Aller au contenu

Attente résultats Aix-Marseille


Chandler

Messages recommandés

Courage à tous et à toutes!!!! Vous allez bientôt être délivrés. Pensez à laisser la page de publinet affichée sinon vous n'arriverez pas à vous connecter. L'an dernier, je n'ai pu y accéder qu'à 16 h 30 :cry: Ma fille essayait sans arrêt! Heureusement que les Edépiens s'étaient répartis la tâche en affichant les noms par ordre alphabétique. J'ai su par EDP et non par Publinet mais j'avais peur que ça ne soit pas vrai!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Minicat 13

    66

  • alexe

    58

  • poulours

    45

  • lalokinette

    42

eh ben voilà, on y est...

Merci Anja pour ton message de soutien, je me souviens que l'an dernier tu étais avec nous à attendre ! ;)

Moi pas de rêve concernant ce maudit concours cette nuit, mais des rêves agités quand même. <_<

J'en ai trop marre, tant pis si les autres sont au courant des résultats avant moi, je vais à la plage avec une copine qui a connu ce même calvaire il y a quatre ans. Puis on ira consulter les résultats ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien voilà! Nuit trés courte comme beaucoup (réveillée à 5h30) mais j'ai résisté jusqu'à maintenant, je viens seulement de regarder sur Publinet (on peut rêver), la journée va être interminable.... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi je vais filer au supermarché acheter les fournitures de rentrée de mon fils (je sais je ne suis pas en retard mais au moins çà va aider à faire passer au moins 2/3 h )

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai résisté jusqu'à 9h mais là ça y est c'est publinet et forum!!!!!!!! J'espère qu'ils vont nous délivrer avant 18h. Hier à Montpellier c'était 17h30, j'ai une amie qui est reçue alors ça me donne espoir, je me dis que c'est possible.

Courage à toutes et tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà, derniere journée de stress avant les vacances...

Mon programme est simple : soldes, Ikea, Quick, magasins encore et je file au rectorat... :oooh:

Voilou tout ca pour me décoller de l'ordi parce que je me connais et je vais passer la journée sur publinet.

Bon courage à tous.

H-9 (au max...) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem pour les rêves!!!!j'ai le coeur qui va lacher tellement il bat fort!!!moi je peux psychologiquement pas me détacher de mon ordi et de publinet!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en peux plus... j'ai pas arrêter de faire des cauchemards toute la nuit... j'ai le noeud à l'estomac...arf!

Et en plus j'ai que des trucs à faire chez moi aujourd'hui, la tentation d'aller sur publinet tous les cinq minutes va être grande...

Bon courage à toutes et à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et zennnnnnn ( oui je sais facile à dire, je suis dans le même cas que vous, estomac à l'envers et mauvaise nuit)

J'espère surtout que le serveur ne plantera pas, pour qu'on puisse tous accéder aux résultats.

Bon courage à tous, on croise les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier, une edpienne avait copié - collé les résultats sur le post, est ce que cela peut être possible cette année aussi ?

Même si moi, à mon avis, je vais aller directement au Rectorat :blush: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je vous suis depuis quelques jours et je vous souhaite bonne chance. On croise les doigts pour qu'un maximum d'EDPiens soient pris.

Pour les éventuels malchanceux, surtout ne laissez pas tomber. J'ai failli le faire il y a 4 ans après avoir été la première non appelée sur la LC et puis j'ai mis ma haine et mon désespoir sur les trois mois de révisions qui restaient et j'ai l'ai eu ce P........ de concours. Alors, tout le monde s'accroche car ça en vaut vraiment le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai plutôt bien dormi, j'ai eu du mal à m'endormir mais après ça a été, j'ai dormi jusqu'à présent, c'est que j'ai tellement de sommeil a rattraper!!!!!

Bon j'espère vraiment que les résultats vont tomber plus tôt!!!! ça va être une journée vraiment très longue!!! Si c'est comme pour les écrits on avait eu les résultats 3h plus tôt, ça serait bien mais à mon avis faut pas réver lol :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...