Aller au contenu

Attente résultats Aix-Marseille


Chandler

Messages recommandés

Ca y'est c'est mon tour je suis moi aussi en VACANCES :D

et moi aussi, et je me rend compte que ca m'a épuisé tout ce stress..... maintenant reste à attendre le verdict :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Minicat 13

    66

  • alexe

    58

  • poulours

    45

  • lalokinette

    42

Ca y'est c'est mon tour je suis moi aussi en VACANCES :D

et moi aussi, et je me rend compte que ca m'a épuisé tout ce stress..... maintenant reste à attendre le verdict :cry:

oh! plus personne? j'ai fini aujourd'hui. enfin des vacances après une année de folie avec cours, mari et enfants. je mets mes questions de LJ et OP sur le sujet qui suit après. à bientot et rdv pour la remise des .... diplomes, non attestations? .. je sais pas! enfin rdv après les resultats. bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry:

c'est pas encore les vacances pour moi.... bientôt....

anglais ce metin et OP/LDJ demain matin....

encore qq gros efforts et puis ENFIN un peu de repos...

bises à tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est fini aussi :D y'a que l'anglais où j'ai cartonné j'espère bien avoir au moins 15, le reste... :ninja: J'suis bien triste de ne pas avoir eu la chance de tomber sur un sujet sur le socle commun et d'avoir eu un jury qui donnait l'impression que gt une m**** à côté d'elles :(

Mais un jour je l'aurai ce concours ! Bon courage à tous et toutes !!!! Y'aura 300 chanceux et sûrement une belle LC :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est moi aussi je suis en vacances!!!

Mais je continue à gamberger quand même : alors ce sera le repos du corps pour l'instant... le repos de l'esprit viendra après le 6 juillet...

Bon courage à toutes celles et tous ceux qui ont encore des épreuves, et à ceux qui sont déjà dans l'attente!!

A bientôt pour les résultats :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry:

c'est pas encore les vacances pour moi.... bientôt....

anglais ce metin et OP/LDJ demain matin....

encore qq gros efforts et puis ENFIN un peu de repos...

bises à tous!!!

Ma parole, elles (ils) sont toutes (tous) en vacances !!!!! :o

Lalokinette, je suis dans le même cas que toi, je passe l'OP et la LJ demain, je dois être au lycée Artaud à 7h30 <_<

Je suis crevée et même si j'ai eu un plus de temps pour réviser, je vous envie tous d'être déjà en vacances !

Enfin... sinon Anglais passé ce matin, trop bien, on aurait dit qu'on discutait entre copines, jury super sympa et questions concrêtes sur mes lectures, mes séjours à Londres... very good :P il faut dire que je suis tombée sur un texte littéraire :huh: , je ne m'attendais pas du tout à cela et mon exposé, même s'il a duré le temps imparti, est moyen...

:wub: à tous et à toutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est moi aussi je suis en vacances!!!

Mais je continue à gamberger quand même : alors ce sera le repos du corps pour l'instant... le repos de l'esprit viendra après le 6 juillet...

Bon courage à toutes celles et tous ceux qui ont encore des épreuves, et à ceux qui sont déjà dans l'attente!!

A bientôt pour les résultats :cry:

Moi aussi je suis en vacances , je viens de rentrer de mon oral pro ... c tres mitigé ... je crois que c tres difficile a savoir ! en fait le truc c que mon jury m'a posé aucune question sur les programmes, le socle commun (alors qu'il y avait des allusions dans le texte) le RASEd ou le PPRE ou je ne sais quoi encore ... absolument rien ! bref ... j'ai trouvé ca tres bizarre ... enfin on verra la semaine prochaine ! en attendant essayez de pas trop vous prendre la tete, de tte facon ce qui est fait est fait ...moi pour penser a autre chose je vais partir chez une cop a Grenoble et je rentrerai que vendredi , comme ca au lieu d'etre devant mon ordi a attendre je serais au volant ;)

enfin ... on verra bien !!

bon courage a tous pour l'attente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOI AUSSI VACAAAANNNNCES !

Et je pars aussi, j'attends vendredi soir et j'embarque la tente, mon amoureux pour me mettre au vert !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi idem je suis allée à Nice chez des amis pour penser à autre chose!!!!!!!!!!!!!! Vive les vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VACANCES !!!!

Quel bonheur ses quelques lettres.... Je suis dans un état de fatigue incroyable après ça! Maintenant y a plus qu'a attendre et a se reposer...

Bon courage à ceux qui ont pas encore fini et bonne chance à tous pour les résultats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry:

c'est pas encore les vacances pour moi.... bientôt....

anglais ce metin et OP/LDJ demain matin....

encore qq gros efforts et puis ENFIN un peu de repos...

bises à tous!!!

Ma parole, elles (ils) sont toutes (tous) en vacances !!!!! :o

Lalokinette, je suis dans le même cas que toi, je passe l'OP et la LJ demain, je dois être au lycée Artaud à 7h30 <_<

Je suis crevée et même si j'ai eu un plus de temps pour réviser, je vous envie tous d'être déjà en vacances !

Enfin... sinon Anglais passé ce matin, trop bien, on aurait dit qu'on discutait entre copines, jury super sympa et questions concrêtes sur mes lectures, mes séjours à Londres... very good :P il faut dire que je suis tombée sur un texte littéraire :huh: , je ne m'attendais pas du tout à cela et mon exposé, même s'il a duré le temps imparti, est moyen...

:wub: à tous et à toutes !

oui Minicat, effectivement toi et moi on fait partie du dernier flot à passer les épreuves!!

OP/LDJ comme toi demain matin (convoquée à 9h50 à Marseille, mais je dois partir de chez moi à 6h45 car j'habite loin et les bouchons sur l'autoroute, etc....)

bref, gros gros stress

j'ai passé l'anglais ce matin aussi, sur le même texte que toi je pense (texte littéraire, extrait de The first sense), avec un jury entre 2... je suis plutôt déçue de moi car l'anglais c'était mon point fort et j'ai pas mal bafouillé... mais bon, au moins j'ai su répondre à toutes leurs questions, après je ne sais pas si mes réponses leur ont plu... le stress m'a joué un mauvais tour là!!!

il faut que je me reconcentre pour demain et oublier ma déception de ce matin...

ah oui, au passage, j'ai vu que les listes étaient sorties, je suis admise en PE1, à Digne (mon dernier voeu..)

bref, je retourne à mon OP/LDJ

bon courage à toi et à ceux qui n'ont pas encore terminé les épreuves, et bonne détente aux autres, essayer de vous détendre...

on se retrouve très vite, pour l'attente des résultats......

bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnes vacances les filles :wub:

et courage pour celles qui n'ont pas finies et pour l'attente :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...