Aller au contenu

Attente résultats Aix-Marseille


Chandler

Messages recommandés

Si tout le monde s'y met, moi aussi je vais vous donner mon programme de cette semaine en attendant les résultats :D

Comme je suis AED en collège, je vais travailler jusqu'au 4 juillet pour rattraper les heures prises pour préparer les oraux.

Puis, dès le lendemain, j'attaque la semaine administrative.

En dehors de ça, comme je me considère déjà en vacances, je lis des mangas, je joue sur le PC, je fais beaucoup de (beach)volley et de tennis. J'en ai fait toute l'année, j'ai juste ralenti pour les 2-3 semaines pendant les oraux.

Le vendredi 6 juillet à 18h30, je fais un pique-nique avec mes potes du volley justement, j'espère que j'aurai une bonne nouvelle à leur annoncer, héhé.

Sinon, bah ça va, je stresse pas trop. Je me dis que je l'ai pas. Comme ça, si je suis admis, ce sera une bonne surprise.

J'avais déjà le même état d'esprit pour les écrits, ça m'avait souri :)

Essayez de vous changer les idées, ça fait plusieurs mois qu'on ne pense qu'au concours.

Allez, bon courage et bonne chance pour le 6 juillet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Minicat 13

    66

  • alexe

    58

  • poulours

    45

  • lalokinette

    42

Sinon, bah ça va, je stresse pas trop. Je me dis que je l'ai pas. Comme ça, si je suis admis, ce sera une bonne surprise.

J'avais déjà le même état d'esprit pour les écrits, ça m'avait souri :)

Excatement pareil :D

Puis aujourd'hui on m'a appelé pour bosser, cool :) Ca va faire du bien à mon compte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que tout le monde est occupé c'est bien moi aussi je vais profiter de mes vacances pour revoir tous mes copains que j'avais un peu mis de côté cette année pour préparer le concours et puis après je pars en vacances alors j'ai pas trop à me plaindre.

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, le weekend prochain, je fais l'enterrement de vie de jeune fille d'une amie (qui est aussi ma future témoin à mon mariage, elle se marie un mois avant nous) :)

Donc si j'ai une bonne nouvelle à apporter au début du weekend, tant mieux, sinon tant pis, et au moins je n'aurai pas le temps de déprimer ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que tout le monde est occupé c'est bien moi aussi je vais profiter de mes vacances pour revoir tous mes copains que j'avais un peu mis de côté cette année pour préparer le concours et puis après je pars en vacances alors j'ai pas trop à me plaindre.

Bonne journée à tous.

Je vais faire ca aussi, revoir les copains oubliés les pauvres! Puis début aout je pars en Corse !!! :D

J'ai commencé à bosser aujourd'hui dur, dur... mais il faut économiser pour partir en vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, le weekend prochain, je fais l'enterrement de vie de jeune fille d'une amie (qui est aussi ma future témoin à mon mariage, elle se marie un mois avant nous) :)

Donc si j'ai une bonne nouvelle à apporter au début du weekend, tant mieux, sinon tant pis, et au moins je n'aurai pas le temps de déprimer ! ;)

c'est cool ca vous allez bien vous amuser..... moi qui espérais de mon coté profiter dela page pdt 2 jours, je suis deg car il y a trop de vent.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que tout le monde est occupé c'est bien moi aussi je vais profiter de mes vacances pour revoir tous mes copains que j'avais un peu mis de côté cette année pour préparer le concours et puis après je pars en vacances alors j'ai pas trop à me plaindre.

Bonne journée à tous.

Je vais faire ca aussi, revoir les copains oubliés les pauvres! Puis début aout je pars en Corse !!! :D

J'ai commencé à bosser aujourd'hui dur, dur... mais il faut économiser pour partir en vacances!

Moi aussi normalement je pars en Corse... ça me fait trop plaisir parce que j'y suis jamais allée et c'est là-bas que ma grand-mère a grandi!!

En plus, ce qui est drôle c'est que mon arrière grand-mère y était maîtresse...

Je crois que ça doit être dans les gènes car il faut y rajouter ma mère et mon autre grand-mère...

et même si ça n'a rien à voir avec les gènes ma belle-mère et ma belle-soeur

Secret de famille :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou par ici!!

ça y est nous sommes rentré de WE, ça fait du bien de se retrouver chez soi!! (même si c'est le gros bazar!! :D , mais bon, le ménage attendra!!!)

au programme: des occupations diverse et variées jusqu'à jeudi soir inclu!!

que des choses qui me font plaisir et qui, j'espère, m'éviteraont de trop cogiter.... ;)

bises à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit mot pour faire un coucou à tous ceux qui attendent les résultats à Aix Marseille. Plus que trois jours!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben faut attendre en s'occupant!!! Hier je suis allée donner mes plaquettes, pour une fois c'est bien que ça prenne du temps. D'ailleurs j'en profite pour une petite pub pour le don du sang c'est vraiment un geste important et qui ne prend pas tellement de temps alors c'est le moment d'y aller.

Sinon j'ai prévu d'aller au ciné et aussi chez le coiffeur.

D'autres idées d'activités qui prennent un peu de temps?

COURAGE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi normalement je pars en Corse... ça me fait trop plaisir parce que j'y suis jamais allée et c'est là-bas que ma grand-mère a grandi!!

En plus, ce qui est drôle c'est que mon arrière grand-mère y était maîtresse...

Je crois que ça doit être dans les gènes car il faut y rajouter ma mère et mon autre grand-mère...

et même si ça n'a rien à voir avec les gènes ma belle-mère et ma belle-soeur

Secret de famille :wub:

Moi c'est pareil, enfin j'y vais depuis toute petite, car ma grand mère est née la bas. On allait donc dans sa maison qu'elle avait conservée. Mais après quelques pb de famille la maison appartient désormais à ma tante, et ca fait plus de 5 ans que je ne suis pas allée au village, depuis que ma grand mère est partie en fait, donc je suis on ne peut plus heureuse d'y retourner, je suis allée dans le nord de la corse depuis mais c'est pas pareil c'est pas "mon" village :P .

il me tardeeeeee, d'ailleur faudrait que je réserve mes billets!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben aujourd'hui, c'est prise de sang pour vérifier que tout va bien et puis lézard à la plage...

Au fait, vous avez pensé à vérifier que vos vaccins sont à jour?

Il parait que le rectorat les demande quand on est admis!

Alors à tout hasard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...