Aller au contenu

Hatier Tome1


irine

Messages recommandés

Bonjur,

J'ai un gros souci j'ai été infectée par "sobig" et mon ordi ne peut plus lire les fichiers word si qqi pouvait 'envoyer par mail les fiches d'oral pro merci.

Zélie

dfeg@free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    5

  • Kranine

    3

  • phinou16

    2

  • irine

    1

Zelie, elles seront aussi au format word :blink:

Pouppas, quelques messages plus haut, tu as un lien direct pour télécharger toi même les fiches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cathy, je voudrais moi aussi que tu puisses m'envoyer tes fiches des hatiers, je te donne mon adresse mail : duphine2003@yahoo.fr

Merci par avance.. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question bête ...comme ça... en passant... :D

Pour celles et ceux qui demandent les fiches depuis l'intervention de Véro... Vous les voulez toujours mes "pitite fisses de Hatier Tome 1 Français" ou pas ?

C'est pas que ça m'ennuie, (c'est toujours un plaisir de rendre service) mais c'est un peu long à expédier... alors j'ose pas penser au temps que ça met à charger en arrivant chez vous.

Si la formule de téléchargement des fiches est plus rapide et certainement + complète avec les liens donnés par Véro, faites-moi signe et j'arrête d' innonder vos boîtes avec ma pauvre contribution....

Bon courage à tous

Karine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une idée comme ça, si vous ne voulez/pouvez pas aller sur le site de neo récupérer ces fiches, peut-être que ceux qui ont déjà reçu les fichiers de la part de Kranine, pourraient faire suivre aux suivant ;)

Je redonne le lien vers le site où vous pouvez trouver ces fiches (pour ceux, distraits, qui n'auraient pas vu mon précédent message ;) ).

CLIQUEZ LA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zanzibarine, es-tu allée voir sur le site proposé dans le message précédeent le tien ? Il y a le lien direct, y'a plus qu'à cliquer et télécharger ce que tu veux ;) cryin :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

je comprends pas je suis allée sur le site proposé par Véro mais je n'arrive pas à ouvrir les docs de ce site...!

Alors je laisse mon adresse si quelqu'un veut bien me transmettre les fiches:

natty22@libertysurf.fr

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...