Aller au contenu

résultat caen


foinfoin

Messages recommandés

ouaip.. de toute facon, ca peut pas etre pire que l'an passé où tout le monde se suivait de très prêt.

donc du coup, pas de point d'avance pour personne.

Les oraux ont été décisif.

Ca sera aussi le cas cette année.

Mais au fait biscan, pendant cette réunion, a-t-il été question du seuil d'admissibilité?

A mon avis, il est aussi élevé que l'an passé.. dans les autres académies du groupe 2, il est même plus élevé!

Allez, au boulot tout le monde!

achatanne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Laetitia14

    134

  • Ecoliere

    130

  • bluey

    104

  • sophies726

    101

Membres les plus actifs

pour le seuil d'admissibilité, je ne sais pas. je n'etais pas presente a la reunion, on a juste eu des echos mais je crois pas qu'ils en aient parlé... on a eu des tonnes de chiffres qui font mal au coeur mais pas celui de l'admissibilité!! :)

enfin mon avis perso est egalement qu'il doit bien etre élevé, car on parle d'une moyenne de 9 en francais et de 13/14 en maths...

et pour la convoc!!!! jcrois (du moins j'espere :happy: ) qu 'on va l'avoir aujourdhui!!

bisous bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le problème de liste complémentaire, j'étais à 7 points du dernier pris sur liste principale il y a deux ans. Forcément, c'était la première année où il n'y avait pas le LC... jme disas qu'à 7 points, j'aurais pu y être même si peut-être c'est pas mal (c'est 1,5 point à l'oral pro...).

Bref, j'ai repris mon boulot d'assistante d'éducation et au cours de l'année c'est là que j'ai entendu qu'ils avaient pris du monde des autres académies parce qu'ils n'en avaient pas eux... Mais que faire ? Je savais parfaitement qu'ils n'allaient pas décider d'en créer une 4 mois après le concours sur ma simple demande.

J'espère qu'ils vont quand même en créer une cette année. Je trouverais ca plus prudet.

Sinon, je pense que c'est l'oral pro le plus décisif parce que l'anglais et l'eps... coef 1... mis à part si on 19 ou 3, ce n'est pas très décisif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les caennaises admissibles, vous en etes où dans vos revisions pour l'oral?

Vos exposés sont finis?

Et au 1500 mètres, vous faites quel temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que je n'avais rien bossé avant... il me reste tout à revoir...

J'ai commencé à travailler sur mon art visuel. J'aurais voulu faire mon exposé sur Pollock que j'affectionne tout particulièrement mais je choisis finalement le thème du portrait, beaucoup plus bateau, mais que je sais mieux defendre (avec le portrait de Dora Maar de Picasso).

Sinon, pour le 1500m, je ne sais pas encore, ca fait plus d'un an que je n'avais pas courru... J'y ai été avant hier, j'ai couru 20min et je n'ai fait que des tours de parc ! (dont je ne connais pas la longeur) donc ca ne m'aide pas tellement. Mais j'avais l'impression de faire du sur place, d'avoir les gros boulets aux pieds et j'avais une pointe de côté... Hummm disons, que je suis mal pour le jour J du 1500mètres...

Pour l'oral pro, je vais relire mes fiches d'iufm de 2003 (ca date !) et tacher de m'appuyer un max sur mon expérience d'ass d'éducation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes exposés sont prêts, je reprends les mêmes que l"an passé avec quelques retouches.

Ils étaient pas si mal.

Sinon, pour mes révisions pures et dures, bein je suis à fond dans l'oral pro.

Les choses reviennent petit à petit.

La course.. je dois dire que je ne m'y suis pas remise.. et c'est pas bien du tout..! il faut que je me pousse aux fesses ;)

Pour l'anglais, bein je lis pas mal de textes et il va falloir que je me réentraine à les résumer..

Donc voila..

et vous?

achatanne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien non plus chez moi!

Vous travaillez avec quels livre pour l'oral pro?

Cette histoire de liste complementaire me trotte dans la tete! Qu'ils n'en fassent pas ok, après tout c'est leur decision, on ne peut rien y faire, mais qu'ils prennent des candidats dans d'autres academies, c'est vraiment injuste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

Et félicitations aux admissibles!

Juste pour mettre mon grain de sel, loral pro et LDJ sont à ne pas rater car gros coef, mais moi qui est été appelé sur LC, j'étais à 1.5 pt du dernier de la LP avec 11 en LDJ et OP, et 10 n course et pral eps.

L'anglais m'a bien sauvé avec 17 (et espagnol en facultatif avec 13). Tout ça pour dire que rien ne doit être négligé!!!!!!

Sinon, pour la lc, je suis sur le terrain mais on entend rien, sauf qu'apparement, le département 14 n'est plus éxédentaire comme les autres années et l'orne est tjs déficitaire, dc ça pourrait être bon signe pour la lc????!

bon courage à tous et toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

J'ai entendu dire par quelqu'un de l'iufm de saint lo qu'il y aurait une centaine de personnes sur liste complémentaire....

Ce serait bien....

Sinon, pour l 1500, je fais 8.30, bof bof, mais g deja eu un record de 8.20!!! ouhlala!

Donc ça me fait pas 10, mais je crois pas pouvoir faire bcp mieux....

G fini mon exposé de musique, sport, j'ai du mal et oral pro, petit à petit, j'avance........

BON COURAGE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah.. 100 personnes sur LC.. ca serait vraiment le top.

Ca confirmerait ce que disait globule sur le 14 qui n'est plus excédentaire et sur le 61 déficitaire..

Malheureusement, on ne sera fixé que le 6 juillet après la parution des résultats.

Ca redonne du courage tout ca.

Achatanne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...