soquette59 Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 Je suis preneuse également !! mon mel soquette59@yahoo.fr. Merci bcp !
Kranine Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 Coraline.... Impossible de te passer quoi que ce soit.... Mes messages me reviennent Peux-tu me passer ton adresse sur ma messagerie kranine@free.fr Bonne soirée et bon week-end Karine
Céline21160 Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 est ce que je peux les avoir aussi si ce n'est pas trop tard? mon adresse est: celine.tainturier@laposte.net
coudou Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 Moi aussi, je suis intéressée. Merci beaucoup d'avance.
Zabou85 Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 bon ba, si t'as le temps, peux-tu me les envoyer? Zabou05@aol.com merci beaucoup à toi
SCOUBY Posté(e) 13 décembre 2003 Posté(e) 13 décembre 2003 Salut HEU ! Je veux pas te déranger mais moi aussi je serais très très intéressée. Merci par avance mon email : nathalie.cr@voila.fr
cassane Posté(e) 13 décembre 2003 Posté(e) 13 décembre 2003 bonjour, si c'est encore possible et s'en vouloir abuser, je les veux bien aussi ! j'avoue que je me noie en français et en maths cryin merci d'avance peemtee@free.fr
AubergineFelee Posté(e) 13 décembre 2003 Posté(e) 13 décembre 2003 En utilisant la fonction recherche du forum vous auriez pu trouver CA Et donc, les fiches que vous recherchez, et bien d'autres encore !!! :P
wouawoua Posté(e) 13 décembre 2003 Posté(e) 13 décembre 2003 Eh ben dites donc, ça fait du monde tout ça !! Elles font fureur les fiches des Hatier ! J'espère que je ne vais pas trop abuser si je me rajoute sur la liste ?!!... Merci beaucoup en tout cas ! Voici mon adresse : jugoux@tiscali.fr Julie.
AubergineFelee Posté(e) 13 décembre 2003 Posté(e) 13 décembre 2003 Sur le lien cité dans le message précédent le tien, il y a toutes les fiches que vous demandez. Vous n'avez plus qu'à télécharger celles qui vous intéressent
epsilone Posté(e) 13 décembre 2003 Posté(e) 13 décembre 2003 Je n'arrive pas à télécharger ces fameuses fiches de français sur le "CA"... donc si quelqu'un avait la gentillesse de me les transmettre... ibaudoux@club-internet.fr Merci beaucoup beaucoup!!! Epsilone
Messages recommandés