Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tout d'abord bravo à tous les admis! Bon courage et bonne continuation à tous les admissibles...

Mes notes:

Français: 10.5

Maths: 14.5

HG sciences: 16.5

Oral pro: 20

LDJ: 18

Espagnol: 19.5

entretien EPS: 11

1500: 13.5

J'ai 15,5 de moyenne et je suis à Caen!

peut-être à bientôt

• Réponses 908
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Laetitia14

134

• Ecoliere

130

• sophies726

101

• mistinguette14

98

Posté(e)

Vous devez etre à la réunion!

N'oubliez pas de nous raconter ce qu'on vous a dit! :)

Posté(e)

Je trouve que tu as eu de bons resultats Bluey, à part en maths, mais comme tu l'as dit c'est facile alors tu n'auras pas de mal à progresser avec de l'entrainement!

Et 20 en anglais, wahou! :wub:

Comment on fait pour consulter ses copies, meme si je sais qu'il n'y a rien d'ecrit dessus? Je dois ecrire au rectorat? Car j'aimerais bien voir ma copie d'histoire par curiosité, je ne comprends pas comment j'ai pu avoir 6 tout compris avec les sciences, moi qui m'imaginais au moins 10, voire 12 (c'est beau de rever :P )

Posté(e)

Pour la demande de copies, tu dois bien t'adresser au rectorat; par contre sache que ça met un peu de temps à arriver.

C'est 0.20 centimes la feuille suivant le nombre de copies que tu as remplies.

Posté(e)

Oh c'est la ruine, c'est gratuit pour le capes :D

Merci du renseignement!

Posté(e)

bien voila les affectbien voila les affect

Posté(e)

desole pour le bug! je suis dans l'orne et affecter a mortagne au perche en maternelle a puyravau là ou j'ai fait mon stage en PE 1 donc tres content. voila bonnes vacances a tous/toutes.

Posté(e)

Et puis moi je suis à Coquainvilliers, près de Lisieux, en ce1 ce2! Et je suis contente!!!

Posté(e)
Et puis moi je suis à Coquainvilliers, près de Lisieux, en ce1 ce2! Et je suis contente!!!

Tu habites où déjà? Ca va te faire combien de kms? C'est cool comme classe!

On vois a dit quoi d'autres à part vos affectations?

Posté(e)

Comment font-ils pour attribuer les affectations ?ils vous donnent la liste et vous remplissez une grille de choix et ensuite vous passez un par un pour valider votre choix ?

Je ne vois pas comment ils gèrent ca et vous ? vous avez une carte au moins avec vous ?

Posté(e)

J'habite à Caen, ça fait une quarantaine de kms, mais ça me gene pas! Oui, je suis contente du niveau! Il restait aussi un poste à Bayeux, c'est moins loin mais c'etait PS et je le sens pas trop encore.... :P

Non, ils nous ont donnés la liste en arrivant, et on a choisi par ordre de classement!

Les femmes avec des enfants sont prioritaires, ensuite c'est le classement!

Ils nous appelent et on dit notre choix!

Ce matin, à Caen, c'était surtout de ça qu'il était question!

Il y a un IA qui est venu nous parler un peu aussi et certains ont posé des questions.

En gros, ça s'est passé comme ça!

Posté(e)

Pour moi, stage filé à Longues-sur-mer ( 37 km de chez moi mais belle route: 4 voies de Bayeux) sur un CM1-CM2.

Je suis assez contente: comme Laetitia, je me sentais pas de prendre en charge un cycle 1 tout de suite. Ma préférence portait sur le cycle 2 mais franchement, j'ai pas à me plaindre.

Je vous souhaite de bonnes vacances. je reviendrai régulièrement sur le forum pour faire des p'tits coucou.

:wub: :wub: :wub: :wub:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...