Aller au contenu

Attente résultats Aix-Marseille


Chandler

Messages recommandés

A mon tour d'être en vacances car je rentre juste de mon oral facultatif d'allemand auquel j'aurai mieux fait de m'abstenir d'aller...

Bref, depuis mon oral pro de lundi, impossible de m'endormir... J'arrête pas d'y repenser, ça commence à m'obséder ; j'en ai marre, je voulais vraiment des vacances après cette année, encore, difficile. Si certains ont des trucs pour ne pas trop gamberger, je suis preneuse!

Courage aux derniers!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Minicat 13

    66

  • alexe

    58

  • poulours

    45

  • lalokinette

    42

Ce soir je sors : je ne penserai pas à mon OP !

Demain c'est journée 'esthéticienne' et 'je prends soin de moi' (avec tout ce stress j'ai plein de boutons :( ).

Demain soir je pars avec mon homme et nos potes pour un we en Ardèche.

Semaine prochaine : plage, piscine, jeux vidéos, glandage...

Bref chaque minute de ma vie sera occupée pour ne pas penser au concours qui m'a tant bouffé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir je sors : je ne penserai pas à mon OP !

Demain c'est journée 'esthéticienne' et 'je prends soin de moi' (avec tout ce stress j'ai plein de boutons :( ).

Demain soir je pars avec mon homme et nos potes pour un we en Ardèche.

Semaine prochaine : plage, piscine, jeux vidéos, glandage...

Bref chaque minute de ma vie sera occupée pour ne pas penser au concours qui m'a tant bouffé.

c'est une bonne idee ca l'estheticienne, je devrai faire pareil parceque avec le stress moi aussi c'est l'éruption volcanique sur mon visage :(

sinon bon comme j'ai pas trop de budget j'ai passé une journée tuante et j'ai pas eu le temps de penser au concours... j'ai fais le grand ménage de printemps, mais le vrai ménage... on pourrait manger parterre : l'appart est nickel mais moi je suis morte :P et mes mains ont un peu souffert à cause de la javelle mais bon ca fait plaisir un bel appart tout propre, enfin tant que le chien reste dans le jardin <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je gamberge, quand je suis pas occupée à faire quelque chose...

Et ce qui m'énerve, c'est que j'ai vraiment beaucoup besoin de sommeil, mais je me réveille encore super tot, et impossible de me rendormir !! :huh:

Moi je m'en vais en Champagne chez ma grand mère, mardi (avant je finis mon ptit job)

Demain : rangeage de chambre, trier TOUT ! les papiers qui se sont entassés, les cours (qui serviront encore, à ma soeur au moins), et même les habits (ça fera de la place pour d'éventuels nouveaux arrivants, pendant les soldes!) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je gamberge, quand je suis pas occupée à faire quelque chose...

Et ce qui m'énerve, c'est que j'ai vraiment beaucoup besoin de sommeil, mais je me réveille encore super tot, et impossible de me rendormir !! :huh:

Moi je m'en vais en Champagne chez ma grand mère, mardi (avant je finis mon ptit job)

Demain : rangeage de chambre, trier TOUT ! les papiers qui se sont entassés, les cours (qui serviront encore, à ma soeur au moins), et même les habits (ça fera de la place pour d'éventuels nouveaux arrivants, pendant les soldes!) :)

Pour moi c'est pasreil, dès que j'ai un instant où je suis seule je repense de suite aux questions d'oral pro et trouve forcément des réponses que j'aurai pu dire, ça me soule trop!!!!

Cet après midi je vais chez le coiffeur pour me faire les mèches, mes cheveux en ont vraiment besoin, et ouis ça me fera une nouvelle tête!

Bon courage pour ceux qui passent aujourd'hui!

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pas le temps de gamberger ce week end je suis de mariage donc coiffeur le matin, puis baby sitting, puis dimanche tournoi et soirée de tennis. Ouf j'y penserai pas au moins :)

La semaine prochaine ca va être autre chose si j'ai toujours pas de boulot, mais il faut trouver de quoi s'occuper, aller à la mer, faire du rangement :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf fini pour moi aussi

Jury très à l'écoute, très agréable. Les textes: socle commun, un texte de thélot et un texte sur le rôle du maître face aux difficultés scolaires

Voilà

Ouf vive les vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vacances pour moi aussi depuis hier aprem

textes assez chaud sur la grammaire et l'orthographe

puis oral de LJ uniquement sur mon oeuvre...bizarre bizarre

enfin bref le tout c que je suis en vacances, ça fait trop plaisir de ne pas avoir à se stresser!!!

bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry:

c'est pas encore les vacances pour moi.... bientôt....

anglais ce metin et OP/LDJ demain matin....

encore qq gros efforts et puis ENFIN un peu de repos...

bises à tous!!!

Ma parole, elles (ils) sont toutes (tous) en vacances !!!!! :o

Lalokinette, je suis dans le même cas que toi, je passe l'OP et la LJ demain, je dois être au lycée Artaud à 7h30 <_<

Je suis crevée et même si j'ai eu un plus de temps pour réviser, je vous envie tous d'être déjà en vacances !

Enfin... sinon Anglais passé ce matin, trop bien, on aurait dit qu'on discutait entre copines, jury super sympa et questions concrêtes sur mes lectures, mes séjours à Londres... very good :P il faut dire que je suis tombée sur un texte littéraire :huh: , je ne m'attendais pas du tout à cela et mon exposé, même s'il a duré le temps imparti, est moyen...

:wub: à tous et à toutes !

On était ensemble, je suis trés contente du sujet qu'on a eu, et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf fini pour moi aussi

Jury très à l'écoute, très agréable. Les textes: socle commun, un texte de thélot et un texte sur le rôle du maître face aux difficultés scolaires

Voilà

Ouf vive les vacances

On était ensemble aussi, j'ai bien aimé le sujet (il y avait beaucoup de notions à raccrocher), et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier flot d'OP c'est lundi...et j'en suis... j'aurai préféré terminer ce soir mais bon c'est la dure loi de l'ordre alphabétique...ça va pas changer maintenant :)

Bonnes vacances à ceux qui ont terminé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf fini pour moi aussi

Jury très à l'écoute, très agréable. Les textes: socle commun, un texte de thélot et un texte sur le rôle du maître face aux difficultés scolaires

Voilà

Ouf vive les vacances

On était ensemble aussi, j'ai bien aimé le sujet (il y avait beaucoup de notions à raccrocher), et toi?

oui il m'a semblé facile maintenant !!!!

Tu étais convoquée à 7h30???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...