Aller au contenu

Attente résultats Aix-Marseille


Chandler

Messages recommandés

Bon, j'en peux plus d'attendre, je suis trop tentée de rester le nez collé à l'écran de l'ordi mais je vais quand même aller à la plage de ce pas...

On se retrouve après les résultats ! Moi je vais les consulter sur place.

Un gros et énorme M.... à tous les edpiens qui suivent et écrivent sur ce post depuis un certain temps déjà :wub: en espèrant qu'un maximum d'entre nous soient admis !

A ce soir ! :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Minicat 13

    66

  • alexe

    58

  • poulours

    45

  • lalokinette

    42

L'an dernier, une edpienne avait copié - collé les résultats sur le post, est ce que cela peut être possible cette année aussi ?

Même si moi, à mon avis, je vais aller directement au Rectorat :blush: ...

Bonjour tout le monde,

Minicat, si c'est comme pour l'admissibilité, je copierai-collerai les noms en B.

J'ai plein de choses à faire mais je peux pas décrocher de l'écran... :cry:

Courage tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je vous suis depuis quelques jours et je vous souhaite bonne chance. On croise les doigts pour qu'un maximum d'EDPiens soient pris.

Pour les éventuels malchanceux, surtout ne laissez pas tomber. J'ai failli le faire il y a 4 ans après avoir été la première non appelée sur la LC et puis j'ai mis ma haine et mon désespoir sur les trois mois de révisions qui restaient et j'ai l'ai eu ce P........ de concours. Alors, tout le monde s'accroche car ça en vaut vraiment le coup.

Ca c'est vraiment sympa d'avoir le soutien d'une ancienne. Comme j'aimerai être une ancienne! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tenté de mettre mon numero dans "consulter vos notes" mais rien !!!!mdr mais j'ai le stress qui est monté

Figure toi que j'ai fait la même chose lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que j'espère c'est qu'ils nous fassent pas le coup de Versailles : les résultats n'ont été disponibles qu'aprés 10 h du soir... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l' ANGOISSSSSSSSE ! Pour ajouter à l'attente, je suis harcelée par mes proches qui sont survoltés !!!

Courage à toutes et à tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bossé toute la semaine et j'ai pas vu le tps passé et du coup j'ai complètement zappé le fait que les résultats étaient auj; pour vous dire comme j'y crois!!

mais bon en lisant vos messages c'est vrai que la pression commence sérieusement a monté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben rien, et je file au boulot <_< J'espère qu'ils vont les mettre vers 16h30/17h ca serait nickel!!

Bon courage à vous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

J'ai vraiment l'impression de revivre la même journée qu'il y a un an... vous me faites monter le stress!!

Sinon, l'année dernière, on avait fait une liste pour savoir qui copie/colle quelle lettre.

En tout cas, je vous souhaite bien du courage pour cette attente, ne restez pas trop devant l'ordinateur sinon, vous risquez la crise cardiaque! Et même si vous n'avez rien à faire, je vous conseille d'aller vous promener un moment, ça empêche pas de cogiter mais ça évite de faire monter la pression trop vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...