Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ohlala siiii tu vas y arriver!!!!!

C'est pas grave de mal dormir, on arrive toujours à faire quelque chose de bien! Il faut pas se stresser avec ça!

Continue à bien réviser aujourd'hui et ce soir, tu vas faire un truc bien!!!!

Bon courage et m.......

• Réponses 908
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Laetitia14

134

• Ecoliere

130

• sophies726

101

• mistinguette14

98

Posté(e)

Bon courage petite miloche! J'ai hate que tu nous racontes! Dis toi que tu t'attends tellement au pire que ca ne peut etre que mieux!

Je passe un oral blanc d'Op avec mistinguette14 vendredi à 15h! Si quelqu'un veut se joindre à nous...

Posté(e)

Petite miloche, pour les oraux prépro, nous sommes tous convoqués soit le matin pour 8 h 15 ou soit l'après-midi pour 13h.

Mais sur place, il nous faut tirer au sort notre heure de passage, tu peux donc être bloquée toute la demi-journée comme moi l'an passé.

Convoqué à 13h, j'ai tiré au sort la dernière heure de passage, 16h45 et je suis ressortie de là-bas vers 18h15 je crois, l'horreur....

Donc il faut espérer avoir de la chance pour le tirage au sort.

C'est la même chose pour l'oral de langue. C'est précisé dans les papiers qu'ils ont envoyés avec la convoc.

Sinon, pour le 1500m, j'ai réussi à le faire en 8 min 02s, donc espère faire un peu mieux le jour j pour grapiller des points.

Posté(e)

Bravo pour ton score mouche!

Moi je n'espère pas prendre des points en course, tout ce que je veux, c'est ne pas en perdre!

Au risque de paraitre idiote, 1500 mètres ca fait bien 4 tours de stade (car je m'entraine sur un terrain de foot donc c'est pas les memes mesures)? Tous les stades ont la meme longueur? Vous avez déjà été à Helitas?

Posté(e)

non c pas 4 tours

c 3 tours trois quart!!!!!!

en tout cas à helitas, c ça, je v mentrainer là bas parfois!

Pour l'oral blanc vendredi à 15h, ça me tente... si je suis la bienvenue!!! :D

Vous avez des textes? Vous faites ça ou?

Posté(e)

Ahhhhh merci beaucoup Mouche, en effet, j'avais vu ca pour l'anglais mais je n'avais pas fait attention que ca valait aussi pour l'op....

Pfff, ca veut dire que je vais pouvoir stresser toute la matinée... :wacko:

Bon, et bien, je vous raconterais demain après midi alors...

Posté(e)

Oui et m..... !!!!

Dis toi que demain soir, ce sera déjà ça de fait!!! Et c'est pas rien....

Posté(e)
non c pas 4 tours

c 3 tours trois quart!!!!!!

en tout cas à helitas, c ça, je v mentrainer là bas parfois!

Pour l'oral blanc vendredi à 15h, ça me tente... si je suis la bienvenue!!! :D

Vous avez des textes? Vous faites ça ou?

Bien sur que tu es la bienvenue! Je t'envoie un mp!

Posté(e)

Bonsoir à toutes et à tous !

Je suis en train de m'arracher les cheveux sur les nouveaux programmes de 2007 ! J'étudie le comparatif mais c'est bien trop long ( plus de 100 pages :ninja: ) !!!

Est-ce que l'un ou l'une d' entre vous est au point et pourrait me faire un topo rapide sur les grands changements ?

J'ai compris les changements d'heure par semaine pour chaque discipline mais pas encore clair pour les nouvelles appellations ...

Je crois que l'ORL s'appelle grammaire maintenant , qu'on ne parle plus de compétences mais d'acquis ...

HELP HELP HELP ....

Les tuteurs du Cned ont insisté sur ces nouveaux programmes applicables dès la rentrée 2007.

Merci et bonne soirée à tout le monde

Posté(e)

Tu vois comme quoi je suis mal, moi, je n'ai pas pris connaissance de ces programmes parce qu'on m'a dit que ce n'était pas au prog du concours. Comme j'avais pas beaucoup de temps, j'ai zappé !

Posté(e)

pareil pour moi..

pfff.. on verra bien de toutes façons..

bon courage pour demain petite miloche..

ca va bien se passer..

moi, je ne suis pas dispo pour des oraux blancs..

déjà que j'ai eu du mal à poser des demies journées pour les oraux..

alors c'est pas pour prendre plus de congés en plein rush au boulot..

sinon, c'est ma chef qui va faire la tronche ;)

en tout cas bon courage à tous..

Posté(e)

Bon courage petite miloche.

Mais pour tous ces changements de programmes c'est pas évident car comme ils se mettent en application qu'à la rentrée, ce n'est pas facile de savoir s'il faut leur en parler ou pas.

Peut-être qu'ils n'en parleront pas eux-même.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...