giga Posté(e) 23 mai 2007 Partager Posté(e) 23 mai 2007 A nouveau un casse-tête (pour moi ) à vous soumettre : Depuis quelques temps quand je veux écrire le sigle € sur le forum (en faisant Ctrl + Alt + E) une petite fenêtre s'ouvre en haut à gauche de l'écran et me demande si je veux ouvrir, fermer, agrandir ... si je ne repositionne pas mon curseur sur ce que je suis e train d'écrire, l'ordi comprend que je veux fermer et pfitt mon message disparait ... reste plus qu'à recommencer Depuis la même période environ, je bloque dans Word : quand je fais la même manip pour écrire € , mon curseur de petit trait vertical devient petit trait horizontal et il se bloque (pour le décoincer je fais clic droit, je sélectionne n'importe quoi, mon curseur redevient vertical et je peux continuer mon texte mais sans € :o et je dois l'écrire en toutes lettres ! Il y a eu une période où je me souviens pour l'avoir quand même je le selectionnais dans "caractères spéciaux" mais je ne trouve plus "caractères spéciaux" Ma configuration : - XP 2002 - internet explorer Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Kokoyaya Posté(e) 23 mai 2007 Partager Posté(e) 23 mai 2007 Au lieu d'utiliser Ctrl + Alt, essaie d'utiliser Alt Gr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Bécassine Posté(e) 23 mai 2007 Partager Posté(e) 23 mai 2007 caractères spéciaux, tu le trouveras dans Insertion. Et pour le sigle €, c'est At GR + e. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Héloïse44 Posté(e) 23 mai 2007 Partager Posté(e) 23 mai 2007 Pi, ici, tu as une table des caractères spéciaux... Merci Katouille! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
giga Posté(e) 23 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) 23 mai 2007 caractères spéciaux, tu le trouveras dans Insertion. Et pour le sigle €, c'est At GR + e. Yess ! ça marche ! €€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€ En revanche : pas de trace des "caractères spéciaux" dans Insertion (c'est bien là que je les avais cherché !! ) Héloïse, merci pour la tableau je vais me l'afficher sur l'écran en attendant de retrouver les "caractères spéciaux " !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Kokoyaya Posté(e) 24 mai 2007 Partager Posté(e) 24 mai 2007 Il n'y en a pas dans IE Menu Démarrer>Programmes>Accessoires>Outils système>Table de caractères Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés