Aller au contenu

résultat caen


foinfoin

Messages recommandés

Mais non ça va le faire, tu verras, et si tu n'arrives pas à me suivre pr 9 min, on ralentira le rythme, mais tu y arriveras tu verras!!!!

14 YAHAAAAAA!!!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Laetitia14

    134

  • Ecoliere

    130

  • bluey

    104

  • sophies726

    101

Membres les plus actifs

Oh oui 14!

En imaginant que j'ai 14 en francais, 14 en maths, 12 en histoire géo sciences, et 12 en EOd (et pour toutes ces notes je suis TRES optimiste, je me doute bien que je ne vais pas les atteindre, c'est juste pour me rassurer)

En sport 5 (0 en course et 10 à l'exposé, là encore je suis optimiste) et 6 en anglais!

Ca ne suffit pas, c'est atroce!!!

Et pou l'anglais une fois que vous avez vos phrases passe partout vous revisez quoi? Quel type de vocabulaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vocabulaire sur l'école je suppose!

Ca ne te suffit pas?

pfff, ça fait quoi comme moyenne ça???

pppfff

14!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Laetitia !

Pareil que toi, je me repasse mon oral pro d'hier et je me dis que je n'ai pas été brillante...

Je me dis, zut, j'aurais du dire ça... et puis j'ai oublié de dire ça dans mon exposé... (j'en ai oublié tout un morceau, quand j'y repense !)

Je pense que lorsqu'on est sur le grill, on oublie des choses, on bafouille un peu, mais c'est pour tout le monde comme ça.

Pour la notation, on peut avoir des surprises. Des mauvaises, c'est sûr, mais aussi des bonnes ! Alors pensons aux bonnes !

Maintenant, c'est passé, faut penser à autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, on peut penser aux bonnes c sur... mais bon...

J'ai envie de passer à Helitas voir comment se passe la course, mais mistinguette voulait pas que je vienne.... ;-)

Sophie, tu n'as pas trouvé notre jury trop malmenant?

Tu es prete pr la course? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, on peut penser aux bonnes c sur... mais bon...

J'ai envie de passer à Helitas voir comment se passe la course, mais mistinguette voulait pas que je vienne.... ;-)

Sophie, tu n'as pas trouvé notre jury trop malmenant?

Tu es prete pr la course? :P

Je crois que je ne suis pas très objective...

L'année dernière ça a été tellement dur (on m'a ri au nez, coupé la parole tout le temps, bombardée de questions, je me sentais limite agressée...), que là, je les ai trouvés attentifs et ouverts. Même s'il est vrai que par moments ils regardaient par la fenêtre, m'ont coupé la parole ou ont ri... je les ai trouvés corrects.

Pour ce qui est de la course, je vise le 6/20 ! Je n'ai jamais réussi à atteindre un chrono suffisant pour espérer cette note, mais je compte sur la pression du jour J pour me dépasser.

J'aurais aimé faire un tour à Hélitas pour voir comment ça se passe, mais je crois que je n'aurais pas le temps d'ici lundi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sophie,

Oui, c'est sur qu'ils étaient corrects! Ils avaient le sourire et était aimable mais bon je ne peux pas m'empecher de penser que je ne les ai pas convaincus vu leur réaction mais c pas grave je ne v pas monopoliser le forum pr ça!

Mistinguette court à l'heure qu'il est donc elle va pouvoir nous dire comment ça se passe?

Vous pensez qu'il y un passage toutes les heures ou plusieurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est sur qu'ils étaient corrects! Ils avaient le sourire et était aimable mais bon je ne peux pas m'empecher de penser que je ne les ai pas convaincus vu leur réaction mais c pas grave je ne v pas monopoliser le forum pr ça!

Je n'écris pas ça pour essayer de te rassurer ou te carresser dans le sens du poil, mais je pense sincèrement que c'est difficile de prédire le résultat d'un oral.

L'an dernier je suis ressortie de mon oral d'EPS contente de moi en me disant que j'avais mené l'entretien où je voulais, que je n'avais pas fait d'erreur et que le jury avait l'air satisfait, et j'ai eu 8/20... Et en anglais, je me suis trouvée un peu nulle, les 2 examinatrices ont ri plus d'une fois et j'ai eu 18/20 (je me demande encore comment c'est possible, une erreur de listing au rectorat peut-être).

Et mon OP de l'an dernier ! Une horreur ! et finalement j'ai eu 9/20 en OP et 8/20 en LJ, une sale note mais encore pas trop sale compte tenu de l'ambiance affreuse qui a régné pendant l'épreuve !

Juste une question, une angoisse m'envahit :unsure: : pour le 21, fallait juste fournir au rectorat des photocopies des diplômes et de la carte d'identité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sophie,

Suzanne, c'est un très très joli prénom!! :P

Oui, ça y est, j'ai enfin réussi à enregister une signature !

Merci, c'est gentil ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...