Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne trouve pas de dates concernant le deuxième mouvement, c'est pour quand?

Et surtout quelle est la stratégie pour avoir quelque chose?

Si toutefois il y en a une! :P

• Réponses 145
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ludivine027

41

• fannyz

28

• titedge

14

• pomme62

12

Membres les plus actifs

Posté(e)

bonjour,

le serveur sera ouvert du 7 juin au 13 juin.

La meilleure straégie? peut-etre le bouche a oreilles, il ya des postes qui seront vacants et qui pourtant ne le sont pas "officellement" type formation/stage d'une année, mise à disposition etc... essaie de te rapprocher des écoles où tu as fais tes stages pour savoir ce qui pourrait se libérer dans le coin!

bonne chance.

Posté(e)

salut

Je ne suis pas dans le 62 mais le 49. J'ai été mutée mais suis sans affectation à la suite du premier mouvement. Qu'est-ce que cela veut dire? Que dois-je faire?

Posté(e)
bonjour,

le serveur sera ouvert du 7 juin au 13 juin.

La meilleure straégie? peut-etre le bouche a oreilles, il ya des postes qui seront vacants et qui pourtant ne le sont pas "officellement" type formation/stage d'une année, mise à disposition etc... essaie de te rapprocher des écoles où tu as fais tes stages pour savoir ce qui pourrait se libérer dans le coin!

bonne chance.

Merci, oui le bouche à oreilles mais j'ai pas entendu grand chose pour le moment!!!

Posté(e)
salut

Je ne suis pas dans le 62 mais le 49. J'ai été mutée mais suis sans affectation à la suite du premier mouvement. Qu'est-ce que cela veut dire? Que dois-je faire?

Que tu dois passer au second mouvement je suppose!

Posté(e)

Mouvement

Les voeux pour le second temps du mouvement pourront être saisis du jeudi 7 juin au mercredi 13 juin.

15 voeux pourront être formulés au maximum.

La CAPD aura lieu le mardi 26 juin.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai reçu mon papier pour le second mouvement aujourd'hui, l'ouverture est repoussée au 8...

Il semblerait qu'il n'y ait pas de 3ème mouvement cette année, quelqu'un peut confirmer?!!

Posté(e)

Je ne sais pas pour le 3 ème mouvement pour en être sûre il faudrait appeler les syndicats ils sauront te renseigner.

Pour ce qui est des postes toujours sans affectation suite au premier mouvement dans mon école il y a la CLIS qui est toujours libre si ça intéresse quelqu'un?

C'est une école calme près de Lens, de plus l'ancien titulaire de la classe sera toujours dans l'école l'année prochaine pusqu'il récupère un CE1 donc ça peut servir si on a besoin de conseils. ;)

Posté(e)
J'ai reçu mon papier pour le second mouvement aujourd'hui, l'ouverture est repoussée au 8...

Il semblerait qu'il n'y ait pas de 3ème mouvement cette année, quelqu'un peut confirmer?!!

Euh au verso du courrier, il est écrit qu les voeux faits au second mouvement serviront de base pour l'affectation si on n'a pas de poste au second mouvement.

Posté(e)

Bonjour, quelqu'un sait-il s'il existe une liste des postes restés vacants, faite par les syndicats ou autres?

D'avance merci ;)

Posté(e)

Euh au verso du courrier, il est écrit qu les voeux faits au second mouvement serviront de base pour l'affectation si on n'a pas de poste au second mouvement.

Ah j'avais vu mais j'avais pas compris ça comme ça...

Pour moi ça voulait dire que ceux qui n'auront pas de voeux correspondant à leurs souhaits auront un poste sur la base de ce qu'ils ont noté comme circonscription par exemple, mais sans passer par le 3ème mouvement...

Mais en même temps c'est la 1ère fois que je participe, je comprends sûrement pas tout!!! :huh: :P

Posté(e)

J'ai pas eu de papier moi <_<