Aller au contenu

résultat caen


foinfoin

Messages recommandés

Salut copains et copines de galère !!!

Ecolière, je suis tout à fait partante pour qu'on se rencontre et faire un oral blanc ! Je vais t'envoyer un message privé si je le peux en te donnant mon numéro .

Je suis comme tout le monde: stressée et débordée par mes fiches d'oral pro qui s'empilent de plus en plus :cry:

Je me sens pas du tout prete pour cette épreuve :( mais j'espère survivre qd même :blush:

Moi je passe mardi 19 juin à 13h, y a quelqu'un ce jour là avec moi ???

Pour ce qui est du sport, je cours qd j'ai le temps mais vu mon incroyable niveau ... je ne me fais pas d'illusion: je pense pouvoir atteindre avec grand peine les 8min 30 sec ... eh oui, je suis vraiment une tortue et je l'assume :D

Pour ce qui est des langues, seul point positif pour moi, j'ai fait une fac d'italien et vécu 1 an en Italie donc l'oral devrait bien se passer.

Le sport .... CA ME GONFLE !! Les cours sont indigestes pour certains et j'espere ne pas me faire coller si des questions bêtes! Mais je le passe que le 4 juillet donc je n'y pense pas trop pour l'instant.

Voilà le petit résumé de la journée et des impressions. Soutenons-nous dans cette épreuve !

:wub: SOLIDARITE :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Laetitia14

    134

  • Ecoliere

    130

  • bluey

    104

  • sophies726

    101

Membres les plus actifs

Mistinguette, je passe aussi le mardi 19 à 13h!

Tu passes avec quel jury?

Et comme toi, je lutte pr le 1500, je fais 8.30 et apres il faut pas me parler pendant 10 bonnes minutes!

D'ailleurs, je retourne courir ce soir, ds l'espoir peut etre d'arriver à 8.20!!!

BON COURAGE A TOUTES!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Laetita14 !

Je suis très contente de savoir que quelqu'un sera dans le même bateau que moi mardi prochain ! Je passe avec la commission d'interrogation 2. Et toi ?

Si tu as dejà lu les posts précédents, tu as pu voir que je ne me sens pas trop prête pour cette épreuve. Enfin l'est-on un jour ?

Et toi ?

En tout cas, j'espère qu'on aura la possibilité de se parler un peu le jour J.

CORAGGIO !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe avec la 8!

Effectivement, je pesne qu'on est jamais assez pret pour ce genre d'oraux mais il faut faire le max et puis surtout tenter de ne pas etre destabilisée le jour j, ce qui ne va pas etre facile!

Oh allez, on va dire que je ferai le 1500m en 6.30min du coup, c bon, j'aurai des points en plus!!! ;-) ----))) LA JE REVE!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai très mal dormi. Je voulais dormir jusqu'à au moins 9h ce matin pour prendre une bonne nuit de sommeil, en sachant que je dormirai mal la nuit prochaine, mais non... Je suis reveillée depuis 7h et j'ai l'estomac tout serré, c'est l'horreur. Je ne serais jamais prete et ca m'angoisse même si je m'étais dit que cette année je le passais "comme ça" sans me mettre le pression. Ca avait marché pour les écrits mais là, plus du tout.

Je devais aller courir aujourd'hui mais j'ai encore trop de choses à revoir...

Où en êtes vous ?

Je passe demain avec le jury 3, je vous raconterai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai très mal dormi. Je voulais dormir jusqu'à au moins 9h ce matin pour prendre une bonne nuit de sommeil, en sachant que je dormirai mal la nuit prochaine, mais non... Je suis reveillée depuis 7h et j'ai l'estomac tout serré, c'est l'horreur. Je ne serais jamais prete et ca m'angoisse même si je m'étais dit que cette année je le passais "comme ça" sans me mettre le pression. Ca avait marché pour les écrits mais là, plus du tout.

Je devais aller courir aujourd'hui mais j'ai encore trop de choses à revoir...

Où en êtes vous ?

Je passe demain avec le jury 3, je vous raconterai...

:clover::clover::clover::clover: Rien que pour toi et pour te soutenir. Reste toi-même et fais-toi confiance.

:clover::clover::clover::clover: pour les autres qui approchent aussi des oraux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohlala siiii tu vas y arriver!!!!!

C'est pas grave de mal dormir, on arrive toujours à faire quelque chose de bien! Il faut pas se stresser avec ça!

Continue à bien réviser aujourd'hui et ce soir, tu vas faire un truc bien!!!!

Bon courage et m.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage petite miloche! J'ai hate que tu nous racontes! Dis toi que tu t'attends tellement au pire que ca ne peut etre que mieux!

Je passe un oral blanc d'Op avec mistinguette14 vendredi à 15h! Si quelqu'un veut se joindre à nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite miloche, pour les oraux prépro, nous sommes tous convoqués soit le matin pour 8 h 15 ou soit l'après-midi pour 13h.

Mais sur place, il nous faut tirer au sort notre heure de passage, tu peux donc être bloquée toute la demi-journée comme moi l'an passé.

Convoqué à 13h, j'ai tiré au sort la dernière heure de passage, 16h45 et je suis ressortie de là-bas vers 18h15 je crois, l'horreur....

Donc il faut espérer avoir de la chance pour le tirage au sort.

C'est la même chose pour l'oral de langue. C'est précisé dans les papiers qu'ils ont envoyés avec la convoc.

Sinon, pour le 1500m, j'ai réussi à le faire en 8 min 02s, donc espère faire un peu mieux le jour j pour grapiller des points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ton score mouche!

Moi je n'espère pas prendre des points en course, tout ce que je veux, c'est ne pas en perdre!

Au risque de paraitre idiote, 1500 mètres ca fait bien 4 tours de stade (car je m'entraine sur un terrain de foot donc c'est pas les memes mesures)? Tous les stades ont la meme longueur? Vous avez déjà été à Helitas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c pas 4 tours

c 3 tours trois quart!!!!!!

en tout cas à helitas, c ça, je v mentrainer là bas parfois!

Pour l'oral blanc vendredi à 15h, ça me tente... si je suis la bienvenue!!! :D

Vous avez des textes? Vous faites ça ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhh merci beaucoup Mouche, en effet, j'avais vu ca pour l'anglais mais je n'avais pas fait attention que ca valait aussi pour l'op....

Pfff, ca veut dire que je vais pouvoir stresser toute la matinée... :wacko:

Bon, et bien, je vous raconterais demain après midi alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...