Aller au contenu

Attente résultats Aix-Marseille


Chandler

Messages recommandés

C'est fou comme on ressent tous et toutes la même chose :o !!! Nous sommes tous pareils :D

On pleure, on stresse, on se dit que personne ne nous comprend et qu'on est seul au monde... alala foutu concours !

Mais un jour il y aura une place pour nous tous ! Et pourquoi pas demain ?

(enfin ça fait plaisir aussi de voir les gens réussir, de les voir heureux, ça motive dans un sens de voir ça ! De se dire : un jour moi aussi je vivrai ça ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Minicat 13

    66

  • alexe

    58

  • poulours

    45

  • lalokinette

    42

Bein moi, ca va encore. Pas trop trop de stress. Au contraire, les gens autour de moi stressent plus que moi je pense. Mais bon, je fais mon mariole, mais je peux vous assurer que demain, quand le verdict tombera, ce sera plus la même histoire!

Je souhaite bon courage pour les 770 autres personnes qui attendent les resultats! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau stress, la nuit dernière je n'ai dormi que 2 heures, alors cette nuit :( ... Vivement que ça se termine, je veux une nuit de 12 h de sommeil!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'en peux plus aussi d'attendre, d'attendre...

Mais bon, je trouve plein de trucs pour m'occuper. Et oui depuis hier je fais chauffer la carte bleue, je me fais les ongles...

Là ça commence à faire trop, d'autant que tout le monde autour de moi est trop confiant. Ils me disent qu'il n'y a pas de raison que je l'ai pas... mais ils ne savent pas ce que c'est que ce fichu concours :ninja:

Vous au moins, vous savez et vous comprenez, on se comprend... :wub:

J'espère vraiment qu'on aura les résultats plus tôt, parce que à 17h je dois partir de chez moi, et j'arriverai à proximité d'une ligne internet seulement vers 19h!

Bon courage à tous!

PS: je risque de disparaître ce week-end pour cause de mariage mais je reviendrai dimanche soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi j'ai travaillé hier et aujourd'hui en centre aéré, mais demain le centre est fermé, du coup j'ai vraiment peur de trouver le temps très long!!!! Tel que je me connais je vais être sur internet toute la journée. En plus à 16H30 j'ai un rdv chez le dentiste, en rentrant j'aimerai bien que les résultats soient sur internet.

Enfin dans 24h nous serons enfin vixés!!!! J'ai vraiment trop peur!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis trouvée une occupation géniale "la peinture à l'huile" (j'en ai pas fait depuis 6 ans au moins). ;)

Ca me prend beaucoup de temps et je ne le vois pas passer j'espère que ce sera pareil demain. :P

Bonne soirée et bonne nuit même si je sais que pour beaucoup d'entre nous elle sera courte.

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis trouvée une occupation géniale "la peinture à l'huile" (j'en ai pas fait depuis 6 ans au moins). ;)

Ca me prend beaucoup de temps et je ne le vois pas passer j'espère que ce sera pareil demain. :P

Bonne soirée et bonne nuit même si je sais que pour beaucoup d'entre nous elle sera courte.

:rolleyes:

à qui le dis-tu!! :D

je n'arrive pas à dormir...

je papote sur skype avec une copine qui attend aussi pr demain 'elle le passe en 3ème voie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis la première sur le forum? Il est 7h40 et je n'arrive plus à dormir j'essaie de m'occuper l'esprit pour éviter de penser à ces fichus résultats!

J'espère que vous allez passer une bonne journée malgré cette attente interminable je pense que les dernières heures vont être hyper longues enfin il faut se dire que ce soir on sera fixé.

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis occupée jusque 14h environ car je bosse

j'espère que vous avez à peu près dormi, allez on sera fixé bientot mais c atroce cette attente!

bonne journée à vous tous, à tout à l'heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis la première sur le forum? Il est 7h40 et je n'arrive plus à dormir j'essaie de m'occuper l'esprit pour éviter de penser à ces fichus résultats!

J'espère que vous allez passer une bonne journée malgré cette attente interminable je pense que les dernières heures vont être hyper longues enfin il faut se dire que ce soir on sera fixé.

:rolleyes:

3m's. Marre de cette attente et forte envie d'être fixée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol 4e

moi j'ai assez mal dormi avec bien sur les reves qui vont avec : comme il n'y a pas mon nom sur la fameuse liste...

enfin voilà, là je vais partir pour ma journée avec les enfants jusqu'à 18h ce soir et en fait j'espere que les reultats ne tomberont pas avant pour pas que les gens soient au courant avant moi.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière ligne droite... Je pense qu'on est nombreux à avoir fait le même style de rêve, pas sur la liste etc... mais bon il faut y croire jusqu'au bout, on est bientôt fixé.

Au programme, un musée pour changer les idées et m'éloigner un peu du clavier et de publinet !!

Bon courage à toutes et tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...