Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Idem que Lichen ! J'ai vraiment été trop moyenne aux oraux et vu que le taux d'admission sera au moins à 170-175 ben y'a 99% de chances pour que ce soit rapé pour moi... tant pis ! Ca fait raler de louper si proche du but et à cause d'1 heure d'oral mais bon. La chance sera un jour en ma faveur !

Comme je bosse demain ça me changera les idées <_< ...

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Minicat 13

66

• alexe

58

• poulours

45

• lalokinette

42

Posté(e)

Orléans Tours a eu ses résultats aujourd'hui, ça ne devait tomber que demain ! :D

Posté(e)

Tu vas faire flipper tout le monde :D Mais je ne pense pas que les résultats tombent avant demain. Peut-être demain matin ou midi à la limite.

Posté(e)

on aura pas cette chance nous, c'est pas justeeeeeeeeeeeuhhhhhhhhhhhhhhhh lol

Posté(e)

Oups!! je voulais pas me facher !! :D je pense aussi qu on aura les résultats ds l'aprem, plus tôt que prévu...

Posté(e)

oui y'a des chances comme pour les résultats d'admissibilité...

aller courage!!

Posté(e)

montpel c'était prévu à 18h ca a été vrs 17h30...........je vais jamais tenir jusqu'a demain

Posté(e)

Ah bon vous pensez vraiment qu'on les aura en avance, est-ce que quelqu'un se souvient de l'heure à laquelle il y avait eu les résultats l'année dernière?

Posté(e)

lan dernier ct prevu a 15H et moi je les ai eu a 15H30

Posté(e)
Idem que Lichen ! J'ai vraiment été trop moyenne aux oraux et vu que le taux d'admission sera au moins à 170-175 ben y'a 99% de chances pour que ce soit rapé pour moi... tant pis ! Ca fait raler de louper si proche du but et à cause d'1 heure d'oral mais bon. La chance sera un jour en ma faveur !

pareil :cry:

Posté(e)
lan dernier ct prevu a 15H et moi je les ai eu a 15H30

l'an dernier, ya eu un gros bazar sur le net. ma cop a eu les résultats plus tard et moi, je ne pouvais accéder à la page des résultats. le pb, c'est qu'à l'iufm, ils sont à l'envers. ils n'ont mème pas affichés les écrits donc faut compter que sur publinet ou aller au rectorat.

Posté(e)

pareil :cry:

Je suis un peu dans ce cas là aussi, je ne pense pas avoir cartonné à l'oral pro et à mon avis aux écrits je suis passée limite (à cause des maths, cette année <_< ).

C'est horrible, cette attente me ramène un an en arrière, je n'ai pas été admise et le choc a été très difficile à supporter (ce n'est pas que je pensais l'avoir mais la pression est retombée d'un coup :( ), du coup je commence à me sentir mal et à pleurer pour un oui ou pour un non, j'ai beau relativiser rien à faire, la pression sort et j'ai besoin d'évacuer tout ce stress par les larmes...

J'espère qu'un max d'edpien(ne)s de l'académie vont être admis(es) cette année. On croise les doigts ! et les orteils aussi :D

:wub: