Aller au contenu

résultat caen


foinfoin

Messages recommandés

mais tu n'es pas seule! on est tous dans la meme galère que toi! lol

bernie merci pour le site. je n'ai fait que le survoler pour l instant mais il a l air tres interessant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Laetitia14

    134

  • Ecoliere

    130

  • bluey

    104

  • sophies726

    101

Membres les plus actifs

Alors les filles, vous avez fait quoi aujourd'hui?

Moi j'ai peaufiné mon exposé de ldj (mais je ne ne suis pas prete du tout pour l'entretien) et j'ai été courir, rapidement essoufflée :(

C'est tout!

Je panique pour l'op, surtout que c'est dans une semaine! Je suis candidate libre et j'ai peur d'avoir mal compris ce qu'attend le jury! Dans les livres ils proposent le plan passe partout problématique/idées essentielles/ résolution. Qu'en pensent vos profs d'IUFM?

Et pour l'anglais, je ne sais pas aligner deux mots, je ne saurai rien dire :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors mes copines de galère, j'ai besoin de solidarité! :wub:

Vous allez faire quoi aujourd'hui?

Moi cet aprem je surveille l'epreuve du bac francais donc je ne vais pas pouvoir trop reviser, je vais emmener un livre d'orel pro au cas où. Et si j'en sors pas trop tard je vais aller courir ce soir!

Vous en etes à quel temps d'ailleurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'en suis à 8min15 avec du mal !!!

Sinon, je continue à réviser mon OP parce que je passe jeudi matin... (je suis très très mal mais bon...) et sinon, je pense avoir bouclé mon oral d'arts.

Rassurez moi, je suis convoquée à 8h15, 1h de prep, donc je passe l'oral d'OP à 9h15 (qui dure 25min), ensuite à 9h40, je passe l'art (25 min), c'est ca ?

Pourquoi ils mettent la même heure de convoc ? Je commence à avoir des doutes sur tout maintenant alors, hier, je me suis mis dans la tête que peut-être ils s'étaient trompés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!!

ecoliere je vais pas beaucoup t'aider moi cest la panique aussi, jcrois que cest le moment galere pour tout lemonde

pour ce qui est de l'epreuve oral, notre prof nous dit pas grand chose pour l'exposé... du moment que cest organisé ca va... et aussi en dessous de 5min ca craint mais 8 min ca peut passer... voila sinon pas de recette miracle moi jfais des plans tout a fait classiques, de toute facon ta pas le temps de te prendre la tete... a part si ta un plan original qui te vient de suite.

par contre l'entretien cest vraiment la galere, je sais pas comment je vais reussir a me resaisir pour faire la littérature, j'arrive deja en miette a la fin du 1er entretien...

voila voila, bon courage pour le peu de temps qu'il reste jpense qu'il faut vraiment croire en soit pour etre credible devant le jury... alors

ON VA TOUT DECHIREE ... (si si jy croi jvous jure :unsure::( <_< )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles! :wub:

Je vais donc garder mon plan Problématique/Idées essentielles/ Résolution, mais ca m'embete car pour moi la problématique c'est dans l'intro normalement!

L'epreuve d'oral pro me fait peur!

En LDJ l'exposé ca va, mais pour l'entretien je croise les doigts pour le jury reste sur mon oeuvre!

En anglais je sais pas aligner deux mots (oui je me repète mais j'en fait des cauchemards la nuit), je ne sais meme pas à quel moment on doit lire le texte!

En sport, c'est quoi d'ailleurs du sport? :D Je ne sais pas courir, pourvu que l'exposé rattrape!

Je me console en me disant 175 postes plus j'espère 55 en liste complementaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis en train de me dire que 10min, ca ne fait pas beaucoup pour l'exposé d'OP... Je n'ai pas été admissible l'année dernière mais il y a 2 ans, il fallait faire un exposé de 20 min (et 25 min d'entretien....). Nous avions en moyenne 3 textes, je suppose que maintenant, nous n'en aurons plus que 1 ou 2, non ?

Ecolière, dis toi que je te comprends pour l'anglais.... Quand j'ai annoncé à une copine que je devrais parler en anglais pendant 20min, elle qui a été au collège et lycée avec moi, elle a explosé de rire... Ma pauvre, a-t-elle dit !

C'est dire... J'ai toujours désespéré mes profs, je n'aligne pas trois mots. J'avais pris espagnol quand j'étais en lettres mais là, avec la non pratique, je crois que je suis devenue aussi nulle en anglais qu'en espagnol... Et je ne me suis toujours entrainée sur rien du tout ! Ce qui me rassure c'est que ce n'est "que" coef 1... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les filles je viens d'avoir une idée lumineuse!

Ca vous tenterait de nous rencontrer et de faire un entrainement d'OP ou d'anglais ensemble?

On pourrait faire ca demain matin, ou jeudi aprem, ou vendredi?

Vous avez déjà renvoyé votre dossier? Il faut mettre quoi dedans, je crois savoir, mais j'ai tellement peur d'oublier un truc! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'aurait bien dit mais j'habite Vitré dans le 35... Ca ne fait pas très longtemps mais j'ai suivi mon chéri..., en plus je passe jeudi matin pour l'OP, mais pour l'anglais, faut voir...

Sinon, le dossier ??? Quelle dossier ? J'ai juste renvoyé la photocopie de ma licence, de ma carte d'identité et le petit papier acceptant une personne pendant mes oraux... Sinon, j'ai pas besoin de mettre le papier du service national parce que je suis de 79... donc pas concernée. Il y avait qqch d'autre à mettre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'aurait bien dit mais j'habite Vitré dans le 35... Ca ne fait pas très longtemps mais j'ai suivi mon chéri..., en plus je passe jeudi matin pour l'OP, mais pour l'anglais, faut voir...

Sinon, le dossier ??? Quelle dossier ? J'ai juste renvoyé la photocopie de ma licence, de ma carte d'identité et le petit papier acceptant une personne pendant mes oraux... Sinon, j'ai pas besoin de mettre le papier du service national parce que je suis de 79... donc pas concernée. Il y avait qqch d'autre à mettre ?

Non c'est parfait ne t'inquiète pas!

C'est juste que j'etais surprise que l'afps et le brevet de natation ne soient pas demandés.

Bon courage pour jeudi matin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je crois que pour le brevet et l'afp, ils nous les ont déjà demandés à l'inscription en octobre non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...