Aller au contenu

Attente résultats Aix-Marseille


Chandler

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Minicat 13

    66

  • alexe

    58

  • poulours

    45

  • lalokinette

    42

Par contre, je sais pas si c'est le hasard mais toutes les filles qui ont tiré un papier à gauche ont eu le champ 4,

pareil!

Moi aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Suis passée en EPS mardi 19 a 14h15 avec le jury 5 et ils étaient tres sympas! j'ai tiré au milieu et c'était natation!

je trouve que c'est long d'attendre jusqu'au 6 juillet! En plus je sais pas vous mais moi y'a des jours où j'y crois trop et d'autres où je suis démoralisée...

Vivement les vacances!

Bon courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à ceux qui résistent à la chaleur pendant leur course. J'ai eu la chance de passer lundi matin... je sais, c'est pas juste.

J'espère que tout se passe bien pour les edpiens.

Savez-vous s'il est éliminatoire de ne pas se présenter à l'épreuve facultative? Je sais que ça dépend des académies.

courage à tout le monde

Je ne sais pas car je n'ai pas pris cette épreuve, mais par précaution, je te conseille d'aller à ton oral ;)

J'ai appelé le rectorat pour savoir, la dame m'a dit que c'est une épreuve facultative et donc que ce n'était pas nécessaire d'y aller. Je doute quand même de sa réponse parcequ'elle m'a répondu ça sans réfléchir ou se renseigner. Je ne voudrai pas me faire éliminer pour ça donc j'irai à l'épreuve et je demanderai sur place. Téléhone de ton côté, si on obtient deux fois la même réponse c'est rassurant !

Moi aussi j'ai tél au rectorat et on m'a répondu exactement comme toi. L'année dernière j'étais allée passer mon épreuve facultative mais cette année ça ne m'arrange pas côté transport... Comme mon oral est jeudi, je retéléphonerai mardi , histoire de voir si j'obtiens la même réponse!

Concernant l'EPS, j'étais dans le jury 6. J'ai pris le papier du milieu = natation.

Courage à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais aussi avec le jury 6 et j'ai pris le papier du milieu : c'était "activités artistiques".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai eu la natation (papier du milieu que j'avais vu auparavant, le monsieur s'étant trompé en voulant virer la danse :blush: ).

Bon par contre j'ai dû avoir le SEUL jury de 'cons' (excusez-moi l'expression). Pas de chance :D

Mon exposé a bien duré 10 min, je les ai pas quittés du regard donc c'est cool... par contre ils m'ont mitraillé de questions :ninja: une bonne dizaine !

Surtout la nana ! Le mec était + cool... (on m'a toujours dit que les nanas c'étaient les pires <_< lol).

Alors ils prenaient tout un tas de notes, entre 2 baillements et un air de 'faut que je reste éveillé, faut que je reste éveillé'.

J'sais pas trop ce que ça a donné, quand je voulais demander des précisions sur les questions, j'avais droit à des silences. Super ! <_<

Enfin bon, comme la veille, pas de bonjour ni rien ! C'est un bel exemple tiens !

Bon courage pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis passé hier et j'ai tiré sports co

Le jury bizarre mais je pense que c'est pour essayer de déstabiliser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passée hier matin avec le jury 9.

Mon exposé a duré 9min50 donc pas de question dessus (ouf!). J'ai tiré le papier du milieu et je suis tombée sur athlé (comme l'année dernière). Comme questions: enjeux, exemple d'une séquence, difficultés des élèves, place des intervenants et après je ne m'en souviens plus. La dernière question a été: quelle serait votre démarche pédagogique? J'ai pas trop compris (et toujours pas maintenant d'ailleurs) mais je n'ai pas eu le temps de répondre car les 10 min étaient passées.

La femme ne m'a pas regardé une seule fois pendant quasiment tout mon exposé, elle regardait sans cesse dans son cahier.

Je ne sais pas si c'est pareil pour vous mais pendant mon exposé, le jury cochait des cases sur un papier au fur et à mesure.

Bon sinon je pense que ça s'est pas trop mal passé (en tout cas mieux que l'année dernière) mais c'est difficile de juger. Le jury était dans l'ensemble assez sympa, la femme était plus présente pendant l'entretien et à la fin m'a remercié ( <_< ??) et m'a souhaité bonne continuation. J'espère que ce n'est pas ironique, ce serait méchant de leur part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passée hier matin avec le jury 9.

Mon exposé a duré 9min50 donc pas de question dessus (ouf!). J'ai tiré le papier du milieu et je suis tombée sur athlé (comme l'année dernière). Comme questions: enjeux, exemple d'une séquence, difficultés des élèves, place des intervenants et après je ne m'en souviens plus. La dernière question a été: quelle serait votre démarche pédagogique? J'ai pas trop compris (et toujours pas maintenant d'ailleurs) mais je n'ai pas eu le temps de répondre car les 10 min étaient passées.

La femme ne m'a pas regardé une seule fois pendant quasiment tout mon exposé, elle regardait sans cesse dans son cahier.

Je ne sais pas si c'est pareil pour vous mais pendant mon exposé, le jury cochait des cases sur un papier au fur et à mesure.

Bon sinon je pense que ça s'est pas trop mal passé (en tout cas mieux que l'année dernière) mais c'est difficile de juger. Le jury était dans l'ensemble assez sympa, la femme était plus présente pendant l'entretien et à la fin m'a remercié ( <_< ??) et m'a souhaité bonne continuation. J'espère que ce n'est pas ironique, ce serait méchant de leur part.

idem que toi Lichen (sauf que j'ai eu l'athlé et le jury 8 mercredi)...

bon courage à tous pour la suite! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais idem... mais c'était la reine des glaces la nana de mon jury perso :D

Ils cochent une fiche oui, c'est leur grille de notation. Perso ils ont pas trop coché pour moi mais ils n'ont pas arrêté d'écrire et d'écrire et reécrire sur leurs feuilles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question sur la convoc pour la LJ y a écrit 1 livre + 4 photocop est -ce que je peux ramener 4 livre dont un pour moi et une photocop car après ca revient cher!!!! Ils ne sont pas censés ete que 3 jurys????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question sur la convoc pour la LJ y a écrit 1 livre + 4 photocop est -ce que je peux ramener 4 livre dont un pour moi et une photocop car après ca revient cher!!!! Ils ne sont pas censés ete que 3 jurys????

Je pense que c'est pas la peine de ramener quatres livres. Il n'en faut qu'un pour que le jury puisse le voir et après c'est juste 4 photocopies du passage que tu vas lire.

Et puis, si tu as choisi un album, c'est mieux que tu lises le tapuscrit pour la continuité de la lecture.

Petite info, une photocopie vers les facs à Aix ça coute 5 à 6 centimes la photocopies N&B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...