Dedea Posté(e) 23 juin 2007 Posté(e) 23 juin 2007 En parlant de bibliothèque, vous pensez que ça craint de présenter un livre sorti tout droit d'une BCD ? enfin je veux dire... qu'on n'a pas acheté ? (en fait mon livre je l'ai acheté par correspondance mais je l'ai pas reçu... <_< <_< ) Bonjour Dedea, ça ne pose pas de problème, une de mes amies l'a fait l'an dernier. Par contre, elle a souligné dans son exposé que les repères de rangement de la bibliothèque devaient aussi être expliqués aux élèves (comme cela, elle justifiait le fait que son livre venait de la biblio). As tu reçu mon MP à temps hier ? Oui merci beaucoup et merci pour la réponse !
Tinisdro Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 pour décompresser, je vous conseille vivement d'aller sur ce post du forum :http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=121655 J'en viens et je peux vous dire que ça fait du bien de rigoler !!! C'est sûr que ça nous change des IO et des docs d'application ! Ca fait du bien
ptitbouboucrpe Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 Juste pour redonner du courage J'ai passé ma dernière épreuve ce matin (OP) et je viens de réaliseravec joie que malgré le stress des résultats C'EST LES VACANCES Plein de courage à tous dans cette dernière ligne droite Je pense fort à vous (j'ai plus que ça à faire)
@udrey Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 Bonjour! J'ai modifié le titre de votre post comme vous attendez aussi les résultats des oraux sur celui-ci! Bon courage à vous!
lalokinette Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 Ayé en vacances aussi bonne vacances à toi alors!! et croisage de doigts pour les résultats!! tu peux nous raconter comment s'est passé l'OP s'il te plait?? (il y a un post fait pour ça sur le forum OP, spécial Aix-Marseille)
Etoilelanuit Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 Ayé en vacances aussi bonne vacances à toi alors!! et croisage de doigts pour les résultats!! tu peux nous raconter comment s'est passé l'OP s'il te plait?? (il y a un post fait pour ça sur le forum OP, spécial Aix-Marseille) J'y suis allée raconter, pas grand chose de spécial à rajouter, on m'avait dit que les jurys mettaient à l'aise mais le mien pas spécialement.
lalokinette Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 ok, merci à toi!!!!!!!!! et encore m**** pour les résultats!!
alexe Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 Les chanceuses; la libération sera pour demain de mon coté, journée mitigée aujourd'hui...
blondinette1981 Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 Pour moi aussi la libération c'est demain après l'épreuve d'espagnol en facultatif. J'ai vraiment hâte d'y être, j'ai peur d'être ridicule car je n'ai pas trop travailler l'espagnol, j'espère pouvoir gratter quelques points, pour rattraper un peu mon oral pro où je ne suis pas très confiante! Bref vivement demain vers 14h30!!!!!!! après je pense que l'on va vivre une des semaines les plus longues de notre vie!!
blondinette1981 Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 ça y est je suis enfin en vacances, l'espagnol plutôt bof, ça av que je l'ai pris en faculatatif, j'ai réussi à faire un résumé d'environ 3 min 10, et pour l'entretien j'ai répondu à leur question mais je me suis rendue compte qu'il me manquait un peu de vocabulaire lol Enfin voilà courage à tous ceux qui n'ont pas encore fini!
alexe Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 Ca y'est c'est mon tour je suis moi aussi en VACANCES
Messages recommandés