Aller au contenu

résultat caen


foinfoin

Messages recommandés

Oui, voilà, on ne saura que le jour des resultats mais au moins ça redonne un peu d'espoir et de courage!

J'espère qu'on aura les convocs demain, j'ai hate de savoir mes jours de pasage!

Il y en a d'autres de l'iufm ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Laetitia14

    134

  • Ecoliere

    130

  • bluey

    104

  • sophies726

    101

Membres les plus actifs

moi aussi j ai hate que cette convacation arrive.

j'ai fini mes exposés mais il faut que je revoie celui d eps. sinon en ce moment je bosse surtout l oral pro.

et pour le 1500m, ben... je fais danse.

j en peux plus, entre mon boulot a temps plein a l ecole et les revisions je suis sur les genoux!...

bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi, déçue de ne pas avoir trouvée ma convoc dans la boîte aux lettres.

Sinon, je reprends également mes exposés de l'an passé, en changeant qualques détails.

Pour la course, ma meilleure perf à ce jour est de 8 min 30 mais j'espère faire mieux le jour de l'épreuve, il reste encore un peu de temps pour s'entraîner et avec l'adrénaline , on est toujours un peu plus rapide.

Pour la liste complémentaire, ils sont censés en faire une selon la loi même s'ils ne prennent personne. Ils ont donc commis une erreur, il ya 2 ans. Par contre, je ne crois pas qu'ils aient appelés d'autres personnes sur d'autres listes.

J'ai également entendu que le calvados serait déficitaire cette année, mais espérons plutôt être sur la liste principale.

Enfin, de toute façon, il faut s'arracher ...... et tout donner.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

ça me fait plaisir de lire que les échos de l'IUFM sont une grande liste complémentaire. le maitre E qui vient dans l'école ou je travaille m'a dit la meme chose jeudi et lui il a pas mal de contacts avec le syndicat. si seulement ça pouvait etre vrai, du coup ça ferait un sur deux de pris (soit LP soit LC)

pour la préparation, je fais pas mal de lectures en oral pro (articles,bouquins...), en ldj mon exposé est pret mais g pas gd chose à coté pr l'instant. en EPS, musique trouvée mais choré pas faite du tout, par contre exposé bouclé et en anglais, ben ... pas gran chose mais je vais pas pouvoir me transformer pour l'oral !

bon courage à tous

espérons que la convoc va arriver aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de mon 1500m... 9min4... pffffff, pourtant je me suis dépechée... Enfin, onva dire que c'est ma 1ère vraie tentative. Quand même, ca ne me fait qu'un 6 !

Bon, sinon, je ne suis pas chez moi ce week-end. Avez vous reçu les convoc' ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, convoc fraichement sortie de la boite aux lettres

moi je passe danse le 21

anglais le 25

prépro ldj le 27

eps le 3 juillet

j'aurais préféré passer avant le prépro mais tant pis, on ne choisit pas !

et vous,vous passez quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de convoc pour moi..

ca m'énèrve..

j'en avais besoin pour le boulot..

et je ne l'ai pas..

ca m'aurait permis de déplacer les rendez-vous.. et d'avoir un stresse en moins..

pffffffffff..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de convoc non plus pour moi........

G hate de l'avoir sinon g peur kil y ait une erreur!

Did moi pepette 61, tu es plutot en debut ou fin d'alphabet?

On passe par ordre alphabetique non????

Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, je pense que les lettres de nos noms sont tirées au sort.

L'an passé, je suis passé le premier jour de l'op alors que mon nom commence par un L

achatanne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon nom de famille commence par un B, ce qui explique peut etre que j'ai reçu ma convoc et vous pas encore. mais cela n'explique pas que je passe le dernier jour de l'oral pro, l'an dernier j'étais passé le 2ème jour. donc c'est vraiment au hasard par tirage au sort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...