SarahStanley Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 dégoutée est bien le mot... C'est vraiment inhumain...
malika76 Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 voila il est 15h et toujours rien !!! Je suis dégoutée et surtout très stressée :clover: oui moi aussi je suis dégoutée...l'attente devient trop longue!!!!
aurelielehavre Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Encore une heure à attendre, ils jouent avec nos nerfs !!! C'est abusé
miloul76 Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 bon ba y'a rien !!! j'ai vraiment hate, je suis deg !!! j'ai aussi envie de balancer l'ordi !!! allez faut qu'on se soutienne dans l'attente !!!
sasa21 Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 salut à tous tout comme vous je stress et je ne quitte pas mon ordi......... il est 15h et toujours rien donc je tente de me détendre en regardant un épisode de newport beach...mais la détente c'est plutot moyen j'y arrive pas bcp!! allez courage on sera bientot délivré.
poupette76 Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Bon en attendant ces résultats est ce que vous savez ou aller voir pour les resultats d'admission en PE1 , car sur le site de l'iufm de rouen y'a rien!! Sinon courage je sens que l'heure est proche, mais VIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTEEEEEE on tiens plus!!!!!!!!
estelle76 Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 c'est pas le moment de prendre ma tension!!!! s'il faut encore attendre une heure ou plus, je vais faire une attaque...... courage à tous, moi j'en manque
miloul76 Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Bon en attendant ces résultats est ce que vous savez ou aller voir pour les resultats d'admission en PE1 , car sur le site de l'iufm de rouen y'a rien!!Sinon courage je sens que l'heure est proche, mais VIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTEEEEEE on tiens plus!!!!!!!! ba je les ai vu sur le site de l'iufm moi. dans la fenêtre derniere minute, c'est bizarre que tu n'y arrives pas !
SarahStanley Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 J'irai bien faire un tour pour me changer les idées mais je ne voudrai pas que les résultats arrivent en mon absence... Je vais tomber folle!!!! Allez, COURAGE!
saby01 Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 bin moi je met la musique à fond et je chante comme une dingue faut bien passer le temps je ne craquerai pas...je ne craquerai pas...................
aurelielehavre Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Ba ya une fille qu'a apelé le rectorat de rouen il lui on di ke les résultats seraient à 16H
Messages recommandés