Aller au contenu

résultat caen


foinfoin

Messages recommandés

Bonjour,

Je passe également le concours dans l'académie de Caen.

Par une amie instit dans l'Orne, j'ai appris qu'il y avait 30 postes qui ne pourront pas être pourvus dans l'Orne l'année prochaine. Elle m'a donc dit qu'il y avait de fortes chances pour qu'il y ait une liste complémentaire d'au moins 30 places.

Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Laetitia14

    134

  • Ecoliere

    130

  • bluey

    104

  • sophies726

    101

Membres les plus actifs

bonjour à tous, je suis EVS dans une école de l'orne et selon un instit, il y avait samedi matin dernier réunion syndicale.

bilan : liste complémentaire d'au moins 55 places ! bonne nouvelle !

sinon a propos de la ldj, ce qu'on fournit au jury : si on fait un album, on doit forcément faire des photocop couleur mais si ya que qq phrases sur chaque page, on leur donne plusieurs pages, ou alors on peut leur filer l'extrait tapé sous word ?

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste savoir si vous connaissiez qqn d'aussi mal que moi... Mon oral pro est jeudi matin et je n'ai quasi pas travaillé... mon exposé d'arts est presque en place mais c'est tout... Je commence à flipper sérieusement...

Je ne l'aurais jamais..... ! :bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée emporter mes papiers mercredi au rectorat ( photocopie licence et carte d'identité), je leur ai demandé à tout hasard le seuil d'admissibilité et la dame m'a répondu qu'aucune information ne sera communiqué.

C'est étonnant que dans les autres académies, il le donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux connaitre le seuil d admissibilité par quelqu'un qui n'est pas admissible et qui a recu ses notes...

apparemment ce serait 99, mais rien de sur de mon coté...

petite miloche ne t'inquietes pas , je crois qu'on est beaucoup dans le meme cas que toi...

moi je bosse a fond l op mais il faut encore que je revoie la litte car je suis aps sure que tt rentre ds 10mn et je n'ai pas non plus monté ma choré pour le 22...

détends toi et continue a bosser...c'est tout ce qu'on peut faire de toute facon... :wub:

:clover: à tous! c'est un concours je sais mais bon... la solidarité avant tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petitemiloche; t'inquiete.. c'est le stresse qui monte c'est tout..

tu sais, l'op c'est tellement aléatoire que meme en ayant bossé beaucoup, ca change pas toujours grand chose..

vas-y zen..

montre que tu sais réfléchir.. et puis n'oublie pas que tout dépend du sujet..

fais tout ce que tu peux.. et puis ca ira..

bon courage..

achatanne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bluey..

juste pour dire que les non admissibles recevront leur relevé de notes en meme temps que nous.

C'est comme ca dans l'académie de caen.

donc pas d'infos officielles pour le moment..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petitemiloche,

Je viens de lire tes posts: ne te laisse pas submerger par la panique.... dis-toi que tu as dejà balayé pas mal de choses (même si tu as l'impression que tu ne sais rien) Ton bon sens est la meilleure des armes.

Pour l'op, je fais partie de ceux qui pensent que vouloir tout connaitre n'est pas ce qu'on attend de toi et que ce n'est pas possible.

Pour ma part, j'essaie de lire bcp d'articles sur des thèmes très différents pour avoir une idée globale et j'espère m'en sortir le jour J. Cela dit, je reconnais que le facteur chance n'est pas négligeable dans l'histoire.

Petite anecdote: ma meilleure amie a eu le concours à 21 ans du premier coup et le seul conseil qu'elle m'a donné c'est "crois en toi". Un concours représente du travail mais aussi une bonne dose de positivisme.

Tout ca pour dire que tu es capable de l'avoir ! Reste positive et dis toi que tout le monde est un peu à l'arrache sur les oraux...

On est tous dans la meme galère... :( mais je souhaite bon courage à tous pour les oraux !

:wub: In bocca al lupo a tutti ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un site instructif pour les apsa dans l'académie.

ICI

Berniekang

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la la, je vous remercie de vos encouragements, ils me font un bien fou ! J'ai l'impression de me sentir moins seule....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...