Aller au contenu

Attente résultats Aix-Marseille


Chandler

Messages recommandés

Les lyonnais ont eu leurs résultats un peu plus tôt que prévu visiblement... beaucoup d'EDPiens sont admis !!!! YOUPI !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Minicat 13

    66

  • alexe

    58

  • poulours

    45

  • lalokinette

    42

Etoilelanuit plein de :wub: je t'ai envoyé un mp...

Pour tous, bon courage dans votre attente, plus que deux jours à tenir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces 2j sont les plus longs... encore plus longs que toute l'année entière et puis croiser les doigts ça fait mal à force!

bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos du jour ou l'on est convoqué au rectorat (le mercredi 11) je pensais que c'était pour la visite médicale...

A ce propos peut-on avoir été admise et finalement recalée à la visite médicale??? Je sais c'est bete mais j'ai peur a cause de mon surpoid... :wub:

Coucou!

En ce qui concerne la réunion après les résultats, l'année dernière, on a été convoqué par ordre de classement au concours. A cette réunion, on nous a fait remplir des papiers pour qu'ils obtiennent un extrait de notre casier judiciaire, pour dire que l'on acceptait ou non de devenir PE et surtout, c'est à cette réunion qu'on nous a donné notre département d'affectation. Ensuite, on a eu droit à un petit discours de la MGEN et puis c'est tout!

Pour la visite médicale, je crois que ça dépend du médecin que tu vas voir... Celui que j'ai vu n'a pas fait grand chose, il a pris ma tension, a écouté mes poumons, a vérifié mes réflexes aux genoux et a regardé ma radio des poumons et c'est tout!!

Je vous souhaite beaucoup de courage pour cette attente interminable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les lyonnais ont eu leurs résultats un peu plus tôt que prévu visiblement... beaucoup d'EDPiens sont admis !!!! YOUPI !! ;)

Plus tôt? mais de combien de temps? :blush:

J'espère qu'on aura les résultats en fin de matinée, parce que passer l'après-midi à attendre ça va être la torture :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les lyonnais ont eu leurs résultats une heure en avance. Mais le mieux c'est Amiens, qui doit avoir ses résultats ce matin, mais ils sont affichés dans les iUFM depuis hier!!

Je suis vraiment angoissée, j'ai cogité toute la journée d'hier et du coup je me suis rendue malade cette nuit. De la fièvre, à me retourner dans tous les sens dans le lit. Et ce vent qui ne cesse pas, et le chéri n'a pas pu rentrer à la maison depuis deux jours à cause de l'alerte (il est marin pompier). C'est éprouvant cette attente... Et vous ça va?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça fait 2 jours que je fais des insomnies, vivement qu'on ait ces fichus résultats j'en peux plus.

Sinon avec ce mistral, il fait pas chaud et la piscine, la mer c'est loupé j'en ai marre. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait quand se réunit le jury ? Ca permettrait de ne pas avoir d'espoir qu'ils mettent les résultats avant l'heure de la réunion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dois avouer que bcp plus tot ca m'arrangerai pas, car je finis de bosser à 16h, du coup ca me stresse, je vais y penser tout l'après midi à me demander s'ils y sont en avance :cry: Le pire c'est que je dois repartir garder une petite fille à 18h, j'avais pas du tout pensé à tout ca!!!

17h serait l'idéal pour moi :)

Jusqu'à présent j'y ai pas trop pensé, entre boulot et soldes j'ai pas eu 1 seconde à moi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une de mes amies enseignante sur Aix (T2 en 2006-2007) et qui a bien compris mon angoisse, m'a proposé d'aller à la plage vendredi pour éviter de tourner en rond... Donc on va y aller, même si le vent n'a pas cessé. On rentrera vers 16h et comme elle habite juste à côté du rectorat, on ira consulter les résultats là-bas. Si je suis admise on débouche directement le champagne chez elle, avec mon chéri et peut -être quelques autres amis, si ce n'est pas le cas, je sais qu'elle trouvera les mots pour me consoler (elle aussi a connu un échec à l'oral...)

Demain on sera fixés, courage tout le monde :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais aller faire un petit tour dans les magasins peut-être pour dénicher quelques bonnes affaires car attendre encore 1 jour chez moi à rien faire c'est trop stressant.

Courage à tous il reste un peu plus de 24h à attendre mais 24h dans une vie c'est rien pourtant on s'en fait toute une montagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une de mes amies enseignante sur Aix (T2 en 2006-2007) et qui a bien compris mon angoisse, m'a proposé d'aller à la plage vendredi pour éviter de tourner en rond... Donc on va y aller, même si le vent n'a pas cessé. On rentrera vers 16h et comme elle habite juste à côté du rectorat, on ira consulter les résultats là-bas. Si je suis admise on débouche directement le champagne chez elle, avec mon chéri et peut -être quelques autres amis, si ce n'est pas le cas, je sais qu'elle trouvera les mots pour me consoler (elle aussi a connu un échec à l'oral...)

Demain on sera fixés, courage tout le monde :clover:

Moi aussi je vais à la plage demain. C'est une copine, future PE2 et ex LC, qui m'emmène.

C'est bizarre mais je ne me languis pas tant que ça les résultats. Je suis tellement certaine d'avoir raté (c'est ce que je me dis au moins pas de mauvaise surprise même si on ne peut pas savoir avant) mais tant que je suis dans l'attente il y a toujours un minuscule espoir.

Je ne suis pas du genre à être pessimiste d'habitude, au contraire, mais là c'est la première fois que ça m'arrive.

Bon courage pour demain. Je pense revenir sur le forum qu'après les résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...