Aller au contenu

Attente résultats Aix-Marseille


Chandler

Messages recommandés

Vous ne croyez pas qu'il sera impossible de copier/coller par lettre, normalement, ils affichent les résultats par ordre de classement, non?

Bon courage à tous dans cette attente en tout cas... Je n'arrive pas à m'empêcher de me connecter régulièrement, surtout là, c'est pile l'heure à laquelle étaient arrivés les résultats d'admissibilité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Minicat 13

    66

  • alexe

    58

  • poulours

    45

  • lalokinette

    42

Vous ne croyez pas qu'il sera impossible de copier/coller par lettre, normalement, ils affichent les résultats par ordre de classement, non?

Bon courage à tous dans cette attente en tout cas... Je n'arrive pas à m'empêcher de me connecter régulièrement, surtout là, c'est pile l'heure à laquelle étaient arrivés les résultats d'admissibilité!

Ah bon?

L'année dernière je n'étais pas arrivée jusque là donc j'avoue ne pas mettre posée la question.

Ceci dit sur les autres académies (Nice et Orléans) c'était par ordre alphabétique et çà me paraît plus logique sinon bonjour le bazar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les résultats sont avant 17h, je peux m'occuper du S, sinon je peux le faire mais beaucoup plus tard...

Désolée je peux rien promettre...

à moins que quelqu'un d'autre puisse s'en occuper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le concours externe privé, dont les résultats sont déjà là, c'est par ordre de classement... Et effectivement, ça peut être compliqué, pour l'académie de Versailles ils sont quelque chose comme 1400 admis et les gens devaient tout regarder pour essayer de trouver leur nom... Mais de toute façon, on peut directement chercher avec notre numéro d'inscription et date de naissance si le serveur fonctionne correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

les résultats d'admission ne sont pas par ordre alphabétique mais par ordre de classement. Il faut donc se taper la liste entiere et chercher son nom... bien stressant..

Bonne chance à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

les résultats d'admission ne sont pas par ordre alphabétique mais par ordre de classement. Il faut donc se taper la liste entiere et chercher son nom... bien stressant..

Bonne chance à tous...

Oui mais plusieurs académies ont mis les listes par ordre alphabétique avec l'ordre de classement mentionné; on verra tout à l'heure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi ! Par classement ! OH NOOOOOOOOON ! Jusqu'au bout se sera l'angoisse ! :ninja:

moi je vais commencer par la liste complémentaire puis par la fin de la liste principale j'ai l'impression que ça passera mieux et que la crise cardiaque n'arrivera pas .je n'en peux plus, je me demande ce que je vais faire cet aprèm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...