Marcos Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Bah en même temps. Imaginons qu'ils aient un soucis informatique, que les secrétaires (bien que ce soit devenu un rituel) ne se soient pas attendues à ce qu'on les appelle toutes les secondes (oui il y a sans doute pas mal de monde qui les appelle...), en plus du potentiel soucis, ou tout simplement dû au stress pour elle de pas se planter (comme l'an dernier), il me semble légitime qu'il puisse y avoir du retard et que le téléphone les énerve d'autant plus... Elles doivent faire leur travail comme d'habitude (ou avec un poil plus d'ardeur), mais ce ne sont pas nos états d'âmes qui vont les aider en tout cas (Nos états d'âmes, je dis ça parce que j'les imagine bien en train de dire: "Encore un(e) qui appelle pour rien... PFFFF".. lol)
Titanium Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Eh ben... 68 lecteurs rien que sur ce post, on va faire péter les records d'audience avec le retard des résultats!!!
aurelielehavre Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 C'est sur!!! Dans 25 minutes si tout va bien , notre sort sera scellé. AU SECOURS!!!! J'en peux plus!!!
LaureG Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Merci pour ces précieuses informations ! En espérant que ce soit bien pour dans 30 mn...
ptitekimou Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Tua as raison Titanium, je ne pensais pas qu'il y avait autant de personne ayant passé le crpe à Rouen sur ce forum. On se sent moins seul
miloul76 Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 oui c'est sur que c'est toujours rassurant de savoir qu'on est pas seule à ressentir ce stress horrible de ce concours !!!! Je suis toute seule chez moi, et du coup, j'avoue que j'ai pas l'impression d'etre seule!!!
Olocch Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Comme quoi on n'a pas trop pris le temps de faire connaissance au cours de l'année ! C'est sûr que ça fait du bien de partager cette attente. Mine de rien, ça nous aide à patienter !
estelle76 Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 sur le site du rectorat, la rubrique des resultats vient d'etre ajoutée mais n'est pas encore accessible. Il est indiqué resultats à 16h
muguette Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Courage plus que 18 min !!!! :clover: le lien est mis mais encore inactif!!!! courage
bisounours Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 sur le site du rectorat, la rubrique des resultats vient d'etre ajoutée mais n'est pas encore accessible.Il est indiqué resultats à 16h peux tu me filer le lien stp ?
Messages recommandés