nodnid Posté(e) 12 juillet 2007 Posté(e) 12 juillet 2007 Bonjour ! Voici enfin mes notes : Français : 13,5 Maths 16,5 H-Géo 13,25 (8,50 HG, 4,75 bio) = 116,50 admissibilité Oral pré-pro 8 (je m'y attendais, je ne savais rien sur le sujet) Arts visuels 20 çà remonte la note... Anglais 12 EPS 12,32 (oral : 13) = 196,82 (128ème) Je suis à Caen mon premier choix ! Voilà!
Globule76 Posté(e) 12 juillet 2007 Posté(e) 12 juillet 2007 Retour de notre réunion: j'en ai plein les bottes Pour ma part, stage filé à Vingt-Hanaps, juste à côté d'Alençon, en TPS/PS/MS Super contente car près de chez moi et je voulais être en maternelle. ca va être du sport :P mais comme en tant que suppléante j'avais eu un CE2 et un CE1-CE2 en tant que LC, je suis super contente. Sur Alençon, 35 PE2 et 18 LC donc ils ont fait d'abord choisir les mères de famille (par ordre de leur rang) puis la 1ère moitié des PE2 et ensuite ils ont alterné un PE2 et une LC pour choisir le ctage. Etant 9ème sur LC, j'ai du être la 35ème à choisir. Sinon, on n'a pas appris grand chose. Le plus gros se fera le 30 aout(ça je savais pas qu'on rentrait fin aout <_< ) et pour certains pré-rentrée le 1er septembre (un samedi ) dans les écoles des stages filés. Mais maintenant, c'est les vacances, alors bonnes vacances à tous
Fran50 Posté(e) 12 juillet 2007 Posté(e) 12 juillet 2007 je vais vous sembler ridicule mais c'est quoi le stage filé?
1000n Posté(e) 12 juillet 2007 Posté(e) 12 juillet 2007 tous les lundis, tu prends en charge une classe (la meme tout au long de l'année) moi, je suis à moon/elle avec des GS/CP il y avait plus près de chez moi mais c'était des TPS/PS, et je trouvais plus intéressant de faire des CP toute l'année que des PS (et puis j'ai déjà un petit de 2 ans à la maison :P )
mistinguette14 Posté(e) 13 juillet 2007 Posté(e) 13 juillet 2007 OUi c'est vrai !!!! Achatanne ??? Où es-tu affectée à la rentrée? J'attends de tes nouvelles avec impatience
achatanne Posté(e) 14 juillet 2007 Posté(e) 14 juillet 2007 Bonjour à tous. Salut mistinguette.. je suis décue que nous ne soyons pas ensemble à la rentrée. Mais c'est la dure loi du concours. Donc je suis dans l'académie d'Alençon où j'ai fait ma petite réunion. JE suis partie un peu vite parce que je reprennais le boulot à 14h à Caen.. C'était un peu la course. Je serai dans une classe GS/CP à La perrière/Pervenchères. C'est apparemment à 30 minutes d'Alençon (endrois où l'on va déménager). Ils n'ont pas dit grand chose la bas. A part qu'il n'y a quasiement que des classes muliniveaux. Et puis des recommandations sur notre tenue, notre ponctualité et notre langage. Enfin bref.. Globule76 m'a aidé à me retrouvé parmis toutes ces écoles. Une nouvelle vie qui commence. J'ai posé ma démission. Je suis vraiment soulagée maintenant. Un gros poids en moins. Petite miloche, si tu as besoin de quoi que ce soit.. envoie-moi un MP. Je vous souhaite à tous un bon week end du 14 juillet.
mistinguette14 Posté(e) 14 juillet 2007 Posté(e) 14 juillet 2007 Coucou Achatanne ! J'imagine que poser ta démission t'a fait un bien fou !!! C'est une nouvelle vie qui commence. Moi aussi j'aurais aimé être avec toi Heureusement, y a internet et msn: on pourra se soutenir le soir. Avant de déménager, si tu veux qu'on prenne un café, pas de pbm, envoie-moi un MP. Bizzzzzzzzz Petitemiloche, tout comme Achatanne, si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas! Bon week end du 14 juillet.
petitemiloche Posté(e) 16 juillet 2007 Posté(e) 16 juillet 2007 merci beaucoup beaucoup les filles...
tiphnad Posté(e) 16 juillet 2007 Posté(e) 16 juillet 2007 Salut à tous! Je suis sur LC, il fallait aussi que je sois à la réunion? J'aurais su où et dans quelle classe j'allais être affectée ou faut que j'attende qu'on m'appelle? Enfin de toute façon je suis en Chine depuis le 9 juillet donc j'aurais pas pu y aller... :P Je commence déjà à flipper de me dire que peut être dès la rentrée je vais me retrouver avec un classe à gérer pour toute l'année J'espère qu'ils ne vont quand même pas m'envoyer en CP ou en CM2... Si il y en a qui étaient sur LC et qui ont eu une classe l'année dernière, vous pouvez me remonter le moral?!
tiphnad Posté(e) 16 juillet 2007 Posté(e) 16 juillet 2007 salut, j'ai mes notes mais pas mon affectation alors que je suis admis, j'ai appelé le rectorat, ils sont partis mangés donc je rappelle vers 13h 20.Voila mes notes Français : 12.5 (pas mal pour un scientifique) Maths : 18 (normal avec un deug de maths) Histoire : 7.5/14 ( je ne comprends pas, mais je m'en fous je suis admis ) Sciences : 4/6 (ça va) total admissibilité : 114.5 / 160 La barre d'admissibilité est de 84 oral pro : 17 ( c'est la fête ) litt de jeunesse : 12 (c'est pas mal) anglais : 9 (moins bien que l'année dernière alros que j'avais beaucoup plus travaillé) 1500 : 17 oral sport : 11 (ça change du 2 de l'année dernière :P ) total oraux : 81 / 120 total 195.5 autrement dit 13.96 de moyenne. Je suis 139. Juste un petit conseil pour ceux qui doivent le repasser. Il ne faut pas seulement viser la barre d'admissibilité car après le retard est trop dur à rattraper. Celui qui a 84 après les écrits, doit obtenir 111.5 avec les oraux, alors qu'il n' y a que 120 points disponibles ( 4+1+1x20), donc il faut déjà gagner des points aux écrits. Bon courage à tous et touts, je vais mon affectation dès que je sais. Je n'ai que 86 points après l'écrit : HG-Science : 7 (la honte) Maths : 10.5 (re la honte) Français : 13.5 (ça va) et à l'oral : EPS : 10 (13 en pratique 7 à l'oral normal j'avais rien foutu!!!) Italien : 11 (c'est une option...) Oral pro : 15 LJ : 19 Anglais : 20 Je ne suis que sur LC mais 27ème mais j'ai bon espoir donc c'est quand même possible en s'étant planté aux écrits, il faut juste qu'ils en prennent un sacré nombre car 552 c'était quand même beaucoup mais heureusement pour moi!
mouche Posté(e) 16 juillet 2007 Posté(e) 16 juillet 2007 non, les lc ne devaient pas être à la réunion. nous devons attendre la rentrée de septembre. sinon,tiphnad, tu peux aller consulter un autre post concernant l'avancée de la liste de caen. c'est dans listes complémentaires de la zone a. bonnes vacances en chine
Messages recommandés