Aller au contenu

résultat caen


foinfoin

Messages recommandés

c'est vrai que ce seuil parait énorme mais l'an dernier si mes souvenirs sont bons c'était environ 11,5 pour l'admissibilité, donc ça peut etre possible vu le sujet de maths.

bon courage à tous, car là il faut tout donner, moi perso j'ai un peu de mal puisque je passe prépro et ldj le 27, soit le dernier jour! arrrghhhh !

peut etre rdv dans les couloirs de l'IUFM ou du campus 2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Laetitia14

    134

  • Ecoliere

    130

  • bluey

    104

  • sophies726

    101

Membres les plus actifs

le stade helitas est dan la meme rue que la piscine, dans le centre de caen... mai juste en face. en fait avant le lycée malherbe.

sinon pour la piste il me semble qu'elle est en bon état mais je ne cours pas alors un autre avis sera peut être plus valable que le mien sur ce coup la!

ecoliere pour l anglais j'ai entendu dire qu'on avait un texte a présenter puis une discussion avec le jury sur le texte et aussi les questions qu'ils ont envie de te poser...

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à m'inquiéter quand je pense que je passe le 1er jour à la 1ere heure (8h15)...

J'avais déjà fait l'expérience de passer la dernière journée de l'oral pro la dernière heure, et j'en avais conclu que ce n'était pas bien du tout !

Là, vous en epnsez quoi ? Quelqu'un a-t-il été déjà dans cette situation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous et toutes!

Je viens de lire un post sur le stade hélitas: il est en très bon état: je viens d'aller y courir justement. Dur dur d'ailleurs !

Je vois que tout le monde a reçu sa convoc'. Je voulais souhaiter bon courage à tout le monde pour les révisions :cry:

Moi ca va etre dur mais on s'accroche dans la dernière ligne droite !!!

Bonne soirée à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème! :cry:

Je suis convoquée le 25 juin à 10h pour la course de 1500 mètres, à Caen!

Or, le meme jour, je dois etre à Poitiers à 17h, car je passe l'oral d'un autre concours, le plp lettres/histoire!

Pensez vous que c'est jouable de faire le trajet et d'etre à l'heure? Est ce que je vais passer à 10h pile pour la course ou est ce que je risque de commencer à 11h?

Si je dois demander un changement de date, est ce que ca va etre automatiquement accepté? Qui dois je contacter?

Merci :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bluey et mistinguette14 pour vos précisions sur le stade Helitas....

petitemiloche, je te souhaite bon courage car je ne voulais surtout pas passer dès le 14 (je passe le 18...) je suis d'ailleurs écoeurée car dans ma classe plusieurs passent le 26 le 27...ça laisse quand même beaucoup plus de temps pour réviser!!!! je ne trouve pas cela très équitable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Je viens de lire ton post Ecolière. C'est vraiment pas de chance pour le sport. Pour la demande de report , je ne peux pas t'aider car je n'ai pas encore été dans cette situation. Quant à ton heure de passage, je viens de lire plusieurs post à cesujet sur un autre forum: c'est très diffcile à dire car cela varie d'un lieu à un autre. :huh:

Certains ont attendu 45 min voire 1 heure avant de passer et d'autres ont couru 5 min après l'heure de passage...

Tu devrais appeler le rectorat de Caen et expliquer ton cas: ca ne coûte rien.

voilà biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonsoir !

J'ai oublié de poser une question importante: pour l'oral d'eps, est-ce qu'on peut tomber sur toutes les APSA pendant l'entretien ?

Je suis stressée :cry: Dans d'autres académies, le candidat tire un papier au sort apres l'exposé et les questions porteront sur ce sujet ... est-ce le cas pour nous à Caen ?

C'est hallucinant les questions pointilleuses que j'ai lues !!! Si quelqu'un parmi vous l'a déjà passé l'année cernière, son expérience sera la bienvenue !!!

Encore merci

Bonne soirée cette fois ci Bizzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai déja passé l'an dernier et après mon exposé ils m'ont dit de choisir l'APSA que je voulais, mais c'est peut etre parce que j'avais pas été top avant vu ue j'ai eu 9 !

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...