Aller au contenu

résultat caen


foinfoin

Messages recommandés

C'est vrai certains ne font pas de bons temps? :D (Oh c'est nul de se rejouir du malheur des autres)

Mais ils ne doivent pas etre nombreux! C'est quoi pour toi un mauvais temps? Ca ne peux pas etre pire que moi!

Oui courage à Bluey pour la danse! Vous etes évalués comment? Nous en 1500m on a un barème precis mais pour vous ca doit pas etre facile de se rendre compte de l'efficacité ou non de sa prestation! Ca me semble très subjectif, comme tout ce qui concerne l'art!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Laetitia14

    134

  • Ecoliere

    130

  • bluey

    104

  • sophies726

    101

Membres les plus actifs

T'inquiète pas écolière, y en a qui ne font pas de bons temps et pense surtout à ceux qui sont dispensés et qui vont avoir 0/20; sur ceux là tu peux récupérer des points.

L'essentiel est de donner ton maximum le jour J.

Moi, je suis un peu déstabilisée aujourd'hui car j'ai une gros rhume, assaisonnée d'une angine, j'ai rdv tout à l'heure chez le médecin pour qu'il me refile la patate car lundi matin c'est à notre tour de courir écolière; je voulais encore m'entraîner ce we mais je pense plutôt me reposer.

Sinon, c'est vrai que le temps n'est pas agréable aujourd'hui.

Espérons que ça s'améliore d'ici lundi... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mouche! Courage!

Les dispensés ont zero? :o T'es sure? C'est fou ca, c'est quand meme pas de leur faute s'ils ont un problème de santé! Dire qu'on leur diminue leur chance de réaliser leur reve juste parce qu'ils ne sont pas capables de courir le 1500 mètres! C'est presque de la discrimination! Je croyais qu'ils avaient la moyenne des candidats à l'epreuve!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, petite question, connaissez-vous des gens qui passent l'épreuve d'allemand car je me sens un peu seule de tous vous entendre parler d'anglais ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière c'était comme ça mais il ya eu trop d'abus. Des gens qui n'ont pas couru ont eu bien plus que des personnes qui s'étaient épuisées à s'entraîner toute l'année.

J'en fais partie. J'ai eu 10.5 l'année dernière mais les dispensés ont tous eu 12.5.

Donc cette année, ils ont décidé de ne donner la moyenne de tout le monde qu'aux femmens enceintes ou en congé maternité récent.

Les autres ,et oui, auront 0 et pareil si par malheur tu te blesses 2 jours avant l'épreuve. C'est rageant, c'est vrai ils ne font pas dans la demi-mesure.

Donc voilà si ça peux te rassurer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello everybody !!!!

Haaaaaaaa, ça y est, une épreuve de plus de passée et la deuxième, j'ai pas eu à attendre. :D:D:D

Un texte sur un nouveau système en Angleterre qui permettrait aux parents de communiquer avec les enseignants par e-mails et textos...

Moi, j'aurais préféré les animaux de compagnie mais je crois que ça s'est bien passé. J'ai patiné un peu sur certaines questions, mais j'ai eu l'impression qu'ils étaient contents quand même. Le jury était sympa, encourageant et souriant !

J'ai essayé d'être positive, dynamique, souriante, je pense que ça leur fait plaisir par rapport aux candidats stressés qui communiquent leur mal-être.

Sinon, une bonne nouvelle à prendre avec d'énooooooooooormes pincettes : une fille (qui était étudiante à l'IUFM) près de moi disait qu'il y aurait peut-être plus de 100 places sur la LC (d'après un de ses profs).....

Donc, on a notre chance !!! Faut y aller à fond !

Allez, je vais faire un petit tour à la mer pour me détendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la mer, vu la pluie qui tombe tu vas peut- être attendre.

En tout cas, je plains ceux qui courent en ce moment à hélitas car ce n'est pas de la pluie fine.

J'espère que lundi matin, il ne pleuvra pas..

Au fait, félicitations petitemiloche pour ton temps. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai aucune info sur l'allemand Mouche, désolée! Il faut croire que peu de personnes choisissent cette langue, ca ne peut que plaider en ta faveur! :wub:

175 postes pour 550 candidats! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous postez plus beaucoup! Vous etes trop plongés dans vos livres? :P

Comment vous sentez vous en ce vendredi soir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors mon impression ce soir ....

Repos bien mérité avant de me remettre doucement pour l'oral de sport et quelques lectures en italien pour réactiver le vocabulaire parti bien loin :P

Par contre, trop hâte que ce soit fini... VIVEMENT LE 6 JUILLET !!!

Je voulais juste souhaiter bon courage à toutes les filles pour les oraux à venir. Je vous enverrai plein d'ondes positives.

En tout cas, passez un bon week end, reposez-vous bien pour repartir plus motivée que jamais la semaine prochaine :D:D:D

Ciao ragazze ! Buon fine settimana ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui mais moi je comprends rien à l'italien! ;-)

Moi, ce week end, demain repos et apres je me remets à l'eps.... Pfff!!

Et oui Mistinguette, vivement le 6 juillet, plus que 14 jours!

Ca va etre horrible l'attente le jour j.... surtout qu'ils prevoient les resultats le soir...

Ca va etre la pire journee de ma vie!!!! :D

Bon week end tout le monde et bon repos bien mérité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao ragazze ! Buon fine settimana ....

Je n'y comprends rien mais c'est très joli.

Allez bon week-end à tous, pour les 2 prochains jours, ce sera relâche pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...