KOP Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 Tout d'abord bravo à tous les admis! Bon courage et bonne continuation à tous les admissibles... Mes notes: Français: 10.5 Maths: 14.5 HG sciences: 16.5 Oral pro: 20 LDJ: 18 Espagnol: 19.5 entretien EPS: 11 1500: 13.5 J'ai 15,5 de moyenne et je suis à Caen! peut-être à bientôt
Ecoliere Posté(e) 12 juillet 2007 Posté(e) 12 juillet 2007 Vous devez etre à la réunion! N'oubliez pas de nous raconter ce qu'on vous a dit!
Ecoliere Posté(e) 12 juillet 2007 Posté(e) 12 juillet 2007 Je trouve que tu as eu de bons resultats Bluey, à part en maths, mais comme tu l'as dit c'est facile alors tu n'auras pas de mal à progresser avec de l'entrainement! Et 20 en anglais, wahou! Comment on fait pour consulter ses copies, meme si je sais qu'il n'y a rien d'ecrit dessus? Je dois ecrire au rectorat? Car j'aimerais bien voir ma copie d'histoire par curiosité, je ne comprends pas comment j'ai pu avoir 6 tout compris avec les sciences, moi qui m'imaginais au moins 10, voire 12 (c'est beau de rever :P )
mouche Posté(e) 12 juillet 2007 Posté(e) 12 juillet 2007 Pour la demande de copies, tu dois bien t'adresser au rectorat; par contre sache que ça met un peu de temps à arriver. C'est 0.20 centimes la feuille suivant le nombre de copies que tu as remplies.
Ecoliere Posté(e) 12 juillet 2007 Posté(e) 12 juillet 2007 Oh c'est la ruine, c'est gratuit pour le capes Merci du renseignement!
runet Posté(e) 12 juillet 2007 Posté(e) 12 juillet 2007 desole pour le bug! je suis dans l'orne et affecter a mortagne au perche en maternelle a puyravau là ou j'ai fait mon stage en PE 1 donc tres content. voila bonnes vacances a tous/toutes.
Laetitia14 Posté(e) 12 juillet 2007 Posté(e) 12 juillet 2007 Et puis moi je suis à Coquainvilliers, près de Lisieux, en ce1 ce2! Et je suis contente!!!
Ecoliere Posté(e) 12 juillet 2007 Posté(e) 12 juillet 2007 Et puis moi je suis à Coquainvilliers, près de Lisieux, en ce1 ce2! Et je suis contente!!! Tu habites où déjà? Ca va te faire combien de kms? C'est cool comme classe! On vois a dit quoi d'autres à part vos affectations?
petitemiloche Posté(e) 12 juillet 2007 Posté(e) 12 juillet 2007 Comment font-ils pour attribuer les affectations ?ils vous donnent la liste et vous remplissez une grille de choix et ensuite vous passez un par un pour valider votre choix ? Je ne vois pas comment ils gèrent ca et vous ? vous avez une carte au moins avec vous ?
Laetitia14 Posté(e) 12 juillet 2007 Posté(e) 12 juillet 2007 J'habite à Caen, ça fait une quarantaine de kms, mais ça me gene pas! Oui, je suis contente du niveau! Il restait aussi un poste à Bayeux, c'est moins loin mais c'etait PS et je le sens pas trop encore.... :P Non, ils nous ont donnés la liste en arrivant, et on a choisi par ordre de classement! Les femmes avec des enfants sont prioritaires, ensuite c'est le classement! Ils nous appelent et on dit notre choix! Ce matin, à Caen, c'était surtout de ça qu'il était question! Il y a un IA qui est venu nous parler un peu aussi et certains ont posé des questions. En gros, ça s'est passé comme ça!
mistinguette14 Posté(e) 12 juillet 2007 Posté(e) 12 juillet 2007 Pour moi, stage filé à Longues-sur-mer ( 37 km de chez moi mais belle route: 4 voies de Bayeux) sur un CM1-CM2. Je suis assez contente: comme Laetitia, je me sentais pas de prendre en charge un cycle 1 tout de suite. Ma préférence portait sur le cycle 2 mais franchement, j'ai pas à me plaindre. Je vous souhaite de bonnes vacances. je reviendrai régulièrement sur le forum pour faire des p'tits coucou. :wub: :wub:
Messages recommandés