achatanne Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 à caen, c'est super rare que les résultats soient avancés. chaque année c pareil. on espère et ils arrivent pile à l'heure. donc on verra cette année.en plus d'habitude, ils annoncent une heure 17h ou 12h.. mais la c'est en fin de journée.. pffff.. rien de précis quoi.. moi je sens que je ne vais pas être à ce que je fais la ou je travaille. je ne termine pas avant 19h. alors, les "actualiser", ca va y aller!!
Laetitia14 Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 L'annee derniere ils etaient arrivés en avance non? On devait els avoir à 17h et ils sont tombée vres 14h sur Internet? J'ai mauvaise mémoire??? Mais je parle de l'admissibilité pas de l'admission.... G pas connu ça l'année derniere! oups....
achatanne Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 oui.. tu as peut etre raison.. je ne me rappelle plus l'année dernière.. effectivement, je suis ptetre mauvaise langue
Laetitia14 Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Bon bah on verra bien... je viens de relire mon ancien post g fait des fautes MONSTRUEUSES! J'espere que c pas comme ça ds mes copies sinon, je suis mal..... Tu etais admissible l'annee derniere achatanne non? Tu as eu quoi comme notes? Ca te derange pas de les dire???
berniekang Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 up et pour tous, pour attendre. J-1 c'est angoissant.
mouche Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Coucou, je suis dans le meme état que vous, en attente en espérant que ce soit bon pour demain. Mais d'entendre cette moyenne n'est pas rassurant car la moyenne d'admissibilité devrait etre élévée et ils vont prendre encore les meilleurs des meilleurs. Enfin, on verra bien demain. Croisons les doigts.... :clover: :clover:
Laetitia14 Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Oui, elle risque d'etre élevée... Et déjà qu'elle l'était pas mal l'année derniere par rapport aux autres academies.... Je vis un bon 95 96 pour cette satanée barre.... et vous? une idée?
lauca Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Moi c'est pareil que tout le monde. Je stresse de plus en plus à l'approche des résultats. Un coup je me dis : pourquoi pas ? et puis après je me dis que de touters façon ce ne sera pas bon. Vivement demain ...
foinfoin Posté(e) 24 mai 2007 Auteur Posté(e) 24 mai 2007 95 96 :o :o :o :o c'est pas possible là ça le fera jamais. moi je ne vais pas bien du tout en plus avec ce qui se passe à nantes ça me stresse encore plus pfffff vivement demain qu'on sache une bonne fois pour toute
Laetitia14 Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 15eme avec 2.5 en maths???? ouhaaaaaaaaaouh elle a du cartonner ailleurs dis donc! vivement demain!!!
Messages recommandés