Aller au contenu

Attente résultats Aix-Marseille


Chandler

Messages recommandés

Petite question sur la convoc pour la LJ y a écrit 1 livre + 4 photocop est -ce que je peux ramener 4 livre dont un pour moi et une photocop car après ca revient cher!!!! Ils ne sont pas censés ete que 3 jurys????

Je pense que c'est pas la peine de ramener quatres livres. Il n'en faut qu'un pour que le jury puisse le voir et après c'est juste 4 photocopies du passage que tu vas lire.

Et puis, si tu as choisi un album, c'est mieux que tu lises le tapuscrit pour la continuité de la lecture.

Petite info, une photocopie vers les facs à Aix ça coute 5 à 6 centimes la photocopies N&B.

Tu penses qu'il faut que je retape le texte? ou que je photocopie l'album? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Minicat 13

    66

  • alexe

    58

  • poulours

    45

  • lalokinette

    42

Petite question sur la convoc pour la LJ y a écrit 1 livre + 4 photocop est -ce que je peux ramener 4 livre dont un pour moi et une photocop car après ca revient cher!!!! Ils ne sont pas censés ete que 3 jurys????

Je pense que c'est pas la peine de ramener quatres livres. Il n'en faut qu'un pour que le jury puisse le voir et après c'est juste 4 photocopies du passage que tu vas lire.

Et puis, si tu as choisi un album, c'est mieux que tu lises le tapuscrit pour la continuité de la lecture.

Petite info, une photocopie vers les facs à Aix ça coute 5 à 6 centimes la photocopies N&B.

Je pense au contraire qu'il vaut mieux lire sur l'album car on doit le faire comme on le ferait avec des enfants et donc en montrant les images, en tournant les pages,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai photocopié quatre fois mon passage de l'album en noir et blanc puis j'ai scotché tout ça façon reliure ; lors de la lecture, je pense garder l'album pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oauis je suis d'accord avec eponyne. J'ai récupéré un 5ème album à la bibliothèque du village à coté de chez moi !!!chacun aura son exemplaire. c'est mieux que des photocopies en noir et blanc je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre prof nous a conseillé de le retapper c'est pour ca, pour mieux avoir une idée des 20 lignes, moi je l'ai tappé car j'aurais eu 4 ou 5 pages à photocopier... C'est un roman mais c'est écrit gros et avec des illustrations... A la simu ils ne m'ont rien dit pour ca... donc...

Sinon pour le sport pareil : la femme a coché des cases et pris pas mal de notes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de bibliothèque, vous pensez que ça craint de présenter un livre sorti tout droit d'une BCD ? enfin je veux dire... qu'on n'a pas acheté ? :ninja: (en fait mon livre je l'ai acheté par correspondance mais je l'ai pas reçu... <_< <_< )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de bibliothèque, vous pensez que ça craint de présenter un livre sorti tout droit d'une BCD ? enfin je veux dire... qu'on n'a pas acheté ? :ninja: (en fait mon livre je l'ai acheté par correspondance mais je l'ai pas reçu... <_< <_< )

Non, je crois pas. Ca prouve que tu vas en bibliothèque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de bibliothèque, vous pensez que ça craint de présenter un livre sorti tout droit d'une BCD ? enfin je veux dire... qu'on n'a pas acheté ? :ninja: (en fait mon livre je l'ai acheté par correspondance mais je l'ai pas reçu... <_< <_< )

Bonjour Dedea,

ça ne pose pas de problème, une de mes amies l'a fait l'an dernier. Par contre, elle a souligné dans son exposé que les repères de rangement de la bibliothèque devaient aussi être expliqués aux élèves (comme cela, elle justifiait le fait que son livre venait de la biblio).

As tu reçu mon MP à temps hier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Alors où sont les danseurs et danseuses ? comment avez vous ressenti l'epreuve...

Moi j'ai fait partie d'un des cinq garçons en danse... et ca c'est bien passé.

Maintenant l'oral pro, vous pensez qu'on peut faire une chaine des thèmes qui tombent au fur et à mesure des jours sur ce forum ????

dans un esprit de solidarité. Moi c'est mercredi je vous communiquerai mon thème

Biz à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giken, RDV dans la partie Oral Pro du forum, un post est ouvert pour les marseillais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...