Aller au contenu

Attente résultats Aix-Marseille


Chandler

Messages recommandés

Poulours, j'espère que tu vas bien et que ta grossesse suit son cours tranquillement :wub:

Oui, à mon avis, on peut s'attendre à avoir les résultats plus tôt dans l'après midi...

Merci Minicat, tout va bien, bébé se porte à merveille. Echographie lundi :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Minicat 13

    66

  • alexe

    58

  • poulours

    45

  • lalokinette

    42

A propos du jour ou l'on est convoqué au rectorat (le mercredi 11) je pensais que c'était pour la visite médicale...

A ce propos peut-on avoir été admise et finalement recalée à la visite médicale??? Je sais c'est bete mais j'ai peur a cause de mon surpoid... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos du jour ou l'on est convoqué au rectorat (le mercredi 11) je pensais que c'était pour la visite médicale...

A ce propos peut-on avoir été admise et finalement recalée à la visite médicale??? Je sais c'est bete mais j'ai peur a cause de mon surpoid... :wub:

n' y étant jamais allée je peux pas te dire avec certitude, mais je ne pense pas que ce soit un pb, à mon avis ils controlent les vaccins, la vue, l'ouie et surtout si on est pas instable psychologiquement, comme la médecine du travail....

enfin je pense :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos du jour ou l'on est convoqué au rectorat (le mercredi 11) je pensais que c'était pour la visite médicale...

A ce propos peut-on avoir été admise et finalement recalée à la visite médicale??? Je sais c'est bete mais j'ai peur a cause de mon surpoid... :wub:

Je ne vois pas en quoi un surpoids empêcherait d'enseigner. Si c'était le cas, ce serait de la discrimination. Et après, on nous demande de transmettre des valeurs à l'école! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vers 15h on peut jeter un oeil sur publinet, une intuition comme ça, c'est un vendredi, il va faire beau...

De plus, il faut un peu de marge au webmaster pour vérifier si la mise en ligne fonctionne bien, et c'est bête d'intervenir à 19h veille de week-end, non ? (les résultats de l'écrit ont été publiés 3 heures avant...)

Mais je le répète, c'est juste une intuition... peut-être pour me convaincre d'aller pianoter avant l'heure H !

Allez courage, c'est pour bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part à peine les oraux terminés je dois faire face au décès du père de mon fils, les résultats de vendredi m'importe peu à présent ce jour là je serai à l'enterrement. En tous cas je vous souhaite de tous réussir :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part à peine les oraux terminés je dois faire face au décès du père de mon fils, les résultats de vendredi m'importe peu à présent ce jour là je serai à l'enterrement. En tous cas je vous souhaite de tous réussir :wub:

Je suis désolée pour toi. Toute mes condoléances. :wub:

J'aurais fait pareil que toi dasn ton cas. Ton fils est plus important que ce f**** concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part à peine les oraux terminés je dois faire face au décès du père de mon fils, les résultats de vendredi m'importe peu à présent ce jour là je serai à l'enterrement. En tous cas je vous souhaite de tous réussir :wub:

Je suis désolée pour toi. Toute mes condoléances. :wub:

J'aurais fait pareil que toi dasn ton cas. Ton fils est plus important que ce f**** concours.

je t'ai envoyé un mp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai envoyé un MP moi aussi.

C'est impossible que l'on soit recalé parce qu'on est trop gros, ou trop maigre, ou trop moche ou trop beau !! Manquerait plus que ça!!

Sinon pour les résultats, je suis du même avis que Phil13.

Etoile :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part à peine les oraux terminés je dois faire face au décès du père de mon fils, les résultats de vendredi m'importe peu à présent ce jour là je serai à l'enterrement. En tous cas je vous souhaite de tous réussir :wub:

Je suis vraiment désolée pour toi et pour ton fils, je vous envoie plein de :wub: :wub: :wub: :wub: ...

ça fait relativiser, ce type d'évènement: même si on n'a pas le concours cette année, au moins on a la chance d'être vivant, heureux et en bonne santé....

Bon courage à toi :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous vos messages qui m'ont touchée :wub:

Comme tu le dis Minicat13 on relativise beaucoup quand on est confronté à ce type d'évènement....j'aimerais bien être toute "excitée" par les résultats de vendredi mais j'y arrive pas....bon la vie continue quand même, avec le temps tout devrait aller.

Bon courage pour l'attente :clover: y'a 337 postes largement assez pour tout le post des Aixois-Marseillais en attente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous vos messages qui m'ont touchée :wub:

Comme tu le dis Minicat13 on relativise beaucoup quand on est confronté à ce type d'évènement....j'aimerais bien être toute "excitée" par les résultats de vendredi mais j'y arrive pas....bon la vie continue quand même, avec le temps tout devrait aller.

Bon courage pour l'attente :clover: y'a 337 postes largement assez pour tout le post des Aixois-Marseillais en attente...

J'arrive un peu tard, mais je voulais moi aussi présenter mes condoléances à toi et à ton fils:wub:

J'espère dans tous les cas te revoir à la rentrée en septembre... On avait passé une bonne année toutes ensembles et pourvu que ça continue.

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...