Posté(e) 28 juin 200719 a Je viens d'envoyer un mail, la dernière fois il m'avait répondu donc on verra bien... T'as eu des nouvelles ? Moi toujours pas de réponses
Posté(e) 28 juin 200719 a Arrrrrrggggggggg je ne tiens plus je veux être certaine de mon poste ça sera trop beau !!!!!!!!!!!!!! Je suis en arrêt depuis plusieurs semaines pour des raisons de santé et mon homme est là aujourd'hui, je crois que je commence à le saouler un peu là Au secours !!!!!! Messieurs de la CAPD allez allez on se bouge !!!!!!!!!
Posté(e) 28 juin 200719 a Auteur Ya t-il un syndiqué qui peut nous aider, ça irait plus vite je pense! :P
Posté(e) 28 juin 200719 a Non je ne suis pas syndiquée et je n'ai pas de code : mais il faut le demander en faisant "répondre à cet article" et laisser ton nom, prénom et adresse mail.J'attends... Je l'ai fait aussi et devinez quoi ..... ben j'attend aussi
Posté(e) 28 juin 200719 a Ya t-il un syndiqué qui peut nous aider, ça irait plus vite je pense! :P désolée, ce n'est pas mon syndicat...
Posté(e) 28 juin 200719 a Au pire, vous attendez jusque vers 21h30 et ça devrait être en ligne sur le site du se unsa Je sais que c'est long mais à défaut d'autre chose
Posté(e) 28 juin 200719 a Au pire, vous attendez jusque vers 21h30 et ça devrait être en ligne sur le site du se unsa Je sais que c'est long mais à défaut d'autre chose Ouais ben je crois qu'on est parti pour faire ça .....
Posté(e) 28 juin 200719 a A 18H, les délégués du Snuipp n'étaient pas encore rentrés de la réunion. Sur internet pour l'instant, même avec le code il n'y a que les résultats du premier mouvement ......