Aller au contenu

Attente résultats Aix-Marseille


Chandler

Messages recommandés

Le dernier flot d'OP c'est lundi...et j'en suis... j'aurai préféré terminer ce soir mais bon c'est la dure loi de l'ordre alphabétique...ça va pas changer maintenant :)

Bonnes vacances à ceux qui ont terminé...

Bon courage pour lundi, et zen, les jurys sont sympas. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Minicat 13

    66

  • alexe

    58

  • poulours

    45

  • lalokinette

    42

Moi mon jury était pas sympa du tout :ninja: mais c'est vrai que j'ai l'impression que cette année, la majorité des jurys d'OP est là pour nous aider et nous mettre à l'aise !

Alors no stress ! Vous êtes les derniers, cartonnez ! (ils resteront sur cette impression de vous !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vacances pour moi aussi depuis hier aprem

textes assez chaud sur la grammaire et l'orthographe

même sujet et bien déçu...

t'avais quel jury?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jury 17 et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jury 17 et toi?

jury 14 tout devant les surveillantes. tu devais être derrière moi donc, et donc je vois pas trop qui tu es. ( j'étais à fond dans mon truc!!)

et alors tes impressions sur ce sujet? perso c'est tout ce que je voulais éviter (une matière précise) et donc pas grand chose à dire(8'30 environ), heureusement que l'entretien a un peu rattrappé le coup mais bon plutôt déçu; surtout quand je repense aux heures perdues à apprendre comme un âne des choses qui étaient sensées me servir uniquement pour cette épreuve.

bonne chance pour le 06/07.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai le tenu le temps imparti, j'ai eu du mal à mettre les docs en relation, quel plan as tu fait?

moi j'étais assise tout au fond dans la même rangée que toi en fait!

bon courage pour l'attente et m... à vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir!!

ça y est moi aussi kje suis en vacances!!! on part pour 3 jours dans ma famille (Toulouse et Auch) demain matin, histoire de faire un break!!

OP/LDJ ce matin, convoquée à 9h50, je suis tombée sur l'apprentissage lecture

je vais mettre mon témoignage en OP du coup

bises à tous et à la semaine prochaine pour l'attente.... qui va être longue... mais bon, j'ai prévu des choses tous les jours et soirs jusqu'à jeudi, histoire de ne pas passer mon temps à tourner en rond... ;):cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai le tenu le temps imparti, j'ai eu du mal à mettre les docs en relation, quel plan as tu fait?

moi j'étais assise tout au fond dans la même rangée que toi en fait!

bon courage pour l'attente et m... à vous tous

j'ai fait que 2 parties:

dans la 1ère j'ai fait un constat de cet enseignement(texte1+étude qui montre un déclin des résultats+ nvx prog) et de ses particularités(texte 2).

et dans la 2è partie j'ai fait quelques propositions pour améliorer l'étude de la langue (texte1+2).

tout ça autour d'une problématique super originale :) : comment réussir l'enseignement de la langue française et de ses particularités?

voilà voilà.

et toi t'as fait quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf fini pour moi aussi

Jury très à l'écoute, très agréable. Les textes: socle commun, un texte de thélot et un texte sur le rôle du maître face aux difficultés scolaires

Voilà

Ouf vive les vacances

On était ensemble aussi, j'ai bien aimé le sujet (il y avait beaucoup de notions à raccrocher), et toi?

oui il m'a semblé facile maintenant !!!!

Tu étais convoquée à 7h30???

Oui, 7h30!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ça a surement déja été dit, mais à quelle heure sont prévus les résultats, vendredi ? Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ça a surement déja été dit, mais à quelle heure sont prévus les résultats, vendredi ? Merci :)

18H!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...