Aller au contenu

Attente résultats Aix-Marseille


Chandler

Messages recommandés

l'année dernière les résultats étaient à l'heure H ou un peu avant??

bon courage pour cette attente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Minicat 13

    66

  • alexe

    58

  • poulours

    45

  • lalokinette

    42

l'année dernière les résultats étaient à l'heure H ou un peu avant??

bon courage pour cette attente!

C'était pile à l'heure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà au moins on sait que ça ne sert à rien d'aller voir toutes les minutes lol!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben aujourd'hui, c'est prise de sang pour vérifier que tout va bien et puis lézard à la plage...

Au fait, vous avez pensé à vérifier que vos vaccins sont à jour?

Il parait que le rectorat les demande quand on est admis!

Alors à tout hasard...

oui, je l'ai fait, quand je suis allée chez mon médecin pour le certif pour le 1500m... j'ai un vaccin à refaire, c'est tout, le toubib m'a d'ores et déjà fait une ordonnance pour l'acheter, je pense le faire dans les jours qui viennent... par contre, aucun de mes vaccins m'a été tamponné par le médecin qui me les a fait (car le médecin en question, c'est mon oncle qui exerce dans la Drôme), il va donc falloir que je le voie pour faire ces satanés tampons (il parait que la signature ne suffit pas <_< ).

Mililoo, j'aimerais beaucoup donner mon sang, mais je ne pèse que 45 kilos (pour 1,45m) et du coup quand je me présente au don du sang on me refuse :( ... mais, comme toi, je suis à fond pour ce genre de don !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'année dernière les résultats étaient à l'heure H ou un peu avant??

bon courage pour cette attente!

C'était pile à l'heure...

Oui, mais l'an dernier ils les ont mis plus tôt, vers 15h il me semble (c'est ce qui était prévu et les résultats sont bien tombés à l'heure dite).

Franchement, ils pourraient abréger nos souffrances en mettant les résultats dans la matinée ! :ninja:

Ceux qui viennent de l'IUFM, vous avez entendu des rumeurs sur une éventuelle heure de publication moins tardive ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai entendu aucune rumeur... cependant, je pense qu'à 18h, au rectorat, ça fait belle lurette que les secrétaires sont en weekend!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poulours, j'espère que tu vas bien et que ta grossesse suit son cours tranquillement :wub:

Oui, à mon avis, on peut s'attendre à avoir les résultats plus tôt dans l'après midi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi qui les mettront un peu avant

Sinon juste une question au cas où je serai admise: Vous savez comment ça se passe ? Je sais qui faut aller au rectorat mais pour quoi faire? Est ce que c'est tout de suite après les résultats d'admission?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette attente devient insoutenable... :blink: Je serais intéressée de savoir s'il y a une réunion dans les prochains jours pour les admis et quel jour (pour pouvoir m'organiser côté boulot), si quelqu'un a des infos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi qui les mettront un peu avant

Sinon juste une question au cas où je serai admise: Vous savez comment ça se passe ? Je sais qui faut aller au rectorat mais pour quoi faire? Est ce que c'est tout de suite après les résultats d'admission?

Alors d'aprés des copines qui l'on déja eu, on doit aller au rectorat pour signer nos "contrat". Les années précédentes les convocations se font par ordre alphabétique et non par classement. Je crois que les premiers de la listes complémentaires sont également convoqué. Logiquement si on est admise on devrait être convoqué lundi et mardi. Les années précédentes si tu pouvais pas y aller quelqu'un peut y aller à ta place avec ta carte d'identité et une lettre.

Voilà j'espère que je n'ai pas dit trop de bêtisses.

Vivement vendredi courage :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le document rose joint aux convocations pour les écrits, il est indiqué que les candidats admis sur LP ainsi que les 50 premiers de la LC seront reçus au Rectorat le mercredi 11 juillet pour constituer leur dossier de stagiaire.

Il est également indiqué: "Leur présence est indispensable. Les candidats empêchés pour raison de force majeure pourront se faire représenter en fournissant une délégation de pouvoir datée et signée à établir sur papier libre".

Reste à savoir ce qu'ils entendent par "raison de force majeure" :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on saura ca rapidement, car si je dois me libérer du boulot faut que je le fasse tot, puis si je suis admise je pense que j'arrète de bosser vu qu'à la rentrée on aura un salaire! Heureusement que je suis en intérim!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...