malika76 Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Félicitation à tous les admissibles!!!!Bon ba pr moi c'est raté, ce ne sera pas pr cette année...Mais bon je suis admise en pe1 au Havre dc j'espère que ce sera mieux que le CNED. Bon courage pr le oraux!!!
chaperonrasta Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Pour info, quelqu'un connait-il le seuil d'admissibilité? Bon courage pour les oraux à tous les admissibles.
bisounours Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Pour info, quelqu'un connait-il le seuil d'admissibilité?Bon courage pour les oraux à tous les admissibles. on ne le connaitra pas avant que les non admissibles recoivent leurs notes. Il faut etre patient !!
Titanium Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 moi aussi c'est bon pour moi: je suis admissible!!! TROP CONTENTE!!! Bon courage pour les autres!!
chaperonrasta Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Je pensais que les non admissibles avaient accès à leurs notes sur publinet!
sasa21 Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 moi aussi je suis admissible ...trop contente... maintenant au boulot!!!!!!!
noella Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 moi aussi admissible.petite pensée pour ceux qui ne l'ont pas: faut pas se décourager
aurélie27 Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 coucou !!! Bravo à tous les admissibles gardez le bon cap la route va encore être longue Moi je suis dégoutée pour une copine qui n'est pas admissible J'espère que vous sere nombreux à venir prendre la place des PE2 : je garde la mienne bien au chaud pour vous ... Bisous Aurélie27
Foul Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Coucou!!! Je ne suis pas venue sur le forum de la journée (trop peur de ne pas tenir à cause du stress). Arrivée à 17h, j'ai le plaisir de voir que je suis admissible !!!! Je vais devoir passer le méga turbo vu que je n'ai rien révisé et que j'ai une trouille bleue des oraux... Mais comme cfeuilloley, j'ai des amies non admissibles. Je suis triste qu'elles ne continuent pas l'aventure avec nous. Alors, pour tous ceux et celles, pour qui ça n'a pas marché cette fois, je vous souhaite un énorme courage et je suis sûre que ce sera pour l'an prochain! :clover: bises
Olocch Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Et bien moi aussi, je suis admissible mais super triste pour certain(e)s collègues que je n'ai pas vu(e)s sur la liste... J'imagine que la déception est grande mais ce n'est que reculer pour mieux sauter ! L'année prochaine, vous serez mieux préparés encore et vous serez sur cette foutue liste. Quant aux admissibles :P , RDV le mois prochain, même jour, même heure !!!! Bon courage à tous et à toutes.
misato Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 En partant du fait que chaque "paquet" de noms en regroupe 20, je compte 569 admissibles ce qui est plus que motivant pour la suite!! Bon courage à tous et une énorme pensée à une copine qui aurait largement mérité d'en faire partie...
Szouzou Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 En partant du fait que chaque "paquet" de noms en regroupe 20, je compte 569 admissibles ce qui est plus que motivant pour la suite!!Bon courage à tous et une énorme pensée à une copine qui aurait largement mérité d'en faire partie... Non il me semble bien après avoir tout recompter qu'il y a en fait 550 admissibles . Assez étrange par rapport à l'année dernière ou ils avaient pris un peu plus du double des places . Tant mieux pour nous !!!
Messages recommandés