foinfoin Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 je me suis dit que cela pourrait etre bien de se soutenir pendant c'est long moment d'attente et de stress.. pour ma part, j'ai le moral un jour sur deux. je me dis mais si ça va le faire et le jour d'après je me dis "ça le fera jamais" courage à tous il ne reste plus que 2 jours (à aprtir de demain)
foinfoin Posté(e) 23 mai 2007 Auteur Posté(e) 23 mai 2007 ouf je me sens moins seule. et les autres, comment vivez vous cette attente? ou
achatanne Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 bonjour tout le monde.. moi, pareil que vous.. je suis dans le meme état d'esprit. un ami de ma belle maman était correcteur en math.. il disait que les notes étaient assez bonnes dans l'ensemble malgrès quelques très mauvaises copies. pffff.. j'espere qu'elles ne sont pas trop bonnes ces notes.. pas évident de faire la différence sinon. sinon, ils ont délibéré vendredi dernier. mais je ne sais rien de concret malheureusement. et toi foinfoin, des nouvelles du front..? au fait, les résulats paraissent vers quelle heure vendredi..? les derniers jours, et surtout les dernières heures vont etre longues... achatanne
Calo Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 ok achatanne pour l'info...et le français?Hist-géo et sciences?D'autres échos?? Que pensent ceux de l'iufm??
biscan Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 courage a tous... jpeu pas dire grand chose de plus, vendredi parait super loin et en meme temps trop proche... la rumeur du moment a l'iufm serait que la moyenne de maths est de 14, apres d'ou ca vient, qui la dit... je ne sais pas... on entend un peu de tout en ce moment. Bisous et allez on y croit...
biscan Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 courage a tous... jpeu pas dire grand chose de plus, vendredi parait super loin et en meme temps trop proche... la rumeur du moment a l'iufm serait que la moyenne de maths est de 14, apres d'ou ca vient, qui la dit... je ne sais pas... on entend un peu de tout en ce moment. Bisous et allez on y croit... courage a tous... jpeu pas dire grand chose de plus, vendredi parait super loin et en meme temps trop proche... la rumeur du moment a l'iufm serait que la moyenne de maths est de 14, apres d'ou ca vient, qui la dit... je ne sais pas... on entend un peu de tout en ce moment. Bisous et allez on y croit... courage a tous... jpeu pas dire grand chose de plus, vendredi parait super loin et en meme temps trop proche... la rumeur du moment a l'iufm serait que la moyenne de maths est de 14, apres d'ou ca vient, qui la dit... je ne sais pas... on entend un peu de tout en ce moment. Bisous et allez on y croit...
biscan Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 courage a tous... jpeu pas dire grand chose de plus, vendredi parait super loin et en meme temps trop proche... la rumeur du moment a l'iufm serait que la moyenne de maths est de 14, apres d'ou ca vient, qui la dit... je ne sais pas... on entend un peu de tout en ce moment. Bisous et allez on y croit...
foinfoin Posté(e) 23 mai 2007 Auteur Posté(e) 23 mai 2007 ben de l'iufm y a pas grand chose de plus. en plus on n'a pas beaucoup de cours (cette semaine cours lundi et vendredi, quelle organisation <_< )donc les échos sont difficiles à capter. sinon, pour les maths il y a un imf qui était correcteur et ils nous a dit qu'il y a avait beaucoup de note entre 10 et 12 et très peu de mauvaises notes :P . mais pas non plus d'excellente. il a mis un 3 et un 19.5 . il nous a dit également que les profs de maths avait "gueuler" (que c'est vulgaire :P ) car ils trouvaient que le sujet pénalisait les bons en maths car les "un peu moins bons" pouvaient s'en sortir sans problèmes. voila les dernieres nouvelles.. sinon pour vendredi je ne sais pas du tout l'horaire pas trop tard j'espere car à près 4h30 je suis sur la route pour voir mon chéri ( la bonne nouvelle du week end) achatanne, tu disais qu'ils ont délibéré vendredi dernier que pour les maths ou pour tous les écrits? bisous et courage al
Laetitia14 Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Je confirme foinfoin, j'ai entendu à peu pres pareil à l'iufm! J'ai entendu 13 pour la moyenne de maths par contre, donc c qd meme pas mal élevé! L'annee derniere, si mes souvenirs sont bons, on avait eu les resultats sur Internet en debut d'aprem au lieu de fin d'aprem! Donc, là je regarderai tot aussi! Ca devient vraiment long d'attendre, et plus les jours approchent, plus je le sens mal aussi! J'ai pas vraiment reussi le français alors que je misais un peu dessus, j'ai reussi les maths, mais comme tout le monde, et les sciences, bah normal, j'ai pas cartonné.... Enfin, on verra bien, d'ici là, faut continuer à bosser les oraux,mais c pas facile tous les jours!!!! (comme aujourd'hui!!!!!)
Ecoliere Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Si la moyenne des maths est vraiment de 14 alors je suis fichue!!
Messages recommandés