque deux fois: une fois pour l'heure des résultats sur laquelle ils sont revenus après et une fois pour les horaires de convoc où on m'a écrit (pas folle la guêpe j'ai envoyé un mail cette fois) que pour l'EPS il fallait s'échauffer avant l'heure de convoc !!!!

bref à mon avis il vaut mieux se présenter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est c'est fini!

Je débarque un peu tard sur le forum, car je n'avais pas l'ordi sur Aix.

Pour la course j'ai fait 8'45 (au lieu de 9'50 d'habitude) alors je suis contente.

Et pour l'oral, j'arrive pas à savoir si c'était bon : j'ai parlé 9'40 et après on a enchaîné les questions, j'ai répondu et j'ai pas vu le temps passer... peut-être que c'est bon signe.

Par contre, je sais pas si c'est le hasard mais toutes les filles qui ont tiré un papier à gauche ont eu le champ 4, j'ai tiré à droite et j'ai eu la natation et une copine a tiré au milieu et a eu les sports co... c'est peut-être le hasard mais il semble que les papiers soient posés dans l'ordre des champs...

Je sais pas si j'ai été claire :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai tiré à droite et natation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous...

je vous rejoins à peine sur ce forum que je trouve plus que génial! c'est vitale que j'ai rencontré à l'oral de sport qui ma décidé à m'inscrire. alors, ça y est c'est fait!

si ça peut servir à ceux qui passent demain: moi aussi j'ai tiré à droite et natation!

Questions:quels seraient vos choix pédagogiques pour une séquence d'enseignement en natation en cycle 2? quel est le rôle de l'enseignant? la législation? comment mettre en place la séance suivante? laisseriez vous un mns participer à la séance?

voilà ce dont je me rappelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est c'est fini!

Je débarque un peu tard sur le forum, car je n'avais pas l'ordi sur Aix.

Pour la course j'ai fait 8'45 (au lieu de 9'50 d'habitude) alors je suis contente.

Et pour l'oral, j'arrive pas à savoir si c'était bon : j'ai parlé 9'40 et après on a enchaîné les questions, j'ai répondu et j'ai pas vu le temps passer... peut-être que c'est bon signe.

Par contre, je sais pas si c'est le hasard mais toutes les filles qui ont tiré un papier à gauche ont eu le champ 4, j'ai tiré à droite et j'ai eu la natation et une copine a tiré au milieu et a eu les sports co... c'est peut-être le hasard mais il semble que les papiers soient posés dans l'ordre des champs...

Je sais pas si j'ai été claire :(

moi j'ai tiré au milieu et j'ai eu natation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...