Aller au contenu

résultat caen


foinfoin

Messages recommandés

foinfoif, moi je quitte mon job que j ai le concours ou pas pour entrer en pe1, alors si ca t'interesse...

c'est juste a côté de st lo...

si tu veux des infos hesites pas a demander...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Laetitia14

    134

  • Ecoliere

    130

  • bluey

    104

  • sophies726

    101

Membres les plus actifs

Juste pour savoir..

apparemment, la moyenne en math serait de 13.

Par contre, est-ce que quelqu'un connaît le seuil d'admissibilité..?

Je pense qu'on n'aura pas de réponse avant la semaine prochaine.

Ceux qui sont à l'iufm auront peut etre des infos..

Merci Bernie pour tes félicitations.

Plein de courage pour l'année prochaine.

achatanne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour.. juste une petite question.

pour le certificat médical..

il faut l'établir par notre médecin traitant?

sauf pour les candidats handicapés?

c'est bien ca?

en tout cas, c'est ce qui est noté sur le papier que nous avons recu avec la convocation aux écrits.

qu'en pensez vous?

pour ceux qui sont à l'iufm, vous a-t-on donné des précisions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le cretificat doit etre rempli par un medecin agréé il me semble, donc ton medecin traitant si il l'est sinon un autre de la liste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

pour moi aussi c'est positif.

félicitations à tous les admissibles et une grosse pensée aux autres... ne perdez pas espoir. on les aura à l'usure.

pour le certificat médical, c'est bien par un médecin agrée.

sinon, j'ai entendu que la moyenne du français tournerait autour de 9, donc ça compense avec les maths.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis terriblement désolée d'être admissible pour tout ceux qui ont bossé le concours. C'est la 5e fois que je le passe et je m'étais dit que cette année j'irais les mains dans les poches. J'ai même relu ma géo le midi, le 4 mai... :cry:

Je ne pensais vraiment pas l'avoir parce que l'année dernière j'avais bossé et je n'avais pas été à l'oral... Et là, par curiosité, je regarde... Admissible... C'est un peu rageant pour moi parce que du coup, je suis nulle en anglais et je n'ai pas courru depuis un an et surtout pour tout ceux qui ne l'ont pas bossé... J'ai un peu l'impression de leur piquer leur place.

J'avais cette impression quand j'entendais une fille qui étais prise parce qu'elle était ingénieur, elle avait cartonné en maths, et elle avait eu le concours au final, en bossant après les écrits. Mais jamais elle avait envisagé sérieusement d'être prof des écoles. Elle l'a passé "comme ca", pensant que c'était sympa de bosser avec les enfants et d'avoir pas mal de vacances. Elle a eu le concours.

Je trouve ca un peu dégueulasse pour tout ceux qui ont la vocation et qui n'y arrivent pas. Ce n'est pas parce qu'on sait bachoter qu'on est un bon prof !

Bon, perso, je m'excuse pour cette année, mais je ne vais pas être une réelle entrave à votre réussite. Ca fait 5 fois que je le passe, c'est pour ca que je n'ai pas eu besoin de reviser sérieusement les écrits, je commence à les connaitre les programmes !

Je pense juste qu'ils en ont pris beaucoup de monde pour les oraux (la moitié...) et que ce sera plus dur ensuite. Comme je n'ai pas cartonné aux écrits (j'ai fait plein plein d'erreurs....), je me dis que je suis mal parti. C'est un simple entraînement pour moi. La selection sera plus dure pour les oraux (30% de réussite).

Alors bonne chance à tous les admissibles. Désolée pour les autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub::wub::wub::wub: pour les admissibles, au boulot petitemiloche et tu ne dois pas avoir honte de ta réussite pour l'admisssibilité. :wub:

Berniekang

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le certificat médical, après avoir relu les textes officiels et le papier qu'on a recu avec la convocation, je ne pense pas qu'il faille aller chez un medecin agrée.

Voila ce qui est dit sur le site du siac : (http://www.education.gouv.fr/siac/siac1/epreuve/eps.htm)

Certificats médicaux de non contre-indication à la pratique des activités physiques, sportives et artistiques ou de dispense de la prestation physique de l’épreuve d’éducation physique et sportive :

- En vue de la réalisation de la prestation physique de l’épreuve d’éducation physique et sportive, les candidats admissibles au concours doivent impérativement remettre au jury, le jour de l’épreuve, un certificat médical datant de moins de quatre semaines avant cette date, de non contre-indication à la pratique des activités physiques, sportives et artistiques dans lesquelles ils doivent réaliser leur prestation physique.

Les candidats n’ayant pas satisfait à cette obligation, ou ayant produit le certificat hors délai sont éliminés.

Il est noté quasi la meme chose sur le papier joignant la convoc.

Il n'est question de medecin agréé que dans le cas d'une justification d'un handicap.

Du coup, je ne pense pas aller voir un medecin agréé mais mon propore médecin qui ne l'est pas.

-->petitemiloche, il ne faut pas t'en vouloir pour ton admissibilité.

Ce sont tes 5 années d'expérience et de travail qui ont fait que tu as réussi tes écrits.

alors, c'est plutot génial d'etre admissible, non?

achatanne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci :wub:

c'est génial, c'est vrai mais ca fait encore plus peur parce que j'ai rien bossé jusque là pour les oraux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand allons nous recevoir les convocations?

Quand ont lieu les oraux?

Pour ceux qui passent à Caen, quelle oeuvre avez vous choisi en Litterature jeunesse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand allons nous recevoir les convocations?

Quand ont lieu les oraux?

Pour ceux qui passent à Caen, quelle oeuvre avez vous choisi en Litterature jeunesse?

Les convocations vont surement arriver en fin de semaine. Les 2 dernières années, il fallait compter une semaine après les résultats de l'admissibilité. Il me semble que les oraux commencent le 14 juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...