Aller au contenu

Attente résultats Aix-Marseille


Chandler

Messages recommandés

Alors qu'est-ce que vous faites de beau ce week-end après vos oraux? :D

Et vous avez prévu quoi cette semaine pour vous changer les idées avant les résultats? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Minicat 13

    66

  • alexe

    58

  • poulours

    45

  • lalokinette

    42

alors pour le sujet sur la lecture j'ai fait à peu près pareil: quel intérêt d'enseigner ortho et gramm et ensuite comment les enseigners

sinon pour le we: moi j'ai eu un mariage samedi et aujourd'hui dodo puis famille que j'ai un peu délaissée

et ensuite pour la semane profiter de mon chéri et j'attaque le boulot voilà j'aurais l'esprit occupée!

bon courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors qu'est-ce que vous faites de beau ce week-end après vos oraux? :D

Et vous avez prévu quoi cette semaine pour vous changer les idées avant les résultats? ;)

alors pour moi ca sera surement plage demain aprem, histoire de se rleaxer avec un livre d'adulte :) et non de litterature de jeunesse, ca va faire du bien....

sinon repos avant le début du boulot mercredi pour un mois et demi !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas eu le temps de me reposer encore et je me sens un peu à bout de nerfs... Vivement demain! J'vais surement aller à la mer et au ciné aussi voir Shrek.

Par contre bien que j'ai besoin de repos, j'ai pas de boulot et ca ca m'inquiète un peu, financièrement ca va être vraiment tendu ce mois ci :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas eu le temps de me reposer encore et je me sens un peu à bout de nerfs... Vivement demain! J'vais surement aller à la mer et au ciné aussi voir Shrek.

Par contre bien que j'ai besoin de repos, j'ai pas de boulot et ca ca m'inquiète un peu, financièrement ca va être vraiment tendu ce mois ci :cry:

nous partons d'ici 1h maximum passer quelques jours en Ardèche histoire que je mette un peu les doigts (pieds et mains) en éventail.

Bon courage pr l'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, hier ça a été repos parce que vendredi ça a fait "mal aux cheveux" comme on dit et la je reviens de la plage mais il faisait vraiment pas beau, il a plu :cry:

Mais sinon je crois que je vais faire plage toute la semaine....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors qu'est-ce que vous faites de beau ce week-end après vos oraux? :D

Et vous avez prévu quoi cette semaine pour vous changer les idées avant les résultats? ;)

Quant à moi, ça va être remise en état de la maison :huh: : Aprés ces semaines de révisions intensives, 1 mari et 3 enfants, je vous laisse imaginer l'état de la maison, c'est une chance si les services d'hygiène ne débarquent pas...

Mais l'aprés-midi, ça sera sieste : j'ai un retard de sommeil impressionant... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ici le programme après l'oral de demain matin, au retour je passe chez Ikea un magasin que j'adore.

Mardi c'est le dernier jour de classe des garçons : café chez mes anciens collègues de travail, ensuite virée au CDDP Avignon ( plein centre) pour prendre des bouquins à potasser cet été, histoire de ne pas "buller" idiot si j'échoue au concours, et "bucher" sérieux si je passe le cap... Détente totale.

Moi le ménage et tout ça ce sera pour après, ici aussi la maison a été laissée à l'abandon pendant les révisions, et y'a du boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Est ce que quelqu'un connait la répartition des postes par département? On ne sait jamais, au cas où............ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf fini pour moi aussi

Jury très à l'écoute, très agréable. Les textes: socle commun, un texte de thélot et un texte sur le rôle du maître face aux difficultés scolaires

Voilà

Ouf vive les vacances

On était ensemble aussi, j'ai bien aimé le sujet (il y avait beaucoup de notions à raccrocher), et toi?

oui il m'a semblé facile maintenant !!!!

Tu étais convoquée à 7h30???

Tinisdro, j'étais dans le même groupe que toi ;)

Oui, on peut dire qu'on pouvait raccrocher le sujet à beaucoup de choses :) mais je suis un peu déçue par rapport aux questions (pas assez concrètes à mon sens) <_< . Donc, bilan mitigé pour moi... Mais ouf, c'est les vacances !!!! :)

Je reviens d'un weekend anniversaire et piscine chez une amie à Toulon, trop bien :P ça fait tout drôle d'être en vacances :blush:

J'ai posé mes impressions et questions dans la partie OP du forum ;)

Dites, j'ai gaffé à la fin de l'épreuve : J'ai dit aux membres du jury qu'ils pouvaient garder les plaquettes de présentation LJ, en leur disant que l'an dernier, le jury les avait gardées... je ne me suis pas rendue compte de ce que je disais ! Mais eux, ben ils en ont biensur conclu que je repiquais ! :cry:

Vous croyez que cela peut avoir une incidence dans ma notation ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous croyez que cela peut avoir une incidence dans ma notation ? :o

Je pense quand même pas qu'ils vont t'en tenir rigueur. Et de toute façon, ça veut dire que tu t'es accroché et que t'as été admissible deux fois!!! c'est pas donné à tout le monde ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci gégé pour ta réponse ! :wub:

De toute manière les dés sont jetés, il ne reste plus qu'à attendre ;)

Moi je vais être assez débordée cette semaine, entre le boulot que mon chéri m'a donné à faire (il est chef d'entreprise et je l'aide un peu...), ma maison qui est dans un état vraiment lamentable :cry: et la préparation de mon mariage qui a pris beaucoup de retard :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...